Prélude

172 13 42
                                    

Dimanche 26 Mars 2017

Cet jour est un jour assez particulier pour moi.

Je me réveille avec de l'enthousiasme et une envie d'écrire parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur une thématique de portée universelle comme j'aime bien le faire.
Après un moment de relâchement, je retrouve cette envie d'écrire mais j'ai perdu mon inspiration.

Une grande question reste en suspend:
J'ai cette envie d'écrire mais sur quoi vais je écrire ?

Voilà la question fondamentale à laquelle je dois trouver une réponse satisfaisante pour que je puisse commencer a écrire et retrouver cette passion que j'ai perdue.

Lundi 27 Mars 2017. (Suite)

Aujourd'hui, je suis très enthousiaste à l'idée de vouloir écrire, écrire et écrire et ne point m'arrêter...

J'ai décidé de parler de moi et je vais le faire dans les lignes qui suivent.
Je vais parler de moi en commençant par où (ma naissance, mon adolescence)..
Parler de soi est difficile mais je suis décidé et déterminer a percer le mystère de ma façon d'être afin de rendre ma connaissance plus ou moins possible.

Je suis convaincu du fait que la nature humaine est et reste complexe d'où cette citation tirée d'un film Nollywoodien qui dit en ces termes : <<La complexité de la nature humaine reste le plus grand des mystères.>>

Eh bah, je considère ma Vie comme un roman dont je suis le seul et personne ne viendra et ne pourra ne serait ce qu'écrire une seule page de mon existence.

La seule personne capable d'écrire mon histoire est Dieu, cet être vivant qui est le maître des temps et des circonstances a le pouvoir de faire de ma Vie ce qu'il veut !

J'ai besoin de vos avis, commentaires et posez moi toutes les questions que vous voulez, j'y répondez avec sincérité et franchise dans mes prochains récits.

AutobiographieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant