Mon nom est Twig . Je suis une ado de 16 tout a fait normale . Mis a part que je n'ai aucun ami... J'ai toujours été dans mes pensées, à écrire, rêver, dessiner, chanter et surtout filmer. J'ai toujours aimé faire ses activités. J'écris des scripts, essaie de les filmer et de les poster en ligne. Ma mère m'a élevée seule, mon père est mort quand j'avais 9 ans... Son corps été mutilé de de toutes parts. Je l'ai découvert dans la salle de bain, un mot était posé pour moi:
" Ma chère fille, toi seule comprendra ma décision. Je t'aime Twig mais saches que la dure réalité de la vie reviens toujours en pleine face. Fais les meilleurs choix dans ta vie ma fille, ne finis pas comme ton vieux père. Je sais que tu es différente, que cela te réussira, tu seras une femme magnifique aussi bien dans le physique que dans le mental. Je t'aime"
J'appris par la suite que mon père s'était suicidé car il devait des dettes à plusieurs personnes. S'il ne s'ôtait pas la vie, c'était ma mère et moi qui allions mourir.
Depuis ce fameux jour où je l'ai trouvé, le sang m'as toujours inspiré. Mes bras, mon corps étaient couverts d'entailles: j'aimais faire cela.
Ma mère se remaria avec un homme mauvais, je le sentais. Je ne l'approchais presque jamais, ne lui parlait pas, il me faisait peur. Un jour, il me prit dans un coin, me tabassa jusqu'à ce que j'ai 4 côtes et le nez cassés, l'arcade droite endommagé. Il avait dit aux docteurs que j'étais tombé du deuxième étage après avoir voulu mettre fin a ma vie comme mon père.Ma mère et les médecins on réussit a croire un mensonge si pathétique... Je n'avais que 13 ans a cette époque.
Aujourd'hui ma mère m'enmène dans un endroit assez spécial. Elle me dit que c'est une surprise.
Moi: On arrive quand m'man ?
Ma mère: Bientôt. Tu sais, je t'aime Twig
Moi: Moi aussi.
Il devait être 16 heures de l'après midi quand nous arrivons devant une grande bâtisse. Un garde sortit d'une petite cabine.
Garde: Sortez du véhicule s'il vous plaît.
Ma mère et moi lui obéirent. Une fois sortie, le garde me plaqua contre la voiture et m'injecta une sorte de produit à l'aide d'une seringue, se qui m'engourdie.
"Je t'aime Twig"
À mon reveil j'étais dans une pièce qui m'étais inconnue : une sorte de cage, avec un lit à l'intérieur . Dans la "cellule" à ma droite il y avait un homme,la quarantaine, environ 1m90, très charismatique, les cheveux noirs, les yeux bleus, presque comme moi. Il chantait une chanson assez spéciale, mais néanmoins, j'aimais bien sa façon de la chanter.
???: When I was a boy my mother often said to me
Get married boy and see how happy you will be
I have looked all over, but no girlie can I find,
Who seems to be just like the little girl I have in mind,
I will have to look around until the right one I have found.
I want a girl, just like the girl that married dear old Dad
She was a pearl and the only girl that Daddy ever had,
A good old fashioned girl with heart so true,
One who loves nobody else but you,
I want a girl, just like the girl that married dear old Dad.
Je l'applaudis. Il s'arrêta, me regarda et on entama la discution. Bien qu'il est la quarantaine, il est semblable à un enfant. Son nom est Eddie Gluskin. Ce serait sûrement... devenu un ami ?
Quelques mois plus tard
Je sais maintenant où je suis : un asile de fous. Pourtant je ne suis pas folle, je suis normale, comment ma mère a put m'abandonnée ici !? Des medecins fesaient des tests sur moi, rien de bien grave, juste pour apprendre à me connaître. Je les manipulent tous, je savais ce que je voulait, ils savaient ce que je voulait qu'ils sachent. Un matin, ils vinrent prendre Eddie... C'était devenu comme...quelqu'un de proche ? Je ne sais pas, c'est la première fois que je ressens de l'amitié... Il m'a raconté qu'il voulait trouver une femme, voila pourquoi il chante à répétition cette chanson. Ça me fais bizarre de ne plus entendre son petit air. Mais surtout ce qu'il me manque, c'est de me mutiler... C'était comme ma drogue, Mais maintenant ma drogue n'est plus que médicaments pour calmer mon envie.
Un soir des personnes vinrent me chercher. Il m'injectèrent le mystérieux produit, et je m'endormi. A mon réveil j'étais devant des écrans, montrant une vidéo très étrange. Je voulut bouger mais, mes pieds et mes mains étaient attachés a la chaise où j'était assise. Une caméra me filmait. Mais que ce passe t-il ?
2 heures plus tard
Cette vidéo est juste horrible: j'ai l'impression qu'elle pénetre mon esprit, me hante. Je ne veux plus regarder, c'est horrible. Maintenant, je vois la vidéo dans ma vision, c'est tout simplement atroce ! Je me débat mais en vain. Ils viennent de placer quelqu'un à côté. Je me debat et fais tout pour garder les yeux fermés. Quelle horrible sensation !!!! D'un coup mes bras et mes jambes se libérèrent. Je me relève, tombe au sol, tout comme l'homme à ma droite. J'attape la caméra devant moi, active la lulière infrarouge et regarde à côté. Une sorte d'esprit tua un homme, deux cellules après moi. Il restait que l'homme que j'ai vu rentré...
Moi:*chuchotte* pst ! Hé mec !
Il prit la caméra tout comme moi.
Moi:*chuchotte* il faut sortir de là...
L'esprit partit. C'est horrible putain, il se passe quoi ici?!
------------------------
Vuala ce chapitre clos !!! Donnez mua vos avis, commentez, likez, j'vous dis a plus, bisow !
VOUS LISEZ
Je ne suis qu'une humaine comme les autres...
FanfictionCeci est une fic d'outlast, je suis vraiment heureuse de l'écrire alors, un peu d'indulgence please x) Mon nom est Twig (c'est une fille je précise)j'ai 16 ans, les cheveux longs et noirs, les yeux gris. Mes traits sont fins, et mesure 1m67. J'ai t...