DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING (NA: le prix Nobel du plus mauvais bruitages est discerné à Camille Higuet)
PDV Marco
La sonnerie retentit. Je pris mon temps pour ranger mes affaires et je fût le dernier a sortir de la classe. Je marchais dans le couloir qui menait au toilette (NA :on va passer les détails).
Après avoir déposé ma commission, je me lava les mains. Soudain on me retourna et on me plaqua violemment contre le mur carrelé. Tellement violemment, je ferma les yeux sur le coup de la douleur.
Gars: alors on t'a manqué, sale pd. (NA : gomen Marco-chan 🙇😫)
Oh non... Ça va recommencer...
PDV Jean
J'étais sortie en premier de la classe. La dernière fois que j'ai couru aussi vite, c'était quand Connie voulait absolument monter sur mon dos pour faire le cheval (NA: le cheval, le cheval, le cheval c'est génial... Désolé).
Je peux comprendre qu'on me surnomme "l'étalon"... Mais quelques fois mes amis exagèrent. En parlant d'eux, ils arrivèrent tous en même temps, avec Sacha sur leur dos. Ils s'assayèrent sur le banc, Ymir quant à elle posa... ou devrais-je dire, jeta Sacha à terre, qui d'ailleurs se retrouva couché avec le cul en buse.Jean : Les gars, elle a quoi Sacha ?
Eren: elle a faim, comme d'habitude.
Jean : pour changer.
Sacha : Jean, t'as pas à manger ? *Yeux pleins d'espoir*
Jean : non.
Sacha : putain~... *Désespoirs*
Jean : t'as pas mangé ce matin ?
Sacha : non... Enfin si.
Jean : t'as mangé quoi pour que tu aies autant faim ?
Tout le monde se tournèrent vers moi et firent des grands yeux, sauf Levi et Mike. C'est à ce moment précis que je me rendis compte qu'il ne fallait jamais lui posé cette question.
Jean : et merde...
Tout le monde : JEAN !!!
Sacha : alors j'ai mangé cinq petits pains au chocolat, dix croissants, sept bols de céréales, neuf yaourts...
Eren : tu chronomètres ? (à Connie)
Connie : ouais et je parie qu'elle va finir au bout de dix minutes.
Eren: moi je parie qu'elle va s'arrêter au bout de quatres minutes maximum.
Connie : ok, le perdant devra courir deux cent fois autour du lycée.
Eren: ça marche.
Jean : je vais au toilette, vous me direz qui a perdu. *Part*
Eren et Connie : okay !
Ils sont con...Je les aime bien mais ils sont vraiment con (NA: encore gomen Eren-chan et Connie-chan 🙇😫). Je me dirigea vers les toilettes pour...euh...Enfin vous voyez quoi. Arrivée dans la pièce, j'entendis des gémissements de douleur et de pleurs dans l'une des cabines. Je me dirigea vers celle ci et quand je vis ce qui se passait, mon sang ne fit qu'un tour. Des mecs s'en prenaient à quelqu'un qui n'avait sûrement rien.
...: Non...! Arrêtez de faire ça, je vous en supplie...!*pleurs*
Gars: arrêter ?! Peuh...Tu peux rêver, Marco. Ça t'apprendra à nous avoir dénoncer. *Sourire malsain*
Marco ?! Marco Bott ?! Le gars que je reluquer tout à l'heure ?! Je comprends mieux pourquoi il ne parle pas...
...: C...Ce n'était pas moi...!*pleurs*
Gars: rien à foutre ! C'est de ta faute quand même ! *Lui donne un coup de poing*
...: Argh ! *Pleurs et gémis de douleur*
S'en était trop, quand j'entendis le bruit du coup de poing, j'entra dans une colère noire. Je m'avança vers l'agresseur et lui tapota l'épaule pour lui faire comprendre que je suis là. Il se retourna brusquement, je lui mis un énorme coup de genoux dans ses noix qui lui sert de couilles, je profite qu'il se soit recroquevillé sur lui même pour lui faire un upercute et je termina par un coup de pied dans la mâchoire. Je me tourna vers ses complices. La peur était collé sur leur visage.
Jean : si vous voulez pas que ça vous arrive, vous devriez vous barrer. *Ton glacial*
Après avoir dit cette phrase, ils ont été aussi rapide qu'une Ferrari. J'attrapa par le col le gars qui tenait ses couilles, ou plutôt qu'il en reste et qui avait la mâchoire ensanglanté.
Gars: de quoi tu te mêle, enculés ?! Et puis t'es qui d'abord ?!
Jean : je suis Celui qui vient de te mettre une branlée monumentale et qui t'as éclaté les couilles. *Ton glacial*
Gars : peuh !
Jean : maintenant, écoute bien ce que je vais te dire. Je te conseille de laisser Marco tranquille, sinon...*ton glacial*
Gars: sinon quoi ?
Jean : je vais faire plus qu'un coup de genoux, je vais te les arraché et te les bouffées. Maintenant tu vas dégager, avant que je te tue. *Ton glacial*
Il perdit très rapidement son sourire hautain. Il s'était mis à courir comme si sa vie en dépendait...en même temps c'est un peu le cas. Je me tourna vers le pauvre Marco. Il était recroquevillé, la tête entre ses genoux, tremblant de peur et faisant comme des sursaut. Il était remplie d'émataumes et il avait quelques griffures. Je m'approcha et m'accroupie en face de lui. Je posa doucement ma main sur son bras.
PDV Marco
Je sentis une main se poser sur mon bras, je leva doucement la tête pour voir de qui il s'agissait. Tout au long de cette lente action, je pouvais déjà distinguées un garçon à la carrure d'un dieux romain, au cheveux châtain rasé à l'arrière du crâne et aux yeux cuivré (NA: fais gaffe tu bave 😏)... C'était Jean. Il était là, devant moi, avec un regard inquiet. C'est donc lui qui m'a sauvé ? Pourquoi avoir fait ça ? Peut être avait il pitié ? Ou qu'il l'est fait pour de bonnes intentions ? Tout se mélangeait dans mon esprit. Je fût sortie de mes pensées par la main qui venait de essuyer une de mes larmes. Je ne put m'empêcher de rougir à ce contact si doux.
Jean : ça va ? *Ton rassurant*
Marco : o...Oui *rougis*
Jean : tu peux te lever ? *ton rassurant*
Marco : j...je crois... *Rougis*
Il se leva et me rendit la main, avec un sourire des plus rassurant.
Jean : je vais t'aider. *Ton rassurant*
J'accepta son et il me tira vers lui afin de me lever.
Marco : mer...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING (NA: bruitages de merde le retour)
Jean : on devrait y aller avant qu'on soit en retard. Ce serait dommage que tu aies des problèmes à cause de moi.
Marco : o...Oui...*rougis*
On sortir des toilettes et on se dirigea vers la salle A203, auquel on avait cours de français.
Salut les Panda boiteux, tout d'abord je tiens à vous dire : désolé du retard. En effet, j'ai eu un bug et les deux jours de travail que m'avait ce chapitre sont partis en fumée. Donc j'ai dû tout recommencer. Mais l'importance, c'est qu'il est enfin là.Aller, je vous dis à la prochaine fois, pour le chapitre suivant.
VOUS LISEZ
un, c'est bien...mais deux, c'est mieux
FanfictionJean kirschtein est un rebelle qui ne rate jamais l'occasion de sécher les cours ou de se faire remarquer. Bien qu'il est beaucoup d'amis, il se sent énormément seul... mais un mois après la rentrée, le professeur principal décide de former des binô...