PDV Kim :
Quelle horreur... Les roses blanches immaculées ,que mon frère chérissait tant, étaient souillées par tant de taches de sang. Le spectacle était, si l'on regardait à peine plus haut, incroyable. Sebastian et Claude étaient tous les deux blessés. L'un avait placé son couteau dans le torse de l'autre. C'était un match avec une parfaite égalité.
Ciel : Claude !
Rebecca : SEBASTIAN !
Les cris de Ciel et Rebecca s'emmêlaient dans ma tête. Les deux démons nous fixaient sans savoir quoi faire. A un moment Sebastian et moi avions eu un contact visuel. Mes yeux ne semblaient pas vouloir quitter les siens. C'était comme si il ne s'était rien passé et qu'il m'attirait vers lui pour rentrer à la villa.
Rebecca : Ne risque pas ta vie ici Sebastian ! Rentrons !
Sebastian : Je ne veux pas laisser Kim dans les bras de ce manipulateur avide d'âmes !
Claude : Tu devrais obéir à cette nana Sebastian. Tu vois bien qu'elle ne veut pas venir avec toi. N'est-ce pas mademoiselle Kim ?
Moi : (dans ses pensés en train de pensé à elle petite avec Sebastian) Je...
Claude : Ne restez pas murée dans votre silence jeune demoiselle ! Dites ce que vous avez dans votre cœur ! Vous ne pouvez repartir avec cet homme qui a essayé de vous souiller !
Moi : (serre de poing) LAISSEZ-MOI ! (sort de la pièce en courant)
J'étais partie en courant dans ma chambre en fermant toutes les issues. J'ai finie par m'allonger dans mon lit et pleurer. Comment choisir entre Ciel et Sebastian ? C'était impossible. Une partie de moi disait Sebastian innocent et l'autre voulait sa mort. J'étais perdue ! On était si bien sans tous ses problèmes... J'aimerais tellement retourner 4-5 ans en arrière... A l'époque où Sebastian travaillait encore pour mon frère et où je dessinais Sebastian avec des cœurs... J'étais petite et innocente. Maintenant j'allais devenir une femme et je devais rentrer dans un monde de choix difficiles... J'étais rentrée dans une immense partie d'échec.
Après avoir pleuré pendant plus d'une demi-heure je me suis endormie (oui je suis une grosse dormeuse et alors ?! x-3). Lorsque je me suis réveillée il faisait nuit. Je me suis levée pour me promener dehors. Quand j'étais petite j'aimais me promener sous la pluie. J'y suis aller repensant à quand Sebastian revenait me chercher catastrophé alors que je dansais pied nus et en chemise de nuit dans les flaques d'eau.
J'étais dans une immense flaque d'eau et je tournais autour de moi même sous l'immense averse. Cette fois-ci Sebastian n'était pas venu me chercher... Claude ne le fera pas. Ne s'inquiète-t-il pas de ma santé ? Il s'en fiche...
Finalement j'avais commencé à avoir froid... Je suis rentrée toute mouillée dans le manoir laissant ainsi des traces de boue sur le tapis de l'entrée. J'eus entendu parler vers l'ancien bureau de Sebastian alors j'y suis aller. A travers la serrure j'avais vu Claude face à un livre en train de parler tout seul.
Claude : Deux âmes en un seul coup... Je suis fière de moi ! Sebastian doit s'en mordre les doigts ! Si la mademoiselle savait que je l'avais dupé depuis le début... Sebastian n'en aurait jamais eu assez dans le pantalon pour la souillée ! D'ailleurs il n'a rien ! (rigole)
Moi : (pense : Claude est un sacré connard... Je dois tout de suite partir vers la villa sans me faire repérer).
J'étais partie par où j'étais arrivée. Cette fois-ci je courais comme si ma vie en dépendait. J'avais enlevé une partie de mes vêtements mouillés pour courir plus vite. Les bois étaient immense mais je les connaissait par cœur car on s'y amusait Ciel et moi. Petite on m'avait dit que j'avais des compétences exceptionnel en course. Je courais vite très longtemps. En deux heures je courais sans être fatiguée. Je commençais à distinguer la villa où devait se trouver Sebastian.
VOUS LISEZ
Kim - [Sebastian Michaelis x Soeur de Ciel]
RomanceÉté 1894, Moi Kim Phantomhive et mon majordome Sebastian avont été expulsés du manoir par mon frère Ciel. En effet, ce fut à cause de l'ancien majordome de la famille Trancy,Claude Faustus, qui lui avait subtilisé durant notre absence sa place de di...