Chapitre 5 : Le retour à la vie normale ?

620 24 3
                                    

Coucou les gens ! Comme vous l'auriez compris, il y a de très fortes chance que ce soit le dernier chapitre de Kim (je ne sais pas moi-même, sinon il y aura surement un épilogue). J'espère que le contenu va vous plaire ! )

PDV Sebastian : 

Kim : ELLE NE RESPIRE PLUS ! (éclate en sanglot) REBECCA !! 

Moi : Quelle bassesse... 

Claude : Battons-nous !! (le pousse à tette et essaye de le poignarder) Tu as perdu Sebastian ! 


J'essayais tant bien que mal de retenir ses bras. C'est vrai qu'il était bien costaud... 


Claude : C'est quand que tu vas lâcher prise Michaelis ?! 

Moi : Le plus longtemps possible.... (hurle) MÊME SI JE MEURS JEUNE DEMOISELLE VIVEZ POUR MOI !! 

Kim : SEBASTIAN !! JE NE POURRAIS PAS ! 

Moi : Je... Ne vais pas tenir très longtemps... (à les larmes aux yeux) Restez forte mademoiselle. 

Claude : (ricane) Un démon qui pleure... Tu es tellement nul Sebastian !! Tu es la honte des enfers ! 

Moi : Je vous aime jeune demoiselle... 

Claude : EH TU M'ENTENDS OU QUOI ?!!! 


Je ne voulais pas me voir mourir... J'allais lâcher. A ce moment là j'avais fermé les yeux et je ne pensais plus qu'à elle... J'entendais malgré tout tout ce qui se passait autour de moi. 

Kim : SEBASTIAN !!!!! 


La voix enrayée de la jeune demoiselle m'avait donné les frissons. J'attendais cette lame qui ne venait pas. C'était si long. Un espèce de liquide coulait sur ma joue et sur mon torse. Il avait un gout que je connaissais (non ce n'est pas la sauce blanche). Après avoir ouvert les yeux je m'étais rendu compte de ce que c'était. Je fus tellement surpris... 


PDV Kim : 

Je ne voulais pas qu'il meurt. Claude ne faisait pas attention à moi donc dans un geste désespérer j'étais parti la chercher. L'épée était très lourde mais je sus rapidement l'utiliser. Il ne me regardait toujours pas  ! J'étais allé dos à lui et j'avais chargé. JE VEUX QUE TU VIVES SEBASTIAN ! 

Moi : SEBASTIAN !!! (plante l'épée dans le dos de Claude) 

Je l'avais planté là où devait se trouver son cœur. Le sang avait jaillit sur le corps de Sebastian. Son visage et son torse en était recouvert. Claude n'eut le temps d'hurler. Il était mort sur le coup. 

Moi : Sebastian... (dégage le corps de Claude et pose ses lèvres sur les celles de Sebastian) Je suis là. 

Sebastian : (ouvre les yeux) Jeune demoiselle... Où est Claude ? 

Moi: Regarde à droite de toi. 

Lorsqu'il vit le cadavre de Claude avec l'épée planter dans le dos, il m'avait pris dans ses bras et m'avais serré très fort... 

Sebastian : Vous êtes la meilleure young lady. 

?? : Mais c'est quoi tout ce bordel ?! 

Le prince Soma et Agni étaient sortis en panique. Après avoir vu les corps, Agni avait appelé le Scotland Yard (je précise que les téléphones existaient à l'époque mais seulement dans les maisons de fucking riche). Ils sont arrivés une demi-heure plus tard avec Undertaker. Celui-ci avait pris mis les corps dans une civière et les avaient mis dans une calèche mortuaire. 

Undertaker : Hihihihihi ! Ces corps sont bien beaux ! Ils sont complètement tachés de sang ! 

Abberline : Comment sont-ils morts mademoiselle ? 

Moi : Et bien cet homme a essayé de me tuer donc moi et mon majordome s'en sommes occupés sur le champs. Malheureusement... (fixe le corps de Rebecca avec encore les larmes aux yeux) notre amie fut une victime de cet assaut barbare. 

Abberline : Je vois... (note sur un calepin) Je vous remercie mademoiselle. SCOTLAND YARD REPLIONS-NOUS ! Mademoiselle Kim aura surement besoin de sommeil ! 

Ils furent tous partis assez rapidement. Soma et Agni, quant à eux, étaient également rentrés chez eux. Il n'y avait plus que moi et Sebastian main dans la main face à l'immense marre de sang. 

Sebastian : Je suis fier de vous. 

Moi : Hum hum. Fière de "toi". Appelles-moi Kim quand il n'y a personne... 

Sebastian : Oui Kim. (embrasse son front) 

Nous sommes finalement rentré dans le manoir lorsque le soleil s'était levé. Il m'avait mise en chemise de nuit pour aller me coucher un moment. MINCE ! 4-5 heures après je m'étais réveillée en catastrophe... On avait oublié quelqu'un ! 

Moi : (entre subitement dans le salon paniquée) ON A OUBLIE CIEL ! 

Sebastian : Ah oui ! Le jeune maître doit être tout seul en ce moment ! 


Sebastian avait vite fait pris une voiture (pas les voitures au gazoil mdr) en urgence et m'avait fait monter avec un peignoir pour cacher ma chemise de nuit. Faut de temps ce fut Sebastian le chauffeur. Il nous fallut plus d'une heure pour arriver au manoir. A peine qu'il eut la ouvert le porte, j'avais partie à toute vitesse à l'intérieur. 

Moi ! (hurle) CIEL ! 

?? : QUI EST-CE ?! (avec une voix apeurée) 

Moi : C'est moi c'est Kim ! 

Ciel : (sort de derrière une sculpture en mode super peur avec un revolver) Ce n'est que toi... Où est Claude ? 

Moi : (éclate de rire) Tu me fais si pitié des fois mon grand frère... (redevient sérieuse) Je l'ai tué. 

Ciel : (surpris) Mais... POURQUOI ?!! Il allait réaliser notre souhait ! 

Moi : Il allait plutôt nous bouffer avant. Un conseil... Il faut toujours surveiller le majordome que l'on emploie. 

Sebastian : (entre dans le manoir) Car des fois il peut vous offrir une mauvaise surprise. 

Ciel : SEBASTIAN ?! Mais attendez... Je ne comprends plus rien... Il t'a souillé ou pas ? 

Moi : Mensonge ! Il ne m'a jamais touché ! Claude est de plus un menteur (Claude = François Hollande ? A vous de débattre) ! 

Ciel : Un menteur... JE NE VOUS CROIS PAS ! SORTEZ OU JE TIIIIRE !! 

Moi : (reste calme) Oh mon Dieu il est irrécupérable. On rentre ou pas Sebastian ? Je pense que je suis venu pour rien. 

Ciel: Euh... Mais... 

Sebastian : Je pense aussi que nous sommes venu pour rien. Le jeune maître est fichu... 

Moi : Au revoir grand frère ! (sort en tenant la main à Sebastian)

Ciel : ATTENDEZ MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!! KIM !!! SEBASTIAN !!! 

Nous étions rentrés au manoir pour finalement continuer notre vie. Ce fut assez compliquer de faire le deuil de Rebecca. J'allais la voir tous les jours avec Sebastian au cimetière. Après quelques mois de soins, Ciel est finalement redevenu le frère que je connaissais. Il a épousé Lizzie et ont fait une croisière autour de la manche et de la Méditerranée. Elle n'a pas perdu de temps pour tomber enceinte. Elle avait mise au monde une fille qu'elle avait nommée Rachel  pour rendre hommage à notre défunte mère. 

Moi et Sebastian ? On ne pouvait pas se marier à cause de nos rangs sociaux. Mais ce n'était pas grave ! Nous vivions le parfait amour. Après m'avoir transformée en démone, j'ai donné naissance à un fils que j'ai nommé Claude. Non je rigole ! Je l'ai appelé Damon. Lui et ma nièce s'entendais très bien. 

Au final, nous avions laissé tombé l'idée de vengeance et vivions ainsi une vie heureuse tous ensemble. 

~Fin~

Kim - [Sebastian Michaelis x Soeur de Ciel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant