Chapitre 1

80 8 2
                                    

J'ai aujourd'hui dix-neuf ans que je suis veille, le temps passe vite vous ne trouvez pas ? Je n'ai rien vu passer, la maternel, je vous avouerai-je que j'ai peut de souvenir de mes années de maternelle, la primaire, c'était trop facile, le collège mes plus belles rencontres, le lycée mes meilleures années et maintenant les études. Les choses sérieuses commencent avec un bac L, une mention très bien et des appréciations en or dans la poche. Je commence des études pour devenir journaliste et je me demande si j'ai assez profité de mes années antérieures... À vrai dire, je ne crois pas. Devenir journaliste, c'est l'un de mes plus grand rêve depuis mon enfance, mais je vais devoir travailler dur, plus de vacances et plus le temps de s'amuser. Cette année va déterminer du restant de ma vie entière !! ( non-non, je n'exagère vraiment pas) Bon peut être une infime partie, si je loupe cette année, j'aurai la possibilité de la recommencer, mais cette option n'est pour moi pas
EN-VI-SA-GA-BLE!!!

Note à moi-même : rester motivée +++!!

Malgré le fait que cette année, je vais travailler, beaucoup, j'aime faire quelques autres activités en parallèle comme l'une de mes grandes passions, le tennis ( j'adore ce sport !!). J'aime aussi énormément courir ça me permet d'aller dans mon monde et penser à rien. C'est vraiment le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter de penser, d'ailleurs, j'y pense, je ne vous ai pas encore parlé d'ananas le plus fidèle des compagnons, mon chat. J'en connais un qui est assez jaloux de celui-ci, Enzo, mon copain, nous sommes ensemble que depuis peu et nous sommes tout les deux les mêmes, comme quoi il n'y a pas que les contraires qui s'attirent, on s'est vraiment bien trouvé. Enzo est le meilleur ami de ma meilleure amie Louise ou plus couramment appelle Lou. Le problème, c'est que l'on s'est tous disperses après le bac pour poursuivre nos études ou travaillé chacun de notre côté, Enzo n'est pas si loin de chez-moi, mais tout de même à quatre heures de route, contrairement à Lou qui elle est carrément partie habite pendant un an en Afrique ( La chance !!! Elle veut devenir soigneuse animalière dans un zoo, j'espère que plus tard, elle pourra me faire visiter le zoo où elle travaille)

Il me manque une dernière chose ou presque que je n'ai pas encore évoqué avec vous, mes parents, eux aussi habite très loin. J'exagère, ils sont seulement à trois heures de route de chez-moi, c'est très loin, trop loin pour moi, je suis super proche de mes parents. Ma mère et nos sorties shopping malgré que juste entre nous ma mère n'a aucun goût vestimentaire, mon père et nos soirées film d'horreur, mon père était plus effrayé que moi et mon frère, oui, j'en ai un ou du moins, j'en avais un. Théo était mon frère, il est décédé de sa naissance prématurée, paraissant trop fragile pour rester en vie. Je pense à lui, je l'aime sent avoir pu le connaître. C'est une partie de moi-même, un sentiment de manque s'installe parfois, mais j'ai une nette impression qu'il est toujours là, un pressentiment qu'il n'est pas si loin.

Je viens de recevoir un message de ma mère

: conversation avec ma mère

: conversation avec ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elisa Taylor, le champ lexical de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant