Je suis arrivé au studio ou je retrouve Scooter.
Scooter: Hey Jay!
Moi: Hey Scooter çava?
Scooter: Oui je voulais te dire tu pars plutôt pour ta tournée tu pars mercredi direction Europe.
Moi: Mercredi si tôt?
Scooter: Oui.
Je suis un peu dégoûté je pense à Lilia mercredi c'est dans 2 jours je trouve sa cour mais c'est le métier mes Beliebers m'attend avec impatience. Je veux pas les décevoir. Après avoir fini d'enregistrer ma dernière musique de mon nouveau album je décide de donner rendez-vous à Lilia.
Moi: Hey beauté sa te dit de passer chez mo?
Lilia: Oui j'arrive tout de suite.
Elle raccroche et 20 minutes plutard elle est la toujours aussi belle.
Moi: Rentre vien.
Je vais dans ma chambre je décide de lui dire pour la tournée.
Lilia: Çava pas? On dirais qu'il a un truc qui te tracasse?
Elle me connais déjà par coeur on dirais.
Moi: Je pars dans deux jours pour l'Europe ma tournée commence et elle dure 2 ans.
Je la vois sa bouche ouverte elle allère choquer.
Lilia: Euh si tôt !
Justin: Oui mais tu peux m'accompagne.
Lilia: Cette vie avec plein de voyage c'est pas pour moi.
Je comprend que c'est assez facile moi j'ai le rythme maintenant mais elle nan.
Justin: Je comprend.
Sa m'embête de la laissé la tournée dure longtemps elle va me manquer.
Justin: Dors chez moi.
Lilia: Je sais pas.
Justin: Nan mais c'est pas une question.
Lilia: Bon ok.
J'ai le sourire au lèvre on n'a pas officialisé car c'était qu'un baiser même si on n'a déclaré nos sentiments.
PDV de Lilia.
Je suis toute chambouler à savoir que justin pars dans deux jours. J'aimerais le suivre mais je suis pas faite pour ce j'aure de vie.
Justin: Habille toi on va au restaurant.
Lilia: Mais justin j'ai pas d'affaires.
Justin: J'ai tout prévu.
Ces deux jours sont passés hyper vite justin par dans une heure il prépare ces valises je décide de l'accompagner à l'aéropor.
Justin: Çava?
Lilia: Oui.
Même si au fond il va terriblement me manquer.
Arrivé à l'aéroport il a quelques fans.
J'accompagne justin jusque son jet.
Justin: Tes sur tu veux pas venir?
Lilia Oui je suis sur.
je serre justin dans mes bras une larme coule il l'essuie avec son pouce et je sais pas quesqui me prend je l'embrasse il répond à ce baiser et il monte dans le jet.________________________________________________________________________
PDV de Justin
Sa fais un mois que ma tournée à commencer Lilia me manque beaucoup. Hier je les eu en facetime elle est toujours aussi belle. Heureusement que ma bande me remonte le moral.
Aujourd'hui je vais sur le plateau Ellen. Comme à mon habitude je suis ravie.
J'arrive sur le plateau.
ELLEN: Bonjour aujourd'hui nous recevons un invité et ces Justin Bieber.
Je rejoins Ellen le monde cris.
MOI: Bonjour Ellen bonjour tout le monde.
ELLEN: Alors aujourd'hui je t'es fais venir car aujourd'hui sa fais 1 mois que Purposetour à commencée?
MOI: Oui.
ELLEN: Comment tu te sens?
MOI: BIEN mes Beliebers sont très content et ces quesqui compte je suis heureux de les voir heureuse.
ELLEN: Malgré que ta laisser celle que t'aime.
Je vois ou elle veut en venir.
MOI: Oui mais elle me manque beaucoup.
ELLEN: Tu est en couple ou célibataire. Car tu a rien officialisé.
MOI: Je suis célibataire mais cette fille me rend dingue j'aimerais officialisé.
Et d'un coup quelqu'un arrive sur le plateau je vois Lilia je lui saute dans les bras.
Je la regarde dans les yeux et l'embrasse.
ELLEN: Venez vous assoir.Alors maintenant vous êtes ensemble.
LILIA: Je ne sais pas.
MOI: Oui.
Je vois Lilia rougir.
Après avoir fini avec Ellen je sors retrouvé Lilia.
MOI: Tu m'a beaucoup manquer.
LILIA: A moi aussi.
MOI: Tu repars quand?
LILIA: J'ai beaucoup réfléchi et je fais la tournée avec toi.
Je suis tellement content qu'elle me suis.
____________________________________
VOUS LISEZ
Simple SMS 🌸Justin Bieber🌸
Fanfictionlilia reçois un message d'un inconnue et tout cela va bouleversé sa vie. 🌸Lilia&justin🌸