L'ignorance peut il cree des disputes entre des amis.

999 40 29
                                    


"-La haine est un sentiment puissant, ne prend jamais ce sentiment à la légère,
D-r-a-g-n-i-r."


-Que dites-vous mais enfants?? Vous allez vous aussi quitter la guilde?

Le maître avait du mal à y croire. La vie voulait il sa mort en lui arrachant tous ses enfants? Déjà qu'il avait du mal à à accepter le départ de sa petite blonde, il devait aussi supporter de ne plus voir ses huit gamins? Non, il se le refusait. Même s'il devait les enchaîner, il ne les laisserait jamais quitter la guilde, leur guilde, leur famille!La mage Satan Soul, la barmaid de la guilde de Fairy Tail, avait elle aussi dû mal à croire ce qu'elle venait de dire au maître. Malgré tous les défauts que les membres de la guilde avait accumulaient depuis le retour de sa petite sœur, elle n'avait jamais pensé à les détester, à détester les membres de sa guilde qui l'avait tant soutenue dans ses moments de douleurs, qui l'avait tant soutenu dans ses moments de peine, qui l'avait tellement fait rire. Les membres de Fairy Tail on voulut d'elle malgré sa ''malédiction'', ils ne se sont pas éloignés d'elle même en connaissant le danger, ils n'ont pas prit peur même en voyant son apparence, une apparence qu'elle a apprit à contrôler au fil des années. Elle leur en était tellement redevable qu'elle n'avait jamais su trouver les mots. Mais... Ses sentiments envers eux on si soudainement basculé, qu'on n'aurait pensé qu'on lui avait échangé son cœur. Lui insérant un nouveau cœur à la place de la sienne. Un cœur qui détestait Fairy Tail, un cœur qui ne souhaite que la mort de chaque membres de cette guilde qui se proclamaient toujours être une famille.

-Oui maître. Depuis que Lisanna est de retour elle a complètement changé. Pas du sens négative, mais pas non plus du sens positive. Elle ne fait plus attention à ce qui l'entoure, elle pense plus à sa petite personne qu'au autre. Je ne supporte pas ce changement de comportement. On dirait qu'elle veut récupérer quelque chose, quelque chose que Lucy a gagné durant ses deux ans. Mais en lui prenait ce que ma petite blonde avait gagné durant ses deux longues années, elle lui vole sa place et en lui volant sa place, elle accroit la possibilité qu'elle se fasse ignoré par les autres et surtout par ses ex-coéquipiers. D'autant plus que je considère Lucy comme ma propre petite sœur, alors si elle part, je n'hésiterais pas à la rejoindre!

Son explication n'était pas des paroles à prendre à la légère, bien évidemment que cela ne sera pas facile de quitté sa petite sœur et son petit frère et encore moins les membres de la guilde, mais la haine qui avait prit place dans son cœur la convainquait de les détester du plus profond de son âme.

-Moi aussi je pars. Si Lucy n'est pas là, je ne vois pas pourquoi je resterais! Si Les membres de cette guilde ne voient pas qu'il manque une personne ils ne remarqueront pas que huit autres sont absents. Poursuivit la brune.

Kana avait tissé des liens aussi solides que le roc avec les membres de la guilde. Ils l'ont beaucoup aidé pour retrouver son père. Ils l'ont aidé à découvrir la magie, à découvrir sa propre magie qui est un moyen de protection très sûr pour elle désormais. Mais ses liens ont disparu comme un aspirateur qui absorbait une toile d'araignée. En enlevant cette toile, cette toile qui recouvrait les liens que la brune avait pour chaque membre de la guilde, une haine sans description c'était installé en Kana.

-Moi aussi je pars! Lu-chan est ma meilleure amie elle a toujours été là quand j'en avais besoin, maintenant c'est à moi de lui montrer que je tiens à elle!

Lucy était et est toujours, sa meilleure amie. Lévy n'avait pas de raison particulière d'en vouloir à la guilde. Mais en voyant tout le mal qu'ils fessaient s'en sent rendre compte à la blonde, une irritation sans borne c'était installé en elle. Plus les jours passés, plus l'amour qu'elle éprouvait à l'égard des membres de la guilde se transformait en rancune. Elle ne les détestait pas parce qu'ils ignoraient Lucy, elle les haïssait parce qu'ils fessaient du mal à sa blonde. Rien que de la voir en larme par leur faute une envie de meurtre s'amenait d'elle. Une envie de meurtre qui tuait chaque jour son amour pour les membres de la guilde.

Je vous hais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant