- Tu as menti Mia, la voix de Henry Potter pouvait se faire entendre jusqu'au terrain de Quidditch.
- J ai pas menti, je n ai pas juste dis toute la vérité, c'est ce qu'on appelle un mensonge par omission, elle secoue la tête et se mort la lèvre inférieure en évitant de croiser le regard de son parrain, elle pouvait cependant parfaitement sentir le regard de tout le monde sur elle, et du coin de loin elle voyait James sourire en cachette amusé par sa répartie.
- C'est supposé me faire sentir mieux, Mia, l appelle une seconde fois la voix du Patriarche des Potter faisait de gros effort pour ne pas exploser, Tu savais qu un individu dangereux et malveillant se baladait dans les couloirs de Poudlard avec des centaines d élèves et tu n as rien dit, Tu aurais pu te faire tuer, il t a attaqué deux fois, Sirius a été gravement blessé, un certain Rogue a passé deux semaines dans le coma, Et cette jeune fille, il indique de sa main une Lily intimidé par le ton autoritaire des parents de James et la présence du directeur du Château, a failli mourir a cause d un puissant sortilège de magie noire qui atteint la mémoire et tu as réglé ça toute seule sans avertir personne. ça aurait pu déraper, tout aurait pu mal se finir.
Mia relève la tête et tombe dans un océan noisette rempli de colère et d inquiétude.
- Le plus important est que personne ne soit mort, non ? James venait d accourir pour aider la belle brune et se reçoit un regard glacial de son père le stoppant net dans son élan.
- Tu l as laissé faire. Je t ai demandé de garder un oeil sur elle, et vous vous mettez a jouer aux super héros. Vous auriez pu vous faire tuer. James, je te pensais plus responsable, plus mâture, quand vas tu enfin grandir et arrêter de faire des choses stupides.
- Henry, Elizabeth avait posé la main sur le bras de son mari pour l arrêter dans sa tirade, elle ne voulait pas qu'il disent des choses qu'il pourrait regretter.
- Ce n était pas l idée de James, c'était la mienne, il voulait voir le directeur je l en ai dissuadée, il ne faut pas lui en vouloir. Mia était immédiatement venu en aide et avait pris la total responsabilité de ses actions.
- Je ne comprends pas comment on peut être aussi inconscient. Je sais que vous partager un lien spécial entre vous, mais ce n est pas une raison, le monde n est pas fait que de vous deux, vous avez besoin des autres. Combien de fois je vais devoir le répéter, il existe des choses terrifiante a l extérieur de ses murs? Vous auriez du avertir un professeur. Enfin Mia après tout ce que tu as vécu, tu devrais le savoir mieux que personne.
- C'est justement pour ça, que je pensais pouvoir régler cette histoire toute seule. On peut le trouver. Je peux le traquer maintenant. Et puis je suis bien capable de me défendre toute seule
-Ah! et comment sa c'est fini, toi et Sirius a l infirmerie gravement blessé. J ai fais une promesse a ton père et a ta mère. Et c'est même pas une question de promesse. J étais la le jour où tu es née, je me rappelle t avoir tenu dans mes bras, j avais tellement peur de te faire mal, tu étais si petite et si fragile, et avoir découvert cette magnifique couleur des yeux que sont le tiens, et mettre fait la promesse que rien de mal ne t arrivera dans ce monde. Tu es la fille que je n ai jamais eut Mia et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Rien au monde. Aucun intrus, aucune cause ne vaut ta vie. Tu ne sais pas combien j ai eut peur pour toi. Tu dois arrêter de faire ses choses dangereuses et complètement stupide, parce que sa ne fonctionne plus maintenant. Il est temps que tu commence a valoir ta vie et que tu penses a ton bonheur et a ta sécurité.
Mia baisse la tête alors qu'un larme tombe de ses yeux, et s 'écrase sur la paume de sa main. Elle n avait jamais entendu ses paroles de la bouche de son père, il avait toujours été si froid et si distant, comme tout bon sang pur, qui refusait de montrer ses sentiments a qui que se soit, elle avait toujours chercher après son intention, elle avait toujours tout fait pour le rendre fier d elle, elle avait passé sa vie a rechercher la moindre forme d amour dans le regard de son père, sans jamais rien avoir en retour, et sa lui avait toujours fait mal, se manque de remerciement, de ne pas savoir a quel point elle comptait pour lui, sera toujours son plus grand regret.
VOUS LISEZ
Remember, I Love You
Fanficelle s appelle Mia Michelson héritière de la plus grande fortune d Angleterre. elle passait sa vie en voyage, n était jamais restée plus d 'un ans dans une école, elle disait que "c'était pas son truc être enfermer avec des personnes qui transpirai...