mon passer

28 2 2
                                    

Tout a commencer quand ma soeur est née car je suis passer de fille unique a grande soeur. Mes parent m'avais expliquer qu'a présent je devais montrer l'exemple j'étais en ce1. Seulement c'est aussi cette année la que mes note ont commencer a chuter.  Mes parents se demandaient pourquoi et comme je ne leurs parlais pas ils ont décidés d'aller voir la maitresse qui avais remarquer que je ne participait pas et que je manquais de confiance en moi. Ce n'est quand cm2 que le maitre a remarquer que je me faisais harceler. Il m'en a d'abord parler et je n'est rien dit car j'avais peur de me faire frapper. Il a ensuite convoquer le reste de la classe il n'ont rien avouer ni les insulte ,Ni les menaces,ni les coups qu'ils m'infligeais. Mon prof inquiet téléphona a ma mère le soir même pour savoir si elle était au courant de quelque chose. Ma mère qui ne savais rien s'effondra dans les bras de mon père. Pendant de longue semaines je continue de me taire jusqu'à l'arrivée d'une psychologue que le prof avais engager pour les élèves en difficulté. Elle interrogea la classe  sur d éventuelle problème personne ne parle. Je me suis dit qu'il étais temps d'avouer alors j'ai dit les insultes , les menaces et même les coups. La psychologue a rédiger un conte rendu pour mes parents en me conseillant de leur en parler. Seulement une triste nouvelle m'attendais en rentrant ma mère avais été informer que j'avais enfin dit ce que j'avais sur le coeur. Elle me félicita pour mes effort puis s'effondra dans mes bras. Quelque minute plus tard j'appris que mon père ne saurais jamais cette bonne nouvelle.

La vie de JustineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant