À la cantine, Alphabet Boy, le garçon populaire de l'école, rejoignît la table de Cry Baby. Celle-ci le défigura. Que venait-il faire ici ?
-Ça te dirait de venir à la fête foraine avec moi, ce soir ? dit le jeune garçon.
Cry Baby, étonnée, écarquilla les yeux et rougit. C'est vrai, il y avait tellement de jolies filles qui lui tournaient autour, pourquoi c'était elle qu'il avait choisie pour l'accompagner ?
-Euuh... Ouu..oui... je... biensûr, répondît-elle, paniquée.
Alphabet Boy grimaçait suite à l'étrange réponse de la petite fille, mais celle-ci n'y fit même pas attention, elle avait déjà bien trop d'émotions qui traversait son ésprit.
- Bon bah... à ce soir ! dit-il, ponctué d'un clin d'oeil.
Cry Baby n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer. Qu'allaient-ils faire, une fois là bas ? Le temps de réaliser, les yeux grands ouverts et le regard fixé sur la chaise vide en face d'elle, Basic Bitch, une petite fille blonde aux cheveux bouclés, lança son pain sur Cry Baby, qui se réveilla subitement. Tous les élèves riaient, sauf Alphabet Boy et elle. Elle ravala sa salive et baissa la tête. Sentant ses larmes remonter, elle courut aux toilettes pour se cacher. En resortant, elle fut surprise de voir à nouveau Alphabet Boy à la porte.
- On y va ? demanda-t-il, d'un sourire innocent.
- Oui ! répondit Cry Baby, toute heureuse, les joues rouges et encore humides.
Arrivée au parc d'attractions, Cry Baby s'émerveillait de toutes ces magnifiques couleurs. Alphabet Boy en profita pour acheter un ballon et deux gaufres, qu'il cacha derrière son dos. Lorsqu'elle se tourna vers lui, d'un sourire inhabituel, il lui tendit ses cadeaux. Toute gênée, elle les prit, et sentit son coeur battre. Son visage montrait tellement d'émotions contraires à sa tristesse habituelle. Elle tombait amoureuse, mais, bien consciente du danger, elle ne pouvait rien y faire ; jamais personne n'avait pris aussi soin d'elle. Basic Bitch, cachée derrière un stand de tire à la carabine, observait tout ce qu'il se passait depuis le début, rouge de colère.
-J'espère qu'il n'est pas entrain de prendre du plaisir à faire ce défi ! Ne va-t-il donc jamais arrêter sa blague ? dit-elle à ses deux amies.
Cry Baby et Alphabet Boy étaient dans un carrousel, lorsque que la jolie blonde se décida à sortir de sa cachette.
-C'est terminé, maintenant ! aboya-t-elle.
Elle monta sur le manège en courant. Cry Baby fronça les sourcils, pourquoi venait-elle les déranger pendant qu'ils s'amusaient ?! La jeune garce s'approcha et embrassa Alphabet Boy. Cry Baby, enragée, attendait que son compagnon la repousse, mais, à sa terrible surprise, celui-ci répondit agréablement au baiser. Le visage de la petite fille devint livide. Elle était humiliée, et tout le monde pouffait de rire en la pointant du doigt. Basic Bitch rigolait diaboliquement, et Alphabet Boy, le sourire aux lèvres et le regard sombre, regardait la pauvre fille avec joie et méchanceté. Cry Baby voulait juste mourrir, tout autour d'elle devenait sourd et flou. Elle sentait son coeur rétrécir et rétrécir, encore et encore, jusqu'à ne sentir qu'un vide dans sa poitrine.
Why did you steal my cotton candy heart ?
Cry Baby rentra chez elle en sanglots, un nouveau chagrin parmi tant d'autres dans son coeur abîmé.