Décision

86 4 0
                                    


Taehyung était plutôt outré. Il n'aurait jamais cru qu'il serait dans ce genre de situation, Tae s'assoit vers Jennie et la fixe bizarrement.

Taehyung: Tu es sûre de ça ?

Jennie: Oui..

Taehyung: Si c'est une blague ce n'ai pas drôle !

Jennie: Tae.. Je ferais jamais une blague aussi nul..

Taehyung: Peut être que c'est le Mcdo de tout à l'heure ! Hehe..

Il essaya de rire, mais c'était un rire pas très convainquant.

Jennie: Tu n'es pas drôle V ! Tiens j'ai fais un test de grossesse.. Il es positif.

Elle chercha dans son sac puis elle lui donna. Il regarda puis lui redonne, le teste de grossesse était bien positif.

Taehyung: Je sais vraiment pas quoi dire sur que..-

Jennie: Oui, je sais t'as mis le préservatif mais tu l'as peut être mal mis..

Jennie: Mais.. Du coup tu veux que l'on fasses quoi ?

Taehyung: Déjà, on en parle pas.

Jennie: Pourquoi ?

Taehyung: On a pas prévenu nos agences, je sais même pas si on a vraiment le droit de faire ça..

Jennie: Mais on peut en parler à nos membres ?

Taehyung: Non, plus. Si on en parle comme ça quelqu'un peut nous entendre et divulguées les infos..

Jennie: Mais.. Tôt ou tard ça va se voir ! Ça sert complètement à rien de faire ça Tae ! Autant dire ce qu'il se passe à nos agences respectives..

Elle reprit.

Jennie: De toute façon, les agences ne peuvent pas nous renvoyer comme ça ! Mon agence va me laisser sûrement des congés pour le bébé !

Jennie: Et aussi..

Jennie: On peut très bien ne pas le garder, ou soit..

Taehyung: Soit quoi ?

Jennie: Soit, je peux faire mère porteuse pour Jimin et Jungkook étant donné qu'ils veulent ensemble un-

Taehyung: Tu vas quand même pas leur donné comme ça ! Déjà que ce Jungkook voulait faire ça avec toi, il n'a pas de respect ! Rien que dit penser qu'il voulait faire ça, il me dégoûte !

Jennie: Mais.. Il s'est excusé tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?

Taehyung: ...

Jennie: Et puis, je l'ai comprend un peu, ils doivent tellement attendre pour une mère porteuse se décide ou les papiers !

Taehyung: ...

Il se leva.

Taehyung: À croire que tu ne veux pas le bébé !

Jennie: C'est pas ça... Mais je suis pas prête à avoir un enfant.. Et puis..

Elle reprit.

Jennie: Mes parents ne voudrons sûrement pas..

Taehyung: ...

Elle se leva puis le prit dans ses bras.

Jennie: Écoute Tae, je t'aime mais si je ne suis pas prête, il y aura que toi hors nous sommes deux.. Je préfère que Jungkook et Jimin s'en occupe, l'enfant sera tout aussi bien avec eux qu'avec nous.

Elle posa sa tête sur son épaule.

Jennie: On aura tout le temps d'en faire un plus tard..

Taehyung: Mouais.






#Kookie✨

Evil. T2 [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant