Partie 16

478 20 12
                                    

Fin de la partie 15.
Dans la peau de oussama
Bref elle a appelé son frère pour dire quelle resterais avec moi tavuuu.

Elle avais raccroché donc je suis retourné vers elle parce que je savais que elle viendrais pas.
Donc j'arrive en lui touchant ses cheveux bouclés laa.

Moi: T'as dis quoi a ton frère ?
Leilya: que j'allais arriver avec un peu de retard
Moi: non mais tu rentre pas tout court hahaha

Sa se voie elle etais mal, maaais j'suis un galérien de ouuf et un vrai bouffon en vrai donc  je devais aller jusqu'àu bout on devais le faire!

Je dessan mes mains vers ses deux grosses pairs de toi même tu sais, et la elle retire mes mains j'avais enviee de la giflée mais fallais que je prenne sur moi.

Elle fessait que de me supplier de la laisser mais sa allais pas se passé comne ça.

Elle arrivais au bout telement elle pleurais et elle criais que elle se fatiguais toute seul donc c'était le meilleur moment pour l'avoir dans mon jeux

Dans la peau de leilya

J'étais à bout de force.

Il continuais d'essayer de me toucher ect et j'avais plus aucune force pour me débattre.
Sa fessait 1:30 que j'avais appelé Samir et que personne n'était passer, j'étais désespéré.

Il fessait des truck vraaiment bizzare et j'avais plus aucune force donc la seul chose que je pouvais encore faire c'était prier.

15min apres mes prières juste avant que Oussama aille plus loin, Samir est passer j'étais choqueeer mais il etais bien passer.

Samir: elle fait quoi par terres oussma !!!?
Oussama: ahh gros passe ton chemin
Samir: Leilya y'se passe quoi?!!!

Et je me suis une foit de plus mise à pleurer.

Samir: T'es un vrai fils de pute toi !!
Oussama : parle autrement petit et laissee la ici elle est très bien

Au même moment mon téléphone sonne

Discussion téléphonique
???: Allo ?
Moi: Oui c'est qui ?
???: toujours la même qui t'appelle
Moi: ah euh oui qu'est ce qu'ils y'a ?
???: je voulais une foit de plus savoir si t'allais bien?
Moi: la non ça va pas, oussama me force à faire des choses bizzare et je fais que de me débattre mais la j'arrive a bout.
???: t'es ou ?
Moi: dans le chemin qui mène a la cité mais celui que personne prend.
???: ....
Moi: t'es la ? Allo ??

Il avait raccroché.
J'ai remis le téléphone dans ma poche avec beaucoup de difficultés, et la je voie samir et oussama toujours en train de s'embrouiller.

Je voulais me lever et partire mais j'arrivais plus, mes jambe ne suivait plus. J'avais l'impression d'être bloquer ici.

Samir vient vers moi essaye de me lever et au même moment je sens une autre personne me tenir de l'autre côté pour m'aider a me lever, et quand ses deux personnes mon lever ma tête tournais et c'était comme si je m'evanouisais, et j'ai essayé de voir qui etait la personne qui me tennais mais au moment où j'ai tourné la tête pour voir qui c'etais j'ai juste vu Oussama par terre et juste apres j'ai essayer de voir plus loin mais il y'a eu un trou noir.

A mon reveille, je savais pas où j'étais ni qu'elle jours ou quelle heure c'était.
J'ai essayer un peu de voir se qu'il y'avait au tour de moi et je savais que j'étais déjà venue la mais j'avais beaucoup de peine a savoir ou j'étais.
Je voie Samir arriver vers moi avec un verre d'eau.

Samir: Tu vas mieu?
Moi: Mhh oui mais euh hh j'suis où?

Et la jvoie Samy arriver et s'assoire a côté de moi. Et la je me suis rappelé que c'était chez lui
Quand on n'est rentrer de Marseille et tout ça.

Samy: t'es chez moi
Moi: Je fais quoi chez toi ?? Y'a pas ta copine ?
Samy: Non stresse pas elle vient pas aujourd'hui
Samir: on t'as ramené la vu que jallais pas te ramèner chez toi pour me faire taper.
Moi: Ah d'accord mais... ( et la tout revenait dans ma tête. Sa voix.. c'était la même que celle du gas mystérieux qui m'appelle tout les jours... et donc c'est lui qui m'as porter avec Samir hier🙄)
C'est toi qui m'as porté avec samir hier soir ?
Samy: Oui Pourquoii ?
Moi: Ah donc c'est toi qui m'appe....
Samy: Chuut oui c moi
Samir: De quoi ? Y'a quoi la?
Samy: non laiisse rien elle est fatiguée

Samir: Leilya enfaite j'suis désolé de pas t'avoir crue pour toute ses fois, et hier quand tu m'as appelé je savais pas si je devais te croire ou pas. et quand au bout de 1:20 jtai pas vu passer pour rentrer, je me suis inquiété.

Leilya: Je te pardonne y'a pas soucci.
Samir: soie pas facher steuu plaaait
Samy: Explique moi il s'est passer quoi avec Oussama ?
Leilya: Trop long pour t'expliquer mais en gros sa fais un moment que il fait tout pour me gacher ma vie et la hier j'ai crue qu'il allais me violer
Samir: Pleure pas stp mtn t'es la et Samy l'as bien niquer. Jpense pas qu'il vas encors te faire chier

Moi je savais tres bien qu'il allais continuer donc fallais etre équiper pour les prochaines foit.

Dans la peau de Samy.

Moi? Ouais je l'es appeler presque tout les jours.
We c'était moi.
Je voulais juste savoir si depuis sa rupture avec Aslem si tout t'allais bien.
Je ment un peu parce en vrai cette petite je l'aime bien et la dernière foit que je l'avais vu j'étais avec ma copine et je pouvait pas trop parleer avec elle doonc j'ai décidé de l'appeler de temps en temps quand m'as copine ést pas la.

Hier quand je l'es appelé et qu'elle m'as dis sa.. j'étais choqueeer donc jsuis dessandu de chez moi et jsuis aller régler le compte a se fils de pute.
Quand j'suis arriver j'ai vu Samir j'ai pas poser de questions j'ai pris oussama par deriere et je l'ai fini.
j'ai pris Leilya, Samir m'as aider et elle s'est évanouie donc je l'es ramèner a la maizz et voila mais faut savoir que Oussama allais pas la lacher comme sa.

Retour dans la peau de Leilya.
Je suis resté un moment avec eux on n'as parler un peu et on n'as manger.

Je suis rentrée chez moi vers 15:00
Et en dessandan de chez Samy, je voie plein de gas en voiture qui me fixais et deriere je voie y'a Oussama avec eux.

J'ai courue telement vite que jsuis tomber.
J'suis arriver chez moi en 10min au lieu de 25'.
Une foit chez moi je suis aller prendre un bain
Bien chaud, jsuis aller m'habiller et la sa toc a la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manipuler par euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant