il faisait très sombre, les lampadaires avaient du mal à s'allumer, les rues étaient vides, il y avait un peu de vent qui couvrait le silence, personne ne se trouvait dehors appart moi et un couple qui se roulait des pelles.
j'avais du mal à retrouver mon chemin, puis d'un coup s'en trop savoir pourquoi des gouttes d'eau coulèrent, un, deux, trois, des centaines à présent, je me réfugie à côté d'une poubelle (idk why) enleva ma capuche et attendit que l'averse passe.
jackson : qu'est-ce que tu fais là ?
hyuna : j'te retourne la question.
jackson : j'habite dans l'quartier d'à côté, et je suis sorti débarrasser mes poubelles, il secoua ces sacs.
hyuna : c'est pour ça que ça puait.
jackson : sinon ça fait longtemps ça va ?
hyuna : ouais.
jackson : ça à pas l'air.
hyuna : c'est plutôt long.
jackson : mes oreilles sont tendues..je pris une grande respiration "enfaite tu vois avec mark au début ça se passait bien je l'aimais normal fin genre sans plus puis j'ai passé du temps avec lui et j'ai découvert que peut-être y'avais plus du coup après on s'est embrassé c'est pas moi qui ai fait le premier pas ok c'est lui donc mes putains de lèvres ont touchées les siennes j'suis écœurée bref il a trop prit la confiance et aujourd'hui je suis allée chez lui sereinement quand j'ai dû rentrer chez moi il n'a pas voulu ce pd !!! du coup ce malade il a voulu que je reste chez lui il a fait des choses giga chelou et inégales non mais oh mais j'suis pas un objet moi alors j'ai pris mes affaires et je suis partie et me voilà ici sous la pluie même j'crois à cause de lui j'ai mal au ventre bref je suis en colère contre la société".
un moment de silence régna puis jackson éclata de rire, il fit tomber ces sacs et finalement repris ces émotions.
hyuna : qu'est-ce qui te fait rire.
jackson : ah c'est excellent, bon vient chez moi j'vais te préparer une tisane et reste pas trop longtemps dehors, tu vas attraper froid.
hyuna : non t'es fou.il prit mes jambes et me porta "ALERTE PSYCHOPATHE !!!¡¡¡" criais-je mais personne n'entendit, il mis sa main devant ma bouche et s'en alla chez lui.
-----
j'vais pas faire l'mm coup qu'avec mark hin et bts i ont cb et twice mes vies elles vont revenir le 20 et kard le 16 jvois flou
VOUS LISEZ
nudes w/ wang jackson
Fanfiction@wanginer : send me a nude 10.11.16/28.05.17 by @hiraisus