arnaud x axel (2)

199 5 2
                                    

Pdv Axel:

Une semaine est passé depuis l'incident de vendredi et je n'ose plus parler à Arnaud. A chaque fois que mon regard croise le sien, les larmes me montent aux yeux. Chaque jour, je reçois plus de 100 messages et appels. Je ne répond jamais a ces appels et il me laisse toujours le même message. Il me répète sans cesse que ce n'est pas ce que je crois et qu'il faut qu'on parle. Mais je n'ai pas la force d'aller le voir. Ce qu'il m'a fait est très blessant. Je me referme peu à peu sur moi et me plonge de plus en plus dans la déprime.

Cet journée de cours ce termine enfin et je me dépêche de ranger mes affaires pour échapper à Arnaud. Je cours jusqu'au portail de sortie et entre dans ma voiture. Mon père me ramène à la maison et je monte dans ma chambre. Je fais rapidement mes devoirs et, une fois terminé, je sort une petite boîte de mon tiroir de bureau. Dans cet boite ce trouve une lame de rasoir. Je décide de faire frôlé le morceau de métal froid sur mon bras avant de commencer à me mutiler l'avant bras et de me planté la lame dans la veine. Je regretta voyant la fontaine de sang jaillir de mon bras. La quantité fus de plus en plus imposante donc je décida d'appeler à l'aide. Quand une personne arriva dans ma chambre, ce fus trop tard, j'étais déjà évanoui par terre.

Pdv Arnaud:

Voilà maintenant 3 jours que Axel n'est pas venu en cours. Aujourd'hui, je décide donc enfin de lui amener ses devoirs. Après 20min de vélo, je suis enfin devant chez lui. Je sonne à la porte mais personne ne me réponds. Je décide donc de partir et en partant, je remarque un mot sur la boite aux lettres. Toute la famille est à l'hôpital car Axel à failli mourir. Il a perdu trop de sang quand il ce mutilait!!!!! Il se mutilait!!!!! Tout sa par ma faute je le sais. Je décidé donc de rentrer en vitesse chez moi pour demandé a mes parents de m'emmener à l'hôpital. Au début ils ne voulaient pas mais quand je leur explique la situation, ils acceptent et s'empressèrent de m'emmener là-bas. Une fois arrivé a destination, je demandai a l'accueil la chambre de Axel. En chemin vers la chambre, je me demande comment il va réagir en me voyant. En rentrant dans la chambre, le seul bruit que j'entendais était dû à la machine qui mesurait son rythme cardiaque, qui était quand même faible. Je pris une chaise, m'assieds au près de Axel,lui pris la main et m'endormis à côté de lui. Le lendemain, je fus réveillé par un médecin qui était rentré dans la chambre pour surveiller l'état de santé de Axel. Il était hors de danger car il n'avait pas refait d'infarctus cette nuit. Une fois qu'il avait fini, il partis et je sentis la main de Axel se resserrer autour de la mienne.

Hello tout le monde vous allez bien?
Je sais c'est sadique d'arrêter là mais c'est mon choix.
Comment va être la réaction d'Axel d'après vous?

Suite au prochain chapitre

YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant