Rencontre

80 8 0
                                    


Jungkook était vraiment enragé et jaloux, il se posait pleins de questions: " Pourquoi parle t'il toujours à cette Ha Neul ? ", " L'aime t'il toujours ?", " C'est peut être pour ça qu'il doute du bébé, il veut se remettre avec ?". Jungkook marchait pour se détendre un peu même si ça ne le calmer pas vraiment. Il alla à une boulangerie dans une petite rue pas loin où il voulait y allez. Jungkook y rentra et patienta avec une longue file avec une dizaine de personne. Pour lui, se n'était pas vraiment grave, peut être que Jimin est avec cette idiote d'Ha Neul ? En tout cas, Jungkook à fait exprès de prendre cette boulangerie car il s'avait qu'il y avait beaucoup de client qui venait ici car apparemment c'est la meilleure boulangerie de Séoul. C'était son tour, il prit quelques parts de gâteau etc puis parti en payant bien sûr. Le jeune homme marcha quand tout d'un coup, il vu dans une petite ruelle une jeune femme qui était entrain de ce faire agresser par un homme d'une quarantaine d'année. Jungkook se précipita pour lui venir en aide mais au même moment elle tomba dans les pommes suite aux coups de l'agresseur qui d'ailleurs s'enfuyait en courant. Il prit la jeune femme, Jungkook voyait qu'elle était inconsciente mais après en la regardant plusieurs minutes, le garçon la connaissait. C'était sa meilleure amie d'enfance, Jennie. Il était vraiment surprit surtout de la retrouver dans cette situation. Jungkook marcha rapidement sous quelques regards interrogateur et rentra chez lui. Il n'y avait pas Jimin, peut être qu'il le cherche ? Ou peut être qu'il est avec Ha Neul ? Enfin bon, il déposa Jennie sur le canapé en l'allongeant bien comme il le faut, et ensuite déposa les gâteaux sur la table. Il ne s'avait pas vraiment quoi faire pour l'instant appart attendre qu'elle se réveille. En y pensant, la dernière fois que Jungkook l'avait vu c'était il y a 10 ans, elle a vraiment changer. Il regarda la télé pendant une trentaine de minute et entendu bouger sur le canapé, Jungkook se retourna précipitamment et vu qu'elle était un peu paniqué vu qu'elle ne s'avait pas où elle était.

Jungkook: Hé, ne t'inquiète pas.. Je t'ai amener ici car tu était inconsciente..

Jennie: ... Oh, mais.. Tu me dis quelque chose..  On ne sait pas déjà vu ?

Jungkook: Devine.. C'était il y a dix ans !

Jennie réfléchit quelques secondes puis cria presque: OH TU ES JUNGKOOK ! CELUI QUI TOMBET TOUJOURS DANS LE BAC À SABLE ET QUI ÉTAIT MALADROIT !

Jungkook: Ouais voilà.. Dit t'il embarrasser.

Il reprit en souriant.

Jungkook: Mais.. Tu n'avais pas déménager pour aller en Australie ?

Jennie: Si j'y ai beaucoup appris là bas mais.. Je n'aimais pas spécialement du coup je suis revenu ici il y a quelques mois en laissant ma mère là bas car c'est t'elle qui voulait allez en Australie pas moi..!

Jungkook: Oh d'accord.. En tout cas je suis content que nous nous sommes enfin rencontrer ! Ça fait tellement longtemps !

Jennie le prit dans ses bras en disant: Oui !




#Kookie✨

Evil. T2 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant