//...// : pensée
*...*: action~~~~~~~~~~~~~~
Ji: Eh ben Jungkook , je t'avais jamais vu comme ça , avoue c'est pour Choon-Hee hein ?😏
Ju: euuuh...non j'ai juste joué...
Ji: Ouais ouais petit menteur.Il le prit par le coup et lui ébouriffe les cheveux.
Ji: Au faite TaeTae par trop déçu??
T: Ferme ta bouche et m'appelle pas comme ça Ok!
Ju: Au lieu de vous battre, on devrait peut être trouver Choon-Hee non ?
Ji: C'est vrai ça elle est où ?Ils me cherchaient durant quelques minutes jusqu'à...
C: OUIIIIIIIII!!!! J'AIIIIMMMMEEEE LEEEEESSSS LLIIIIIICCOOORRNNEEESSS!!!!
T: Putain, elle est pas possible cette gosse!Choon-Hee!!!Il se rapproche de moi.
C: Ta...Taehyung !Tu es...tu es là! *hoquet*...tu sais dans le fond tu es...
Taehyung me pris dans ses bras
C: WHOUUUAAA mais pourquoi le sol est si loin...
T: pfff...tu es incorrigible...Jimin se glisse juste devant Taehyung pour lui barrer la route.
Ji: Eh eh eh tu crois quand même pas que tu vas partir avec elle alors que tu as perdu ?
Taehyung lança un regard vers Jungkook.
Ju: Non c'est bon pars avec elle... c'est pas mon genre de fille de tout façon...
Ji: Quoi ?!?! Tu es trop bizarre...
Ju: chacun ses goûts...
T: Merci...Taehyung sorti du bar me tenant encore dans ses bras. Il appela un taxi. Sur le trajet ma tête vacillait de droite à gauche puis tombe sur l'épaule de Taehyung. Je lève les yeux et le regarde.
C: Tu es vraiment beau...
C'est alors que je sentis que j allais vomir et...
C: *breeeuuuk*
T: Génial... Je t'avais dis quoi ?
C: Je sais plus hihi^^
T: Franchement t'arrive encore à rire alors que tu viens de vomir...
C: Dodo...Ma tête et mon corps étaient épuisé alors je m'emdormis sur lui.
Le lendemain je me réveille dans mon lit et vois Taehyung à côté de moi qui me regarde.C: Aaaah ma tête...
T: Réveillé?
C: Aaaah tu parles trop fort....
T: Vraiment *sourire en coin*Après ses mots il se met à califourchon sur moi et dit:
T: J'ai vraiment envie de te punir tu sais, quand je pense que je me suis retenue toute la nuit !
C: Alors la porte c'est là bas , tu l'ouvres et tu te casse!
T: Je crois pas non ! J'ai le droit à la récompense pour mettre occupé de toi!
C: Non Tae j'ai mal au crâne casse toi!
T: Ben je vais te le faire passer *sourire salace*Taehyung s'approcha dans mes lèvres pour les embrasser puis se relève pour enlevée son tee-shirt ,Il se remit alors à m'embrasser mais avec plus de force .
// Je n'arrive plus à respirer//
Je lui tire les cheveux pour lui faire comprendre.
T: *essoufflé * qu'est ce qui a?
C: *essoufflé * Taehyung arrête je suis pas un jouet avec lequel tu t'amuser quand bon te semble.
T: pfff pourquoi il faut que tu gâche ce moment,sérieux....
C: Mais à quoi bon tu ne m'aimes même pas !!!Taehyung ce mit à me fixer droit dans les yeux.
T: Je t aime pas???!?!?!?
C: NON!
T: Je t'aime pas ?!?!?!
C:NON JE TE DIS !!!!
T: Okay , je vais te prouver le contraire alors!~~~~~~~~~~~~~
Voilà, j espère que ce chapitre vous aura plu je vais poster le prochain bientôt 😉
VOUS LISEZ
Amour ardent (Taehyung)
Roman pour AdolescentsPourquoi tout le monde le trouve parfait sérieusement?? Je ne l'aime pas et encore c'est peu dire je le déteste. Il s'appelle Taehyung mon nouveau patron (qui est aussi le garçon que je connais et que je dois me coltiner depuis toujours). je le hai...