Chapitre 2

181 8 40
                                    

 Je me contenta d'hocher la tête. Karma s'approcha de moi et me tendit la main. Je jetait un œil a la femme, hésitante. Je ne voulais pas qu'elle se fasse de film.


– Je...


J'entendis un glapissement. A mon pied, Fengari se tenait a ma jambe. Je le prit dans mes bras mit mon nez dans ses poils. Mon visage devait être aussi rouge que les cheveux de son fils. A mon grand étonnement, un petit rire secoua ses épaules. Je tournait la tête vers Karma en entendant les filles rirent a leurs tour. En voyant que je le regardais, il se remit a sourire mais j'avais eu le temps de voir sa mine déçu. Je ne comprenait pas.


– Ton chiot est mignon.

– Ce... C'est pas un chiot...


Je n'étais pas très sur de ce que j'avançais, ayant des doutes sur ce qu'était un « chiot ». Rio, comprenant mon désarroi, me montra un vrai chiot qui se promenait avec son maître.


– Ce n'est pas un chiot, repris-je avec un air plus sûr.


En voyant le regard surpris de la femme, je m'empressais de la rassurer.


– Mais il saura être sage.

– Je ne veux pas qu'il fasse ses besoins sur le parquet.

– Il ne le fera pas. Avançais-je sans vraiment savoir ce qu'étais le parquet. Il est... propre. Hasardais-je. Il m'écoute au doigt et a l'œil, je suis sa... maîtresse.


J'allais dire chaperonne. Mais chez les humains, ça ne serait pas bien passer.


– De quel pays viens-tu ? Tu as l'air japonaise mais tu semble avoir des difficultés pour le parler.


J'allais parler mais mon protégé se mit a se tortiller. Je grognais des jurons grecs et il se calma. Je le posait par terre.


– δεν μπορείτε προειδοποιώ νωρίτερα ? (Tu peux pas prévenir plus tôt ? )

– C'est quel langue ça ? S'étonna la femme.

– Grec ! S'empressa de répondre Karma. Elle parle couramment le grec, parce que ceux qui l'ont élevé ne comprennent que cette langue. Elle n'as pas de difficultés à parler le japonais mais a le comprendre. C'est pour ça qu'elle est aussi hésitante.

– Je vois. Il faudra que j'en parle a tes parents.


Je levais un sourcil et me tournait vers Rio. Celle-ci grimaça.


– C'est compliqué d'expliquer ce qu'est un parent. Dit elle a mi-voix.

– Comment ça ? Demanda la femme.

– N... Non rien.


Je comprit alors que pour eux, le terme parent était naturel. Comme le grec pour moi. A ce moment, la différence de nos deux mondes me mit une grosse gifle. Et si je n'étais pas faite pour la société ? Mais j'avais atteint le point de non-retour. Mon nez commença a me piquer mais je retins mes larmes. Comment expliquer a cette femme qu'elle allait hébergé une sauvageonne sous son toit ? La voix de Karma eut l'effet d'une douche froide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Isn't it scary what a smile can hide... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant