Chapitre 1

161 13 10
                                    

 Mes paupières étaient lourdes. Tâtant ce qui se trouvait autour de moi pour savoir où j'étais, je ne rencontrait que de la pierre. J'ouvris difficilement les yeux. Au dessus de moi, un visage familier m'apparut.


– Ma... man ?


Des voix vagues me parvinrent. Tremblantes et d'abord lointaines, l'une d'elles en particulier me ramena a la réalité. Étrangement, l'entendre m'apaisais. Pourtant, je ne la connaissais pas. Une autre vint elle aussi percé la coquille de l'inconscient.


– Ta voix semble la faire réagir Karma.

– La tienne aussi Nagisa.

– ...


Les autres par contre, restaient dans le flou.


– Tu nous entend ? Bouge si c'est le cas.


C'était la voix du dénommé Nagisa. Je restait en moment immobile, le temps de déchiffré ses paroles. Puis, je levais le bras vers la voix.


– Nous vois-tu ? Repose ton bras si non.


Je laissais retomber mon bras. Mon cerveau se remettait lentement en marche mais ma vue restait flou.


– D'accord. Sais-tu parler ?

– En es-tu seulement capable actuellement ?


Ma gorge sèche m'empêchais de prononcer un quelconque son.


– Kayano, va chercher de l'eau s'il te plaît.


Une éternité plus tard, on me souleva un peu du sol pour me faire boire. Une douleur foudroyante me traversa le corps en partant de ma hanche gauche. Un faible gémissement s'échappa malgré moi.


– Terasaka fais donc attention.

– Laisse moi faire.


Le dénommé Terasaka me lâcha brusquement sur le sol en grognant. J'étouffais un juron a mon tour. Pas par politesse, mais parce que ma gorge ne voulait pas m'obéir. Je ramena mon bras sous mon corps et lutta pour me lever malgré la douleur qui me transperçait. Avec une douceur infini, une main se posa sur ma taille et me souleva, m'aidant a m'asseoir. Je fermait les yeux avant de les rouvrir. Ma vue redevint net. A genoux devant moi se trouvait la jeune fille que j'avais pris pour ma mère, me regardant d'un air inquiet. Celui qui m'aidait avait les cheveux et les yeux rouges. D'une beauté saisissante, je fut incapable de me défaire de lui. On me tendit un truc blanc plein d'eau. Le garçon m'aida a boire. Soudain, il fronça les sourcils et regarda quelqu'un de l'autre coté de moi.


– Nagisa, pourquoi lui as-tu demandé si elle pouvait parler ? Elle nous as dit de nous coucher a terre quand elle est arrivé.

– C'est vrai, je n'y ai pas pensé.


Je tournait la tête vers une autre garçon aux yeux et cheveux bleu, cette fois. L'exact opposé. Je ramassais mes jambes et réussis tant bien que mal a me lever. Le rouge me suivit durant tous mes mouvements et me soutint quand je perdit l'équilibre. Soudain, une question me traversa l'esprit. M'éloignant un peu, je regardais autour de moi. Il n'était pas là.

Isn't it scary what a smile can hide... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant