il serra son poignet et me relâcha puis se dirigea vers jackson.
mark : oh qui voilà, ça fait un bail, il releva le menton de jackson par le bout de ces doigts.
jackson : me touche même pas.
mark : sinon quoi ?
jackson : j'vais m'énerver.
mark : la blague, c'est pas toi qui te faisais passer pour l'ex de hyuna, ta zéro crédibili...jackson lui donna grosse une patate dans l'visage, au vu de la réaction de mark il ne s'y attendait sûrement pas, il s'était retrouvé au sol avec ces deux narines ensanglantées, il se releva et prit jackson par la nuque.
pendant 30 minutes ils se bagarrèrent pour moi, c'était ultra sexy, et pendant 30 minutes je les regardais sans faire un seul mouvement, j'admirais simplement le spectacle.
mais un bruit me ramena à l'esprit, la tête de mark avait percutée le rebord d'un casier, je jette un coup d'œil mais quelqu'un me traina par ma manche pour m'emmène jusqu'à une table.
hyuna : wah tire moins fort.
jackson : au lieu de te plaindre remercie-moi non.son visage était ravagé, rempli de blessure, son corps paraissait faible, il avait vraiment du mal à s'asseoir.
je le fixe pendant quelques minutes, il avait beaucoup changé durant ces trois derniers mois il avait perdu du poids, de la barbe était apparue, je n'avais jamais remarqué mais son visage était un régale pour les yeux après avoir finie de le contempler je passe ma main sur son visage, il paraissait gêné mais ne disait rien.
hyuna : pourquoi tu t'es bagarré avec l'autre ?
jackson : parce qu'on touche pas à ma meuf.
hyuna : "ta meuf" qui a dit que je voulais l'être ?
jackson : tu veux pas l'être ?voyant que je ne répondais pas il devina facilement ma réponse, il sourit et sans m'attendre il mit ses mains autour de ma taille pour me faire un calin.
"qu'est-ce que tu m'as manqué jackson"
—
bahaha c trop niais et nul comme chapitre,,, sinn c'est bientôt la fin d'la fanfic mais ! j'vais en écrire d'autre c sûre
désolé pour les fautes j'aime pas me relire donc y doit en avoir blindés im so sorry
VOUS LISEZ
nudes w/ wang jackson
Fanfiction@wanginer : send me a nude 10.11.16/28.05.17 by @hiraisus