"C'était trop beau... Cette phrase n'arrivera plus jamais... plus jamais de sa bouche"
Depuis le retour d'une certaine mage Take Over qui n'est autre que la sœur de Mirajana, la barmaid de Fairy Tail, presque tous les membres de la guilde ignore Lucy. Une jeune fille aux cheveux blonds possédant des yeux noisettes. C'est une mage constellationniste. Au début, dans son cœur la petite blonde elle était heureuse que Lisanna ne soit pas morte, mais en même temps un sentiment de désespoir, de solitude et de tristesse c'était installé en elle. Pourquoi? En voyant qu'elle commençait à devenir de plus en plus transparente aux yeux des membres de sa famille et même de son meilleur ami, portant pour nom Natsu, Natsu Dragnir. Natsu est un jeune homme qui possède des cheveux étrangement rose, une écharpe en écaille au tour de son cou qu'il ne quitte jamais. De caractère, c'est une personne très bruyant, bagarreur, mais c'est une personne en qui l'on peut avoir confiance.
Mais cette confiance que la blonde avait pour lui, commençait à disparaître, chaque jour, de plus en plus.
Les jours passés depuis le retour de Lisanna, qui volait chaque jour la place de Lucy sans s'en rendre compte. Plus d'un mois que la constellationniste rentrait chez elle, chaque nuit ou chaque fin de demi-journée, en laissant d'innombrables larmes coulées sur son beau visage posé sur son lit.
Un visage ne demandant qu'à être visible aux yeux des membres de la guilde.
Un visage ne demandant qu'à être prise entre leurs mains.Un visage et un corps ne voulant qu'une chose, de l'amour.
L'amour qu'elle avait perdu depuis le retour de Lisanna, la petite sœur de sa sœur de cœur.Un jour, le vendredi trois septembre, Lucy prit une décision. Une décision qui allait tout faire basculer, une décision qui allait tout changer. En ce jour du vendredi trois septembre, Lucy se releva de son lit à exactement dix heures du matin, pour partir en direction de sa salle de bain. Elle avait un peu de mal à marcher, elle avait tellement pleurée la nuit dernière qu'elle en avait eu un mal de tête insupportable. Arrivait devant la porte de sa salle de bain, elle mit sa main sur la poignée et la pousse. En rentrant elle referma la porte derrière elle et se dirigea doucement vers la baignoire. La mage de Fairy Tail ouvrit le robinet, côté eau froide et laissa l'eau couler après avoir bouché la baignoire avec le bouchon. Lucy partie ensuite vers son miroir. En se regardant dans la glace, elle vue avec effroi son visage qui ressemblait à celle d'une revenante. Un corps sans âme, un corps sans vie. Ses yeux étaient tellement gonflés, tellement rouge et ses cernes étaient si visibles que cela en était inquiétant. Une jeune fille âgé de seulement dix-huit ans ne devrait pas avoir ce teint là, et pourtant, elle, elle ressemblait à une morte vivante.
La porte de la salle de bain s'ouvrit sur une toute autre personne après plus d'une heure d'enfermement. Oui une toute autre personne était désormais présente. La jeune blonde qui avait du mal à marcher, qui ressemblait à une mort vivante, ressemblait maintenant à une magnifique femme qui ferait rêver n'importe quel homme sur cette terre. Du moins si elle souriait. Une seule chose n'avait pas disparut, son manque de sourire. La belle Lucy portait une magnifique combinaison short en jean, avec des baskets noirs montantes. Elle avait laissé ses cheveux détaché, ce qui la rendait encore plus magnifique. Elle prit son trousseau de clés, qu'elle mit dans la poche de sa combinaison et ses clés de l'appartement qu'elle rentra dans l'autre poche. En mettant ses deux valises à roues sur son lit après les avoir ouvertes, la blonde y mit toutes ses habilles, ses chaussures ainsi que toutes ses photos accrochées sur son mur, jetant les photos d'elle et des personnes de sa soient disant famille qui l'ignore, à la poubelle, gardant seulement les photos des seules personnes qui sont restés avec elle depuis son retour. Elle avait mit dans les deux valises: ses bijoux, son trousseau de maquillage, ses habits , ses chaussures, ses portraits de photos, ses livres, ses enveloppes, tous. Une fois finie, elle regarda sa chambre, sa chambre qui était si vide désormais. Une chambre où elle avait enlevé toute sa vie en simplement trente minutes alors qu'il lui avait fallu plus de deux ans pour la remplir de tous ses sentiments envers chaque membre de sa guilde qui s'incrustait si souvent dans sa demeure.
Sa chambre était désormais composée d'un simple lit au drap blanc, d'une commode, d'un armoire pour y installer des bouquins juste à côté de la salle de bain, d'un autre armoire pour les habilles, près de la commode, d'une table basse au milieu de la pièce, d'un canapé en face de la table base. Un sourire plutôt triste se dessina sur ses lèvres rosé alors qu'elle saisit ses deux valises entre chacune de ses mains et elle s'avança vers la porte de sortie le cœur lourd. Elle posa sa main sur la poignée...
VOUS LISEZ
Je vous hais
FanficLucy ne sait plus quoi faire. Elle perd presque tout ses amis. Elle se sent seule et délaissée. La cause ? Lissana, la sœur de Mira. Que faire ? Rester et endurer la souffrance ou partir sur le chemin de la vengeance ? Fairy Tail appartient à Hiro...