/!\ spoiler pour les gens qui ne savent pas qui est le titan bestial. ( sa vraie identité , prénom, qui il est dans snk, et son lien avec un personnage X ). si vous êtes spoilé, ce n'est pas de ma faute, je vous ai prévenu.
PDV: Priscilla
j'ouvrais les yeux, et j'étais dans un lit apparemment. je me redressais, et je m'étirais un peu. je me levais, et je voyais que j'étais juste juste en short et t-shirt. je voyais le reste de mon uniforme posé sur la table.
j'ouvrais la porte qui donnai sur un salon. ça à l'air vieux ici...on est toujours hors des murs. je suis ensuite sortis, et j'ai vu un homme couper du bois. enfin un titan shifter. en plus il est... ni moche, ni particulièrement beau. j'allais vers lui discrètement, et sautais sur son dos.
"moi: tu savais que je m'approchais pas vrai? *rigole*
lui: oui.
moi:*hume l'air* tiens? tu... tu es le...
lui: hm? le titan bestial, oui.
moi:ça je le savais déjà, mais pas ça. tu sens comme eren... tu serais pas... sont frère? ou son demi frère...
lui: ....
moi:*souris* et oui, ils t'avaient dit que j'étais spéciale, mais pas à ce point pas vrai! je m'appelle priscilla, et toi?
lui: sieg jäger.
moi: *le lâche* punaise, sieg en allemand ça veut pas dire victoire? c'est un des rare truc que j'ai retenu de mes cours d'allemand...
sieg:...
moi: tu sais, tu peux parler au lieu de me jauger. si t'as des questions, j'y répondrais. j'aime bien les shifter.
sieg: bien, qui es-tu exactement?
moi: si tu parle de si je suis titan, ou humaine... je ne sais pas. j'ai rien pour me prouver que je suis humaine, et je ne pense pas l'être. et je ne suis pas une shifter.
sieg:...que fais-tu ici?
moi: je me sentais juste mal, alors je suis partis à cheval, et...ha, merci de t'être occupé de moi.
sieg:...serais-tu prête à m'aider?
moi:*sérieuse* sa dépend.
sieg:.... pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne votre équipement.
moi:*souris* c'est que ça!! je vais t'apprendre les base, et si tu en veux un, tu n'a qu'à tuer un soldat pour lui prendre son équipement.
sieg:*étonné*...
moi: j'aimerais bien rester ici, mais...voila quoi. il faut que je rentre. combien de temps j'ai dormis?
sieg: 3 jours.
moi:...*choqué* ah, ouai....quand même.... *soupir* bon, je vais y aller. Sieg, se fut un plaisir de rencontrer le demi-frère de eren!! je te garderais secret, ne t'inquiète pas."
je suis allé chercher mon uniforme, et je l'ai remis. je suis partis, en me dirigeant vers la forêt. je n'ai pas peur, alors je marchais pendant des heures, et des heures. fuki est partit, et je ne sais pas où il est. il doit probablement être vers le mur.
après je ne sais pas combien de temps, je sortais enfin de la forêt, et je voyais le mur. je sifflais de toute mes forces. je me suis ensuite assis au pied d'un gigantesque arbre. je suis trop hyper méga fatigué....
PDV: Livaï.
ça fait trois jour qu'elle est porté disparue. tout le monde dit qu'elle est passé à l'ennemi, mais moi je n'y croyais absolument pas. aujourd'hui, je montais fuki qui était revenu pendant la nuit où elle avait disparu. on était près des murs, quand d'un coup, il commença à s'agiter.
VOUS LISEZ
la guerrière blanche (livaï x oc )[terminé]
Fanficje m'appelle Priscilla, et j'ai 17 ans. je vis avec les titans depuis ma naissance. pour une raison que j'ignore il m'obéissent. un jour, alors que j'étais en train de me balader dans la forêt et j'avais 13 ans , j'ai vu d'autres humains, et il m...