Je dormais quand mon téléphone sonne!
APPEL DE CAMERON.
Moi: Allo?!
Cameron: Oui tu dormais?
Moi: Bh oui mais il a un connard qui m'a réveillé.
Cameron: C'est moi le connard hein?
Moi: Ouais bon tu veux quoi?
Cameron: Ouvre chui devant chez toi.
Moi: Tu blague ou?
Cameron: Bh nan ouvre.
Fin de l'appel avec Cameron.
C'est une blague il se pointe chez moi je met un penoire et descend ouvrire. Le pire c'est qu'il est vraiment la. Je le fais rentrer et on monte dans ma chambre. Moi: Tu fou quoi ici?
Cameron: J'avais envie de te parler.
Moi: Vasi il ce passe quoi?
Cameron: Je suis désolé pour la dernière fois toute les approches je te vois comme une soeur.
Moi: T'inquiète c'est déjà oublié.
On se prend dans les bras et il commence à me parler de Justin.
Cameron: Alors avec Justin?
Moi: Hier il m'a invité chez lui est à essayer de me faire craquer j'ai fallit mais je les pas fais.
Cameron: Je trouve sa bien pour une fois que c'est Justin qui galère sa change.
Moi: Je suis pas toute ses filles qui a eu.
Cameron: J'ai bien vue sa.
On parle un peut et Cameron part. Je suis contente que tout est au claire avec Cameron car je l'appréci en tant qu'ami.
Je pars me préparer car je vois Lola ma cousine on va faire les boutiques.Tenue de Lilia.
Ma cousine rentre dans la salle de bain je fais une photo avec elle. Et la met sur instagram."Go les magasins🌸"
Ont pars je vois que justin a aimé la photo j'ai un petit sourire. On commence à faire tout les magasins sans exception on n'a dévaliser les magasins.
Lola: Regarde là-bas il doit avoir quelques chose le monde!
On s'avance on rentre dans la magasin en douce et il y a Séléna avec Justin Je comprend pas vraiment.
Moi: Regarde c'est Séléna Gomez et justin ?.
A l'intérieur de moi je suis dégoûté même si j'ai su mettre des barrières je l'appréci plus que bien on s'avance vers eux.
Lola: Hey!
Justin: Lilia ? !
Moi: Et ouais je suis la.
Je lui lance des yeux noires je vois Séléna perdu.
Séléna: Un problème?
Je la vois prend la tête de justin et elle l'embrasse je me sens bête.
Je veux pas en voir plus je sors du magasin en furi il joue à quoi au juste il me séduit et hop j'en reviens pas. Ma cousine essaye de me suivre le mieux quel peu.
Lola: Lilia attend!
Je m'arrête elle me regarde comme si elle avais vu un mort il y a quelques larme qui coule pourquoi je sais pas. Mais elle coule
Lola: Tu l'appréci vraiment pour être dans cette état.
Moi: Oui vraiment.
Je veux que ma cousine me laisse je lui fais bien comprend elle comprend tout à fais elle s'en va je marche je marche ou je sais pas je croise Cameron.
Cameron: Tu pleure!
Moi: Non.
Cameron: Ton maquillage à couler et ta des larme.
Il a vu je suis vraiment pas bien mais je voulais pas me montrer.
Moi: Tu m'a eu.
Cameron: Justin ma appelé car il s'inquiète pour toi il m'a tout expliqué il est vraiment pas bien.
Moi: Bh pourquoi il m'a fais sa alors?
Cameron: Séléna à bien compris que justin serais pu à ses pieds donc elle l'a embrasser car elle a vite compris que tu étais pas n'importe qui.
Moi: Pourquoi il était à deux dans ce putin de magasin !
Cameron: Séléna voulais que les paparazite les vois à deux au moin un rumeurs ferais surface et quand elle t'a vu elle l'a embrasser.
J'en reviens pas Justin et s'insére alors je me sens bête sa prouve bien que j'ai des sentiments et je est je peux pas le nier je décide de rentrer chez moi. Je dit bonsoir à mes parents et monte dans ma chambre je vois quoi Justin avec un bouquet de roses sur mon lit. Je le regarde il a les yeux rouges je comprend bien qu'il a pleurer.
Moi: J'ai pas envie de te parler Justin.
Justin: S'il te plaît Lilia écoute moi.
Moi: Vasi.
Justin: Déjà pour commencer je suis pas avec Séléna c'est elle qui m'a suivi elle voulait me parler évidemment moi je voulais pas et elle t'a vue donc elle a vite compris que tu comptais déjà énormément pour moi donc elle m'a embrasser. Je sais deux chose c'est que j'ai pu rien pour Séléna et j'ai des sentiments pour une fille et cette fille c'est toi.
Je suis vraiment choquée Moi cette fille c'est MOI j'en reviens pas.
Moi: Justin sa ma fait mal quand je les vue t'embrasser car j'ai eu l'impression d'être prise pour une conne justin j'ai des sentiments pour toi je peux pas le nier mais l'amour me fais peur c'est pour sa que je fesais la fière mais Séléna à était un élément déclencheur.Point de vue Justin.
C'est mot me font sourire mais savoir qu'elle a souffert à cause de ce baiser me fais du mal. Oui car j'ai pleuré je l'aime cette fille je suis peut-être pas encore amoureux mais j'ai des sentiments fort.
Je la regarde droit dans les yeux je vois qu'elle a les larmes aux yeux. Je m'approche d'elle est l'embrasse elle répond à ce baiser nos langue joue entre elles.
A ce moment présent je suis vraiment heureux je le regarde une dernière fois dans les yeux. Et je lui fais des bisous dans le cou je laisse une marque.
Moi: Je dois y aller je dois aller au studio bisou je t'appelle.
On s'embrasse une dernière fois et je pars le sourire au lèvre...
VOUS LISEZ
Simple SMS 🌸Justin Bieber🌸
Fanfictionlilia reçois un message d'un inconnue et tout cela va bouleversé sa vie. 🌸Lilia&justin🌸