PDV: priscilla.
4 jours... ça fait 4 jours que je vis avec persé. on a mit le plan en marche. c'est simple, ymir est devenu un titan, depuis peu, mais nous l'avons rallié à notre cause. elle semble aimer être une déesse. mais c'est ça le problème avec persé.... on se sent si puissant à ses côtés. on peut devenir ivre de pouvoirs.
j'était au bord du précipice, et ça semblait la rendre heureuse de voir que je ne sombrais pas comme les autres. maintenant, on allait frapper fort. un titan dragon. je l'ai baptisée ainsi car il a des écailles presque de partout , et a des dents pointu. il a aussi deux morceaux de chaires qui ne lui serve à rien dans le dos, et qui traîne parterre. c'est très moche à voir, et son crie est..."spécial".
il fait la moitié de la taille du titan colossal, c'est un déviant, qui apprend vite. on l'a trouvé y a 3 jours. on ce serait servi de serg sinon. persé aimait beaucoup ce titan, et c'était réciproque. on aurait dit un chien et son maître.... c'était assez divertissant à voir....
le plan suivait le schéma suivant. bertholt attaque le mur, rener doit contré eren si besoin, et le titan dragon doit nous amener de l'autre côté des murs. cet assaut va faire pas de mort, mais pas de notre côté. persé sera chargé d'attaquer livaï si besoin, et moi alicia.
nous étions en route, comme de bon petit bourreaux. nous voyons déjà les murs, c'est quoi ça? il s'est passé combien de temps? on étaient tous sur le titan dragon. ce pourrait-il qu'il marche plus vite que les autres?
"persé: reste concentré priscilla.
moi: oui, désolé."
maintenant en regardant les mur j'avais envie d'y retourner.... l'image de livaï apparaissait dans le fil de mes pensées. c'est pas possible... c'est lui que j'ai envie de retrouver en faites... non, ça n'a rien avoir!! alicia est amoureuse de lui, ils doivent sortir ensemble maintenant.... après tout alicia est forte, alors c'est possible.
une fois arrivé au pieds du mur, bertholt c'est transformé pendant que persé, le titan dragon et moi contournions car nous essayons de passer derrière en secret. mais l'alerte a vite été donné. et là une chose hors de mon imagination ce produit. le titan dragon enfonçait les deux morceaux de chair inutile pour grimper!! comme si c'était une araignée. on est vite passé de l'autre côté des murs.
"???: PRISCILLA!!!!"
je me tournais et voyais eren, armin, mikasa, et... livaï. j'aurais dû les attaquer, mais mes membres refusent de bouger.
"moi: les tuer.... je dois les tuer..... je vais les tuer!"
à ce moment, je tombais en arrière sur les fesses. tout mon corps refusait de bouger.... si ça continue, je vais mourir.... je dois me calmer vite, car une moindre faille, et je suis dominé par persé. je ne dois pas devenir folle dans un moment pareille... je dois résister.... je dois me calmer.
je voyais alors qu'un coup une personne devant moi. en relevant les yeux, je voyais que livaï avait réussi à monter à mon niveau. le titan dragon n'avait rien senti, et persé était sur l'autre épaule...
"livaï: tu es trop faible pour survivre ici. tu ferais mieux de revenir.
moi: ..o....non....
livaï:....
moi: NON! jamais!! je...je...je.... je..."
la faille était tout un coup apparue. je sentais maintenant la folie revenir... non, je ne veux pas!! j'avais déjà sombré une fois au par-avant!! je e veux pas!! je veux plus connaître ça!!! d'un coup, j'ai à peine eu le temps de tourner la tête, que je me retrouvais dans la bouche d'un titan, puis plus rien. un grand vide dans mon esprit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c'est déjà arrivé une fois avant, mais c'était serg qui m'avait sauvé... c'est quand même ironique toute cette histoire à un moment pareil je veux voir tout le monde.... autant choisir avant de mourir.... je veux.... je....le veux lui..... c'est assez étonnant si j'y repense, mais je veux être à ses côtés.... me battre avec lui, et contre lui.... il est redevenu le centre de mon monde.....
c'est assez étonnant .... je peux pensé lucidement..... la folie est partie? alors quand on meurt, même si on est envahit par la folie on est clean après!! c'est quoi cette merde.... c'est décevant...
"moi: j'aurais préféré mourir folle...
???: Priscilla, regarde moi....
moi: hein? y a quelqu'un?
???: t'es vraiment la pire si tu meurs comme ça....
moi: hé!! vous m'entendez!!!
???: tu as promis....
moi:.....
???: tu as promis que tu ne mourrais pas avant moi....
moi: livaï? "
je sentais de l'eau tomber sur mes joues et mes yeux. je respirais à nouveau, et j'ouvrais les yeux avec difficultés.... il pleut..... on est dehors... dans la forêt? je tournais le visage vers ma gauche, et je vis livaï avec les joues totalement humide.
"moi: t'es idiot ou quoi? tu va attraper froid à rester comme ça....
livaÏ:*me regarde étonné*.....
moi: je suis pas un fantôme tu sais....arrête de me regarder comme ça....
livaï: t'es vraiment pas possible.....
moi: tu me déteste?
livaï: non....
moi: alors déteste moi..... j'en ai assez.....
livaï: hein?
moi: tu es peu être la personne qui a le plus d'importance pour moi....
livaï: et?
moi: ça m'énerve....je déteste ça....*soupir*.... on t'a ordonné de ma ramener?
livaï: non.
moi: alors qui t'as envoyé? pourquoi?
livaï:.... personne ne m'a envoyé ici.... j'y suis venu par moi même....
moi: hein?*choqué* tu sais que c'est considéré comme une trahison?
livaï: idiote! bien sûre que je le sais....
moi:*lui caresse la joue* tu es vraiment stupide.... c'est à cause moi si tans d'humains son mort....
livaï:... tu n'en a tué que 1....
moi:... si tu le dis.... on fait quoi maintenant?
livaï: je veux parler avec ce serg...
moi:.... t'es un ouf toi!! allé! on s'tire!! suis moi bien!!"
je me relevais avec difficulté, et prenais la main de livaï en le tirant, mais je perdais vite mes forces, et je nous fis tout les deux tomber. il se trouvait désormais à quatre au dessus de moi. j'avais un peu le tête qui tournait, et j'avais une légère fièvre. je remarquais alors que livaï se contentait de me regarder avec un air neutre.
on aurait cru qu'il estimait la valeur d'un objet, et ça me mettait un peu beaucoup mal alaise!! malaise tv bonjour!!! je le regardait dans les yeux, et ....
A SUIVRE.....
HOOOO? OUI!!! hoooo que je suis sadique et j'aime ça..... hooooo je sens le bien être de faire chier des gens!!! je pourrais dormir en paix!!!! mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...............hahahahahahahahahahahahahahaha.............hahahahahahahahahahah......hahahahaha.....hahah....ha.........................................................................bon soir..... ou bonne journé.....moi je me barre.
VOUS LISEZ
la guerrière blanche (livaï x oc )[terminé]
Fanfictionje m'appelle Priscilla, et j'ai 17 ans. je vis avec les titans depuis ma naissance. pour une raison que j'ignore il m'obéissent. un jour, alors que j'étais en train de me balader dans la forêt et j'avais 13 ans , j'ai vu d'autres humains, et il m...