PDV ...
Je m'appelle Jean kirschtein, j'ai seize ans et je suis en Première littéraires au lycée wings of freedom... Que pourrais-je dire d'autres...Euh je fais 1m75, je pèse 65 kg et j'ai, comme qui dirait, un mauvais caractère. Je perds très souvent mon sang froid, surtout quand on m'énerve et j'ai envi cassé la figure à tout le monde. Dans le lycée, on me surnomme "l'étalon", peut-être du fait que je sois le plus sportif de l'établissement (NA: ou bien parce que toutes les filles veulent le chevaucher. À vous de voir 😆) J'ai aussi la réputation d'être un "rebelle", par exemple je fais le con en cours ou j'évite au maximum de m'ennuyer en classe en y allant simplement pas (NA: en gros tu sèches. Jean : non, j'évite les cours ennuyeux, nuances. Moi : bwah...). Bien que j'ai un caractère de merde, j'ai pleins d'amis, je n'ai jamais eu de problème à m'en faire et j'ai un certain succès auprès des filles. En même temps beau gosse comme je suis...(NA : ça va les chevilles ?) Bon ok, je suis juste après Levi et Eren dans le classement des pur BG celons les filles. Cependant... Malgré tout ça...Je me sens seul...Je ressens comme un vide dans mon cœur, il me manque la personne qui pourrait le combler...
Prof : kirschtein, arrêtez de rêvasser !
Jean : ouais, ouais, excusez-moi Monsieur.
Prof : bien reprenons.
Putain, mais qu'est ce qu'il est barbant son cours de math de merde. En même temps les maths c'est de la merde torché avec le cul d'un éléphant. Même son nom c'est de la merde : Monsieur Tamère et encore je n'imagine pas son prénom (NA: juste un petit bonus pour vous, son prénom c'est Nick ). Pendant que le prof nous violait nôtre cerveau à grand coup d'équation au troisième degrés, mon voisin de table et amis, Eren (NA: je sais, c'est WTF) m'interpella.
Eren : hey jean...! *Chuchote*
Jean : hum quoi...? *Chuchote*
Eren : alors on sèche pas, d'habitude tu viens jamais à ce cours là... *Chuchote*
Jean : ouais mais là je suis obligé, mon
Père m'a dit que si je me tenais pas à carreaux ou que je sèche, il vendrait mon appart'...*chuchote*Eren: ah ouais quand même...*chuchote*
Jean : ouais, la vie est une pute, les gens sont méchants, faut se barrer de cet enfer... *Chuchote* (NA: tu sens la référence, tu la sens, tu la sens...)
Eren : j'avoue...*chuchote*
Il se remit à crayonné sur le coin de son cahier, j'aime bien le regarder dessiner, c'est le dieux du Crayon. Par contre, il y a une chose perturbante chez lui... Il dessinait tout le temps Levi et lui ou Levi tout seul. Je me pose sérieusement beaucoup de questions.
Jean : Eren...? *Chuchote*
Eren: ouais...*chuchote*
Jean : pourquoi tu dessine Levi torse nu en position de faiblesse...? *Chuchote*
VOUS LISEZ
un, c'est bien...mais deux, c'est mieux
FanficJean kirschtein est un rebelle qui ne rate jamais l'occasion de sécher les cours ou de se faire remarquer. Bien qu'il est beaucoup d'amis, il se sent énormément seul... mais un mois après la rentrée, le professeur principal décide de former des binô...