Qui suis je ?

112 10 36
                                    

Avant de commencer à écrire, j'aimerais dire merci à mes deux abonnés de s'être abonné à moi parce qu'ils ont trouvé que je suis un passionné des mots et des lettres et je promets de travailler pour leur offrir que du meilleur et leur faire du bien au travers de mes écrits parce que j'écris pour eux y compris mes futurs abonnés donc il faudrait au moins que mes écrits apportent un peu plus voir quelque chose de spécial dans leur Vie et ça je leur promet de le leur donner......

J'aimerais aussi m'excuser auprès de la Communauté Wattpad parce que ça faisait des jours que je n'avais plus écrit parce que j'étais entrain de structurer mon histoire pour vous la peindre pour que vous puissiez la lire et être enrichit positivement...

Pour commencer, je vais me présenter:
Je suis Emmanuel, un jeune ado de 17 ans d'origine Ivoirienne, né en Cote d'Ivoire et je vis à Abidjan(Capitale Économique de mon pays pour ceux qui ne me connaissent pas)

Je suis issue d'une famille vraiment extraordinaire et géniale.
J'ai des parents adorables, des frères et sœurs sur qui je peux compter à chaque instant.
En un mot, je remercie Dieu de m'avoir donné une famille dans laquelle je suis très très heureux.
J'ai passé toute mon enfance, mes premiers pas scolaires et mon adolescence dans mon pays.
PS: Je n"ai jamais quitté mon pays mais heureusement j'ai fait du tourisme interne(j'ai visité beaucoup de villes de mon pays et c'est vraiment Waouh...)
Maintenant, je vais parler de mon enfance.
J'ai vécu une enfance pratiquement superbe et calme.
J'ai reçu une très bonne éducation qui me suis et m'aide dans tout ce que je fais.
Parlant de mes premiers pas scolaires, j'ai commencé à aller à l'école à l'âge de 3 ans si mes souvenirs sont exacts et déjà j'avais des capacités intellectuelles fort remarquables qui m'ont aidé dans mon cursus scolaire jusqu'à l'obtention de mon premier diplôme scolaire.

Ensuite, j'arrive au Collège et j'ai commencé à découvrir d'autres réalités que j'ignorais.
Je m'adapte très vite au style de l'enseignement secondaire et je mène un très beau parcours avec des tableaux d'honneurs que j'avais chaque année à chaque trimestre jusqu'à l'obtention de mon premier diplôme secondaire BEPC(Brevet d'Etude du Premier Cycle)
Par la suite, je vais au second cycle après mon orientation et je continue mon brillant parcours scolaire et j'ai la chance de participer à des concours nationaux et sous régionaux que je ne remporte pas malheureusement, eh bah ce n'est pas grave mais j'ai acquis des compétences et développer certaines capacités en moi qui m'ont booster jusqu'à ce que j'obtienne le Baccalauréat l'année passée.

NB: Présentement, je suis un Étudiant...

Parlons maintenant du point le plus important: Mon adolescence...

J'ai vécu une adolescence palpitante et riche en expériences.
Eh bah, pendant mon adolescence, j'ai compris et appris beaucoup de choses sur la Vie que j'ai traduit dans cette citation:
<<La Vie est un labyrinthe dans lequel on perd et retrouve ses repères >>
Cette citation tout simplement pour dire que La Vie est peinte en Blanc et Noir et que s'il y'a des moments de joies, il y en a des moments de peine et de souffrances également.

Je ne vais pas être très long mais très bref.
Pendant mon adolescence, je me suis forgé une forte personnalité et en ce moment sans vouloir me vanter, je peux dire que je suis très mature parce que j'apprends de la Vie et je continuerai à en apprendre davantage sur elle...

Je suis quelqu'un de très cool, gentil, sympa....
J'ai beaucoup de bonnes qualités et ce sera très long à citer mais de la même manière que je suis gentil, il arrive des fois ou je suis très stricte et sévère mais pas méchant du tout, ça jamais.....

AutobiographieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant