Je vous préviens que, vu que les personnage existe réellement, vous n'avait pas le droit de me les voler. Le premier qui me les volent je lui fracasse la gueule.
Arnaud et Axel sont amis depuis toujours. Mais depuis le mois de janvier, Axel considère Arnaud plus qu'un ami, il commence même à avoir des sentiments plus fort que des sentiments d'amitié envers lui. Quant à Arnaud, il ne sait pas si il préfère les filles ou les garçons. Mais un événement va le faire choisir.
Pdv Axel:
Cela fait 2 mois que j'essaie de dire mes sentiments à Arnaud. Et oui, 2 longs mois. Mais aujourd'hui, je me lance, je vais tout lui dire et lui offrir un cadeau accentué le fait que je l'aime. Je monta vers la salle d'SVT car je sais qu'il reste souvent là-bas quand on a cours dans cette salle. Arrivé en haut, je ralentis sous le stress. Et là, étant à 3 mètre de lui, je le vis embrasser une fille. Cette fille s'appelle Chloé, elle a des vues sur Arnaud depuis le mois de septembre. Sous le choque, je fis tombé mon cadeau. Les deux amours arrêtèrent leur baiser pour ce tourner vers la source du bruit. Quand Arnaud me vis, je crus que ces yeux allaient sortir de leurs orbites. Il se rapprocha de moi mais plus il essaya plus je recula et plus les larmes me montèrent aux yeux. Je me retournai d'un coup et partis en pleurant. Il m'appela mais je ne me retournai pas. Je voulais juste m'enfuir et l'oublier.
Pdv Arnaud:
Avec Chloé, on est resté vers la salle d'SVT. On parlait de tout et de rien quand, contre toute attente, elle sorti qu'elle avait des sentiment pour un moi. Durant quelques minutes je ne réagis pas, alors elle eut la " brillante idée " de m'embrasser, espérant que je réagirai et que je réponderai au baiser. Je n'avais aucun envie de répondre, comme si mon cerveau était en mode veille. Je sortis de cet transe quand j'entendis une chose tombé. Je repoussai Chloé et me retournai vers la source de bruit. Je vis Axel, devant moi avec les yeux remplis de larmes. A ses pieds se trouvaient un petit écrin avec mon nom écrit dessus. J'essayai de me rapprocher mais a chaque fois que je m'avancai, il recula. Je fis un mouvement brusque ce qui le fit partir en courant. Je l'appelai mais il ne se retourna pas. Je le laissai partir et je me précipitai voir l'écrin. Je l'ouvris et vis une gourmette. Il y avait une inscription au recto comme au verso. Au recto c'était écrit "I💜U" et au verso il était écrit "de Axel".
Hello tout le monde désolé je suis en retard. Alors j'ai décidé de sépare l'histoire en quatre partie:
La partie triste
La tentative de suicide
La réconciliation
Le lemon.
A bientôt et pleurer bien
VOUS LISEZ
Yaoi
RandomCeci n'est pas une histoire mais plusieurs petites histoires yaoi avec des photos Lemon.