Serre-tête, aegyo et Bubble Tea

115 9 9
                                    

Pdv Jongin

"Pfff... c'est long ces fan-meeting mine de rien..."

Le jeune homme soupira discrètement et regarda son voisin de gauche qui n'était autre que Kyungsoo. Ce dernier discutait avec une fan qui venait de lui offrir un serre-tête orné d'oreilles de chat. Cet élément ajouté au sourire qui ornait son visage le rendait mignon. Voire même très mignon. Jongin secoua la tête, sentant ses joues chauffer légèrement, et pris le parti de se tourner vers son autre voisin, Sehun, qui semblait autant s'ennuyer que lui. Bien sûr, il parlait aux fans, prenait des photos avec elles et signait des autographes, mais il gardait toujours une expression légèrement blasée, ce qui plaisait bien sûr aux fans car ça lui donnait un petit air inaccessible. De plus, il était assis à côté de Luhan. Il était évident que c'était pour le fan-service, l'agence avait bien conscience que certains membres étaient shipés ensembles, et c'était le cas du "HunHan" comme l'appelait les fans. Cependant, bien que Luhan tentait des rapprochements, Sehun n'y répondait pas et l'aurait sans doute même repoussé s'ils n'avaient pas été en public. Jongin rit intérieurement. Il savait que cette personnalité froide et distante n'était qu'une image que le plus jeune tenait à renvoyer. La preuve, avec lui, Sehun était gentil, taquin et assez attachant, et il en allait de même avec Junmyeon, pour qui le maknae avait une véritable affection fraternelle. Pourtant, et Jongin n'avait jamais comprit pourquoi, il en allait tout autrement avec le petit Luhan, envers qui Sehun ne montrait que sa façade d'iceberg, malgré les tentatives de gestes affectueux du plus âgé. Jongin esquissa un sourire.

_ Eh, Sehun, lui glissa-t-il discrètement lorsque son cadet eut finit de discuter avec la fan qui l'accaparait depuis plusieurs minutes.

L'intéressé tourna la tête vers lui, haussant à peine un sourcil. Jongin laissa un air joueur se dessiner sur son visage, il était bien décidé à aider la glace à se rompre entre les deux jeunes hommes. "Je suis sûr que tu n'es pas capable de tenter le moindre geste de rapprochement envers Luhan." Oui, un cap ou pas cap, c'est tout ce qu'il avait trouvé comme plan pour le moment, mais il avait dû se décider vite et il savait que Sehun, en vrai gosse qu'il pouvait être, détestait les défis, ou plutôt, détestait ne pas les relever, quels qu'ils soient. Jongin vit d'ailleurs les joues de son cadet rosir et son sourire s'étira légèrement tandis qu'il le regardait d'un air narquois.

_Pourquoi Luhan ? demanda le maknae.

_T'es couillon ou quoi ? Il est assis à côté de toi, il arrête pas de tenter des trucs depuis tout à l'heure et toi tu ne fais que l'ignorer. Laisse tomber le masque de mec distant deux minutes, même Kris ne l'est pas autant que toi... répliqua Jongin, que le comportement obstiné du plus jeune commençait à agacer ces derniers jours.

_Pourquoi tu veux que je fasse ça ? souffla Sehun en le regardant d'un œil suspicieux.

_Dis toi que...c'est pour me faire plaisir, on va le dire comme ça. Et surtout, dis toi que si tu le fais je t'offre un pack de 12 bouteilles de Bubble Tea. fit son aîné qui se fendait la poire intérieurement en voyant la tête que fit alors le gosse qui se trouvait à sa droite. La partie était gagnée, il le savait.

En effet, les yeux de Sehun s'étaient soudain illuminés, comme si l'on avait promit à un enfant de 8 ans le cadeau de ses rêves s'il faisait une bêtise. Cette étincelle de convoitise fut vite remplacée par une lueur de défi à l'égard de son hyung. Jongin lui fit un grand sourire victorieux et l'encouragea d'un signe de tête. Aucune parole n'avait besoin d'être échangée et les deux plus jeunes retournèrent à leurs fans. Le danseur surveillait son cadet du coin de l'œil et le vit adresser un léger sourire à Luhan, dans le but évident de détendre ce dernier afin d'amorcer un plus grand rapprochement. Sehun pouvait parfois montrer qu'il avait deux-trois neurones quand du Bubble Tea était en jeu.

Pdv Luhan

Le jeune chinois avait juste fini de discuter avec une fan lorsqu'il sentit sur lui le regard de Sehun. Intrigué, il tourna la tête vers son voisin et le vit lui adresser un sourire. Luhan sentit ses joues chauffer immédiatement et s'empressa de lui rendre son sourire, heureux que son cadet s'ouvre un peu à lui, n'ayant bien sûr pas entendu la conversation que ce dernier avait eue avec Jongin.

Pdv Sehun

Le maknae rit intérieurement lorsqu'il vit Luhan prendre la couleur d'une pivoine. Il aurait parfaitement eu sa place dans un vase rempli d'eau pour embellir une maison. Sehun secoua légèrement la tête. Qu'est ce qu'il avait avec l'eau aujourd'hui ? (la piscine de son rêve, vous vous souvenez ;) ) De toute façon Luhan n'avait pas besoin d'être dans un vase, sa simple présence suffirait pour rendre plus agréable n'importe quel endroit. Il était trop mignon avec ses joues rouges... Sehun se colla sa troisième baffe de la journée, mentale cette fois. Il ramena dans sa tête son pack de Bubble Tea et, fort de cette pensée, proposa silencieusement à son voisin un double aegyo que Luhan, qui lui avait au passage renvoyé un sourire éclatant, accepta tout de suite. Les fans se mirent à hurler de joie à cette vue et Sehun sourit. Il savait bien sûr que Luhan et lui étaient un ship populaire. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs. Était-ce donc si plaisant d'imaginer deux personnes si radicalement opposées en mode bromance ou encore...en couple ? Sehun sentit ses oreilles chauffer et rompit l'aegyo. Il vit Luhan lui adresser un grand sourire qu'il se força à lui renvoyer. Le fait de penser que des gens puissent l'imaginer en couple avec son aîné l'avait un peu refroidi. Mais il n'oubliait pas ses priorités et le sourire victorieux qu'il adressa à Jongin ne pouvait être plus naturel. Il avait gagné son pack. Cependant, le regard sérieux que lui adressa son ami le surprit.

_Tu as vu comme il était heureux juste grâce à un sourire et quelques secondes de ton temps que tu as daigné lui accorder ? Fais des efforts un peu Sehun, il a rien demandé pour que tu sois aussi froid avec lui.

Sehun ne répondit rien, il regarda juste son ami qui, par son regard, semblai lui adresser une prière silencieuse "S'il te plaît, fais un effort, ça n'apportera rien de mauvais à personne." Jongin se détourna finalement de lui tandis que le plus jeune le regardait encore, pensif.

_Tu préfères quoi comme parfum pour le Bubble Tea ? lui demanda le plus vieux, l'air de rien.

_Hein ?...euh...framboise. répondit Sehun, surpris par ce brusque changement d'humeur et de conversation.

_Ok, je prendrais pêche. fit son aîné avec un petit sourire.

_Quoi ?! mais hyung !..

_Pas de "mais", c'est moi qui paye, c'est moi qui décide

Sehun gonfla les joues et se détourna de son hyung pour le bouder. Ce faisant, il put alors remarquer que Luhan avait l'air plus heureux qu'il ne l'avait été de toute la journée.

To be continued...

*******

Hello tout le monde !! :D

3ème chapitre, qui a mis du temps à arriver (on saaaiiiit !!! On est désolées ! :'( ) Que voulez vous, les joies du BAC sont maintenant pleinement présentes, du moins les révisions....ou pas pour certaines (je ne me vise pas du tout moi même, nan ^^)

Bref, peut-être que le 4ème chapitre va mettre encore plus de temps à arriver parce que bon, entre les révisions, les épreuves et les fiestas après, on aura un emploi du temps chargé et sans doute beaucoup la tête dans le c*l donc voilà voilà. ^^

Je vous dis à la prochaine, Ana le dit avec moi, mais dites vous que vous n'êtes toujours pas débarrassées de nous, héhé ;)

Zoubis à vous et Kiss&Love

Mathilde


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime quand tu t'en vasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant