De : La Femme
Reçu à : 18h23Quelle robe préférez-vous M. Holmes ? La bleue ou la blanche ?
Réponse :
Envoyée à : 18h31Quelle importance ?
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h32Sinon je peux venir nue.
Réponse :
Envoyée à : 18h32Mettez la noire.
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h32Pourquoi ?
Réponse :
Envoyée à : 18h32Juste, mettez là. Et ne venez pas nue.
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h33Je la mettrais si vous me donnez une bonne raison pour le faire.
Réponse :
Envoyée à : 18h34On vous a déjà dit que vous étiez vraiment agaçante ?
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h34Ne changez pas de sujet, cette robe est tellement simple, pourquoi voulez-vous celle-ci plutôt qu'une autre ?
Réponse :
Envoyée à : 18h35Le noir n'est une couleur que quand il en fait ressortir d'autres par contraste, donc si vous mettez votre robe noire, vous semblerez d'avantage colorée, c'est un atout chromatique. Et puis vos yeux sont bleus, vos lèvres presque toujours en rouge et votre carnation de peau exagérément pâle, ça vous donnera l'air moins cadavérique que d'ordinaire.
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h35Venez-vous juste de dire que le noir me mettait en valeur ?
Réponse :
Envoyée à : 18h36Pas du tout, vous avez mal compris.
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h36Évidemment, tout comme moi lorsque vous m'avez invitée à dîner avec vous. Je vous remercie, Mr Holmes. Vous trouvez le moyen d'être galant dans des remarques des plus désagréables, décidément tout vous réussi.
Réponse :
Envoyée à : 18h37Je préfère ignorer vos sarcasmes. Je suis presque prêt, et vous avez intérêt à l'être quand j'arriverai, je ne vous attendrai pas plus d'une minute.
S.HDe : La Femme
Reçu à : 18h37Ne soyez pas si impatient, Sherlock. Je serai prête à temps.
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓕𝓮𝓶𝓶𝓮
FanfictionQuand Irène Adler s'ennuie et s'amuse à flirter par SMS avec notre cher Sherlock Holmes, le résultat est assez comique. Il le devient plus encore lorsque Monsieur le Détective se laisse aller à lui répondre, donnant à toutes ces conversations des to...