Question n°4:
Sora va-t-il osé fouiller dans les affaires de ses parents ou préférera-t-il se faire oublier pour le moment?
Réponse majoritaire : se faire oublier
---------------------------
Mais avant d'ouvrir la porte il se ravisa. Sa mère se rapprochait des escaliers et il se faufila jusqu'à la salle de bain pour ne pas se faire repéré. Une fois la voix sur il rejoint sa propre chambre. Il s'assit à son bureau et se plongea dans une profonde reflexion. Pourquoi son père s'etait il impliqué contre la ségrégation? Pour sora il n'y avait que 3 possibilité. Soit la personne n'est pas noble et veut les même droit. Sois un de ses proches est concernée par les inégalités. Soit il est amoureux de quelqu'un d'un autre rang, sachant qu'un enfant hérite du rang le plus bas quelque soit sa race. Son père ne pouvait être concernés que par la deuxième possibilité, sinon il le saurai!
Mais pourquoi sa mère était aussi en colère contre lui? C'était la première fois qu'il derappait. Peut etre avait elle peur que sa bêtise reste inscrite dans son dossier.
Il decida de se changer les idées en jouant à la console, le son coupé pour éviter que ça mère l'entende. Il y passa deux bonnes heures avant que sa soeur rentre à la maison et face irruption dans sa chambre. Elle lui lança, folle de rage:
"T'es fier de toi gros con? Je sais pas ce que t'as foutu mais j'ai jamais vu maman comme ça depuis des années!
- Oh c'est bon! Va te faire foutre tu sais quoi! J'en ai marre que tout le monde me fasse chier aujourd'hui! J'arrête pas de penser à Papa et ça fout hors de moi de pas tout comprendre. Lâche moi maintenant."
Sa soeur le regarda un instant puis partie en silence. Sora la ratrappa et la retiens par le bras
"Attend. Tu sais un truc c'est ça?"
Sa soeur hesita un instant avant de lâcher.
"Disons que y a pas que de la paperasse inintéressante dans la chambre de maman"-----------------------
Question n°5:
Va-t-il finalement aller fouiller ou va-t-il preferait aller directement parler à sa mère?
VOUS LISEZ
Histoire à fin alternative
Novela JuvenilA la fin de chaque chapitre, je laisserai le choix entre plusieur possibilité et vous voterez pour celle que vous voulez ;)