Une radio, on doit la trouver ! Je ne compte absolument pas rester ici.... Je ne peux pas ! Et Waylon doit être du même avis que moi...
Moi: Waylon, écoutez moi... On est vraiment dans une merde noire actuellement, la radio dont les deux gars parlaient tout à l'heure est notre seule chance de se barrer d'ici, il faut qu'on y aille d accord ?
Il hocha la tête et m'aida a pousser une armoire qui bloquait la porte de sortie. En relevant la tête, je ne pus retenir un cri.
L'homme se trouvant près du lit s'était levé et était tout près de nous.. Après tout ce que... Tout ce que j'ai pu voir dans cet asile, je panique pour rien maintenant...La salle dans laquelle nous passâmes était éclairée, enfin de la lumière ! Remarque, cette vision nocturne sur les caméras que nous possédons Waylon et moi est pratique.
Je le regardai et arquai un sourcil étonné.
Moi: Tu filmes?
Il hocha la tête et marqua sur un papier que si on s'en sortait vivant, il voudrait montrer au monde entier ce que Murkoff a fait ici, aux patients et.... Le sorte de rite satanique qui a réveillé un esprit maudit selon moi..
Maintenant l'esprit s'en prend aux patients et aux médecins et toutes autres personnes: tout ce qui est vivant.J'eus un frisson quand j'aperçus comme une ombre passer près de moi et entendre un souffle bruyant.
Moi: T... Tu as entendu...?
La tête de Waylon était déformée par la terreur et il hocha la tête légèrement. On passa la porte menant à un couloir dont les murs étaient recouverts de plastique.
Nous n'avons donc pas encore quitter le secteur des expériences j'imagine... Des traces de sang sont un peu partout dans ce couloir et des sortes de girofares rouges clignotent au plafond, avec un bruit d'alarme.
C est juste un "bip" continuel et lent.Il y a aussi un cadavre près d'une porte d'un sas de décontamination fermée.... À force, je commence à être inchoquable. On avança vers notre gauche, pas la meilleure idée selon moi, vu qu'au bout on pouvait apercevoir quelqu'un qui avait.... Implosé contre le mur?C'est pas possible.. Si..?
La vision de la vidéo refit surface dans mon esprit avec un violent mal de crâne . J'eus du mal à rester debout et glissai contre le mur, en tenant ma tête.. Waylon s'accroupi face à moi et m'aida à me relever.
Moi: Ça va aller... Merci Waylon.
Je décidai d'avancer en première position et suivi le couloir. On arriva dans une salle de contrôle on dirait.
Elle contrôle sûrement le passage de désinfection qui était bloqué dans le couloir, juste à côté.
Un homme se trouvait a l'intérieur.Homme: Aidez-moi, s' il vous plait! Je suis un docteur! Je dois rentrer chez...
Il s'arrêta légèrement et nous devisagea et pris un ton grave.
Homme: Vous n'êtes pas de la sécurité. Euhm... J'étais....
Puis, son expression paniquée et son ton implorant revint a la chasse.
Homme: Je suis un patient, comme vous! J'ai pris ces vêtements sur un... Sur un cadavre que j ai trouvé! Vous devez me laisser sortir d'ici. S'il vous plait ! Appuyez sur le bouton, ouvrez la porte. On peut sortir d'ici ensemble.
Je regardai Waylon et il hocha la tête avant d'appuyer sur le bouton et la porte blindée derrière nous se ferma, nous empêchant ainsi de sortir. La porte du sas s'ouvrit et laissa place à un résident de Mount Massive.
Résident: Un docteur..?! Un autre docteur!!!!
Il lui sauta dessus. L'homme se débatit du mieux qu'il le pu.
Homme: Non, non je les ai juste empruntés! Ce ne sont pas mes vêtements !
Le fou le saisi par le col et frappa sa tête a plusieurs reprises contre la vitre. Je reculai d'un pas en écarquillant les yeux.
Résident : Tous autant que vous êtes, des docteurs et des menteurs !!! Les.... Choses que vous voyez... Que voyez vous?
Une fois le crâne du pauvre homme explosé, le patient continua son chemin, comme si de rien n'était.
La porte derrière nous s'ouvrit et un souffle bruyant se fit entendre. Waylon couru hors de la pièce pour rejoindre le sas de décontamination suivi de près par moi. J'arrivais à me glisser juste avant que les portes ne se referment et surtout, avant que l'esprit ne m'attrape. Je souffle de soulagement et reprends mon souffle.
Moi: Quand est-ce que tout ça va s'arrêter..?
Un gaz nous envellopa et la seconde porte s'ouvrit.
Je restais deriere Waylon. Devant nous un médecin courait et tourna à gauche pile en face de nous en hurlant.
Médecin: Il y en à deux autres qui arrivent !
Nous le suivimes mais il sortit de l'hôpital avant de verrouiller la porte derrière lui...
Médecin: Ce sont deux d'entre eux !!! Verrouillez! Maintenant!
Moi: Et merde.... Fait chier !
Nous étions dans un hall, avec une pièce de chaques côté et la magnifique porte au panneau exit en face de nous totalement verrouillée...
Il y a des cadavres de partout, l'odeur est atroce... Waylon ne pu s'empêcher de vomir.
Je lui caressai amicalement le dos avec une expression de dégoût à cause de l'odeur de pourriture et affichai un léger sourire crispé.
Moi: Aller... Encore un peu d'efforts, on va s'en sortir...
J'explorai les pièces aux alentours, aucune issue, je n'ai trouvé que des piles pour nos caméras.
Waylon me fit signe de le suivre. Il avait réussi à grimper dans un endroit, une sorte de tunnel au dessus du couloir où on était quand on a vu le médecin bloquer la porte et fuir vers la pièce de la pourriture.
On va maintenant savoir ce qui l'inquiétait autant et honnêtement, je n'ai pas hâte du tout !..
Note de Waylon:
Les docteurs sont malades
J'avais jamais vu un homme mourir avant aujourd'hui. Jamais vu un corps sans vie sauf dans un cercueil. Des dizaines aujourd'hui, assassinés et pire encore. J'ai regardé un homme dans les yeux pendant qu'un autre le taillait en pièce. Il a dit qu'il était docteur, puis il a vu les loques dont ils m'ont affublé, et il a changé d'idée, il a dit qu'il était un patient.
L'un où l'autre, quelle importance ? Ils sont tous cinglés. Tous malades. Il n'y a plus vraiment de différences entre eux maintenant. La thérapie se propage. Et que suis-je ? J'ai regardé cet homme mourir et j'ai juste pensé "Ce n'est pas moi. Merci, mon Dieu".Je sais que je mourrai un jour, mais je ne veux pas être assassiné.
-----------------------
Salut tout le monde !!!! J'espère qye ce chapitre vous a plu même s'il a pris du temps a être écrit ^^''
N'hésitez pas a liker et partager votre avis dans les commentaires ainsi que vos conseils ^^
Bisuuuuuuuus!
VOUS LISEZ
Je ne suis qu'une humaine comme les autres...
FanficCeci est une fic d'outlast, je suis vraiment heureuse de l'écrire alors, un peu d'indulgence please x) Mon nom est Twig (c'est une fille je précise)j'ai 16 ans, les cheveux longs et noirs, les yeux gris. Mes traits sont fins, et mesure 1m67. J'ai t...