"Un putain de début et ça va !!" Hurla Luhan
_WTF ? fit Sehun en le regardant avec de grands yeux
_J'ai eu...une illumination...je crois...
Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça, alors il décida de se déshabiller et sauta par la fenêtre pour atterrir dans une piscine. Sehun, lui, était trop occupé à saigner du nez après avoir vu les fesses de Luhan. Du coup il est mort.
...et là il se réveilla. "..c'est quoi ce délire ?.."
Sauf qu'il devint un zombie sans savoir comment, et il y avait vraiment, dans un coin, un Luhan à poil qui imitait un lampadaire. Il était à croquer. Ce que Sehun, en sa qualité de zombie, fit littéralement.
Il se colla alors une baffe et décida de se lever pour éviter de penser à des conneries.
Il regarda Luhan qui était en train de se réveiller dans le lit d'en face, tandis que le lit de Minseok, vide et froid, indiquait que ce dernier devait être levé depuis longtemps.
_Pourquoi tu me fixes Sehun ?
Celui-ci sursauta en entendant la petite voix mal réveillée de son aîné, et se rendit alors compte qu'il était resté bloqué sur Luhan pendant au moins une minute. Il tourna la tête immédiatement en espérant que l'autre ne remarque pas la légère rougeur qui commençait à colorer ses pommettes.
_Je me disais que tu devrais vraiment être bizarre si tu apparaissais dans le rêve de quelqu'un... marmonna le maknae en quittant la pièce sous le regard d'incompréhension d'un petit cerf que la fatigue n'aidait pas à comprendre le sens de ces paroles mystérieuses.
*******
_Salut Sehun, bien dormi ? lui demanda Jongin en le voyant entrer dans la salle à manger
_Mmmh... J'ai fait un rêve chelou. fit Sehun en se prenant une bouteille de bubble tea
_Du genre ?
_...je me rappelle plus. esquiva le maknae, préférant (étonnamment) ne pas raconter son rêve qui s'avérait être de plus en plus étrange à chaque fois qu'il y repensait. Luhan. Lampadaire. Zombie. Croquer. Luhan. Croquer. Piscine. Zombie. Croquer Luhan.
Sehun se colla sa deuxième baffe de la matinée, ce qui attira sur lui les regards médusés de Junmyeon, Jongin, Minseok et Kyngsoo.
"Pour me réveiller..." mentit Sehun, la joue rouge et douloureuse
_Un poil radical comme méthode je trouve, mais après tout pourquoi pas. Pour en venir à autre chose, est-ce que quelqu'un pense comme moi qu'il faudrait commencer à aller rendre visite aux autres marmottes avec des verres d'eau ou on attend encore un peu ? demanda Junmyeon l'air de rien
_Tu peux épargner Luhan, il devrait pas tarder à descendre, il se réveillait quand je me suis levé, au pire vous le croiserez sans doute là-haut. l'informa Sehun
_Ok, et pour les autres ?
Personne ne répondit et des sourires commencèrent à s'étirer sur les lèvres des personnes présentes.
_Bien bien bien. Alors, Kyungsoo, tu t'occupes de Yixing. Jongin, toi tu t'occupes des deux glandus qui te servent de camarades de chambre...
_Ça va alors, on parle de Jongdae et Baek, ils sont pas dangereux, rigola Jongin, c'est pas comme si tu m'avais chargé de réveiller Kris.
_Justement, celui-là, Minseok et moi on s'en occupe, et donc de Tao et Chanyeol par la même occase, autant faire un tir groupé sur cette chambre de flemmards. Allez, tout le monde prend un ou deux verres et on y va. Sehun, t'as qu'à rester là et profiter du concert qui va pas tarder à se faire entendre.
_Je l'attends avec impatience, faites ça bien. fit l'intéressé avec un sourire amusé à l'égard de son leader.
Ils sortirent tous en pouffant de rire et Sehun les entendit monter les escaliers le plus silencieusement possible. Il se retint de rigoler, l'oreille aux aguets. Ce cirque se répétait au moins une fois par semaine et c'était souvent les mêmes qui se faisaient réveiller.
1. 2. 3.
Un magnifique cri de surprise rageuse se fit entendre, bientôt suivi de quatre autres. Quatre ? Il en manquait un mais ce n'était pas étonnant. Kyungsoo avait dû faire preuve de compassion envers Yixing, parce qu'on faisait toujours preuve de compassion envers Yixing. Quelques minutes plus tard, poussés par Junmyeon et Minseok, Kris, Tao et Chanyeol apparurent, le visage encore humide, l'air ensommeillé et grognon, marmonnant des paroles incompréhensibles. Ils étaient suivis par Baekhyun et Jongdae qui, les cheveux détrempés, s'acharnaient sur un Jongin qui se tordait de rire. Enfin apparurent Kyungsoo et Luhan, ce dernier tenant par la main un Yixing parfaitement sec et encore endormi, qui avait la tête enfouie dans un gros ours en peluche. Sehun, apercevant cela, se crispa légèrement et se demanda immédiatement pourquoi. Il préféra tourner son attention vers Baekhyun qui avait fini par mettre Jongin par terre et le chatouillait avec l'aide de Jongdae, tandis que Kris se laissait tomber sur une chaise dans un silence boudeur sans prêter attention à Tao qui essayait de le faire relativiser sur son sort, et que Junmyeon se dirigeait vers Yixing pour continuer à le réveiller doucement.
Une fois que tout le monde fut (plus ou moins) réveillé, que Chanyeol ait arrêté de se chamailler avec Baekhyun sous prétexte que "C'est pas parce que je m'était rendormi dans le canapé que t'étais obligé de me sauter dessus en me faisant entendre du 5700 hertz direct dans les oreilles pour me faire bouger !!", et que tout le monde ait fini de déjeuner, Junmyeon fit l'annonce du programme de la journée.
"Alors, les gars : ce matin, sans surprise, on a entraînement : chant jusqu'à 10h et danse jusqu'à midi, et cet après-midi on a un fan-meeting à 15h, alors soignez votre apparence pour une fois."
*******
Hello tout le monde !!!
Vous avez dû être surpris par le début de ce chapitre alors je m'explique ^^ Je n'avais pas, mais alors pas du tout d'inspiration pour commencer ce chapitre (je n'ai de toute façon jamais d'inspiration pour commencer les chapitres) alors j'ai demandé à Ana "Un putain de début et ça va, je peux t'écrire 15 pages, il me faut juste la première phrase et ça roule !" alors ducoup elle m'a écrit tout ce que j'ai noté en italique au début du chapitre et j'ai continué derrière :) Elle est partie en délire total (comme d'habitude), mais j'aime bien, ça fait vraiment rêve chelou alors j'ai eu de l'inspiration à foison après :D (et puis de toute façon après elle est partie encore plus loin (elle m'a raconté une histoire d'oiseaux et de Sehun qui voulait tuer les oiseaux avec un flingue et un oiseau à tête de Luhan qui l'en empêche) et ça je l'ai pas marqué, même pas dans le brouillon, donc dites vous que vous avez eu de la chance ;) )
J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires, bons ou mauvais, histoire pour moi de ne pas vous décevoir ^^
Bonne soirée :)
Mathilde
VOUS LISEZ
Je t'aime quand tu t'en vas
Fanfiction"Pourquoi, lorsque c'est lui, ça m'affecte autant ?" Douze jeunes hommes qui se cherchent, se repoussent, se trouvent ou disparaissent. Fiction centrée quand même sur le Hunhan, bonne lecture ;) Fanfiction coécrite avec AnaHanamiRichard