R.I.P ma main

292 69 77
                                    

B'jour j'espère que ça vaaa

Donc hier j'ai fini vers midi les cours (hé hé) et avec quelques potes on est aller au ciné.

Jusque là tout va bien.

Déjà au macdo y'a une pote à moi elle arrêter pas de me coller. Donc moi, gentleman que je suis, je l'ai porter et je l'ai assise sur une chaise (parce que MADAME LA QUEEN a jugé utile de sassoir sur mes genoux... BREF)

Donc on mange normal (elle arrêter pas de me fixer en me faisant les yeux doux) et ok sort du macdo.

On marche pour aller au ciné, et elle viens (évidemment) me prendre la main.

On est sur la route et la elle se graille comme JAMAIS (c'était trop marrant) et moi chuis pas tomber avec elle (elle est trop légèrete, elle ma entraîné dans sa chute) et "askip" je lui ai brouiller l'épaule (MDR).

Je l'aide à se relever et c'te conne elle avait perdu ses chaussures. ET ELLE A RENVERSÉ MON SPRITE (qu'elle avait dans les mains)

On va dans la séance et elle me dit :

- Béni, tu peux me tenir la main ? J'ai peur dans ce genre de film.

(Le film c'était Split).

Et pendant toute la séance elle tenait ma main et elle me la bousiller ! Parce qu'elle sert TRÈS fort cette bougre !

Donc j'ai mal à la main, je doit faire un tag, et pousser ma soeur sur la balançoire. SUPER

Rant book d'un pervers semi-narcissique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant