La 3eme la meilleure année de ma vie

39 3 0
                                    

A la rentrée en 3eme , je suis presser de retrouver Cassandre et Estelle pour leurs annoncer une merveilleuse nouvelle. ma mère et Benoît vont se mariés au printemps. Lorsque je leurs annonce ça elles sautent de joie. Nous en parlons toute la journée. En rentrant j'explique tout a ma mère qui me fait remarquer que j'ai oublier d'annoncer une autre bonne nouvelle qui me trotte dans la tête depuis un moment. Le lendemain lorsque je viens leurs dire que je vais me faire tatouer elle me regarde bizarrement par peur que mon harcèlement reprenne. Je leurs explique donc que c'est pour faire le deuil de mon père avant que ma mère se remarie.Je leurs décris mon tatouage ( voir média ). C'est deux chats qui forme un cœur. Un plus petit (moi) et un plus grand (mon père). Quelque semaine plus tard je rentre dans le salon de tatouage. Je remarque un garçon plutôt mignon ( demandez si vous voulez une photo ou si vous préférez l'imaginer ). C'est justement lui qui doit me tatouer. je lui décris mon tatouage il le dessine. c'est exactement ce que je voulais. Pendant qu'il commence le tatouage nous faisons connaissance et finissons par échanger nos numéros. Je croix qu'on peut dire que je suis amoureuse.

La vie de JustineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant