Jour 5

2K 200 10
                                    

Jour 5

Ca fait déjà cinq jours que l'inconnu m'envoie des roses, et chaque c'est mon moment préféré. J'aime tellement lire les citation qu'il m'écrit de son écriture soigné.

D'un coté j'ai l'impression que tout ce qu'il me dit est vrai, comme si il était dans ma vie chaque jour.. J'ai hâte d'être au trentième jours et de découvrir qui il est.

Même si je ne le connaît pas, je commence sérieusement à m'attacher à lui.. Les roses reste chacune plus belles que les autres. Je ne sais pas vraiment comment ça se fait, d'habitude les fleurs ne dure pas chez moi à cause de la chaleur.

J'ai pris une journée de travail ne me sentant pas au top de ma forme aujourd'hui.. J'ai étais malade toute la nuit et j'ai des cernes horrible en dessous des yeux.

La sonnette retentit plus tôt aujourd'hui. Je l'ouvre et découvre ma rose habituelle.

"Avoir choisis la rose n'est pas une coïncidence. Tu t'appel Rose alors la rose et ta fleur. Tu représente pour moi toute la douceur de chaque pétales qu'elle contient. La couleur rosé de t'es pommettes, t'es yeux bleu souvent humide à cause de la lumière du soleil.."

Ce n'est pas une citation c'est une comparaison. Je souris et caresse du bout du doigt la petite carte.

Rose.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant