Chapitre 1:Erreur ou découverte.

31 2 3
                                    

Deux années passèrent, deux années de paix et d'abri pour les enfant au grand palais de Hadès, l'ancien Dieu de la mort. Le seul endroit encore libre et protéger des ancêtres. On a crus que les ancêtre nous avaient oublié, mais cela fut notre toute première erreur, car nous furent assiégé, ici au palais de la mort.

« -Elfiana De Winter, avec tout le respect que je te doit, je croix qu'il est t'en !

-Oscar ils sont pas près a s'entraîner seuls, et encore moins sans leur mémoire ! On était d'accords !

-C'est soit sa, sois tu t'affaiblis au point de perdre Elysiana, la fille de Elforgue et toi ! Et les enfants ! Les porteur de gemmes et l'équilibre, la paix, et la guerre !

- Je sais tout sa croix-moi. Tu as le feu vert pour leur effacer la mémoire mais elle doit pourvoir revenir quand on aura besoin d'eux et qui serons près... ( Que dieu me pardonne avais-je pensé)

-C'est d'accords tien le coup pour la protection après on passera par le paradisusElisï pour disperser les enfants dans le monde.

-Oui ne t'en fait pas... »

Il posa un baiser sur mon front et partis en courent s'occuper des enfants. Levant mon bras gauche vers le ciel, le ciel devint sombre et un rayon violet entra en contacte avec mon bras, projetant des éclair autour de moi. Mon bras gauche devint un squelette, et mon sang formas LA FAU Noir, La brandissant je fonçais sur les assaillant. Il n'était que de simple soldat pourtant je ne peut pas tous les repoussait comment lui faire gagner du temps... Le Cardsionne, le pouvoir le plus puissant de la mort mais aussi le plus dangereux étant enceinte. T'en pis je n'ai pas le choix.

Je pointais ma Fau au ciel :

« - Inter Aquilonem Zephyrus iungere circuli. Hostes huius mundi morte debent. Comes. Draco de inferno, iustus occidere eos! »

Une lumière aveuglant enveloppa le ciel, et dans un rugissement incessant, une grande mâchoire dégoulinante de sang sortit du ciel. Le dragon de la mort était là...

+++

Quand je revenus sur le pont je vie un dragon dévorant nos assaillant, et derrière lui un corps inerte au sol. Elfiana ! Courant vers elle je la prit dans mes bras, elle avait le côté gauche du corps entièrement en squelette... Je partis au palais avec elle...

« - Elforgue...

-Non... c'est Oscar, Elfy ouvre le passage et sauvons nous...ton dragon doit disparaître ou ta force sera au plus bas...

-Oui tu as raison... »

Se laissant glisser au sol, sur ses pieds. Elle se remit debout, toute chancelante. Ce dirigeant vers un mur avec une toile de sa mère, elle sortit un poignard de sa poche, s'entailla la paume de la main, l'appliqua sur une pierre ronde. Cette pierre, aspira son sang, qui circula dans le mur. Un bruit retentit, puis une voix mécanique, et enfin une rosasse étrange apparue. Elfiana nous dit, qu'il fallait la traverser s'en crainte... De l'autre côté se trouvais un lieu de rêve et de paradis, un havre de paix. Tout était de fleur, d'eau, d'arbre et autre paysage de la nature qui avez disparue. On entendait le magnifique chant des oiseaux et autre animaux, on y voyait des dragons, des pégases, des sirènes, des centaures, des licornes, et autre créature. Toutes on étaient sauver du massacre de la lune rouge, famille et ami des ancien porteur de gemme. Que dire de plus a part que c'est un paradis vivant. Un sifflement, me sortit de mes pensés, Elfiana. Un aigle géant se posa devant nous. Le roi des créature du ciel, tous s'agenouillèrent en signe de soumission de respect. Elfiana, elle resta debout, l'aigle frotta sont bec au visage pale et angélique de Elfiana.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Équilibre du monde TOME 1: LE REVEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant