Point de vue Damien :« Ah bah enfin, vous êtes là ! On pensait que vous vous étiez perdus ! » lançais je en voyant Maxime et Cyril arriver dans le restaurant.
« Ou alors c'est que vous êtes pas aussi rapides que vous le dites ! ajouta Thomas.
-Ta gueule, le nain ! rigola Cyril.
-Ta gueule, le roux ! répondit Thomas en rigolant à son tour.
-C'est la faute de Cyril si on est arrivés si tard, il m'a renversé ! dit Maxime.
-T'étais au milieu !
-N'importe quoi, t'avais toute la piste pour toi et tu m'as foncé dessus ! Sinon, votre cours, c'était bien ? demanda Maxime, abandonnant la bataille contre son ami.
-Oh bah on est tombés une bonne quinzaine de fois, enfin surtout Thomas, mais sinon c'était cool ! répondit Damien.
-J'suis p't'être beaucoup tombé mais au moins j'ai essayé d'avancer, moi !
-Ah ? Bah ça c'est pas vu ! »
J'adorais taquiner mon ami. Lorsqu'il essayait de s'énerver, on ne pouvait pas le prendre au sérieux, sa petite taille y étant sûrement pour beaucoup. Il était juste beaucoup trop... mignon ? Ouais, mignon, c'est le mot. Ça sert plus à rien de se le cacher de toute façon, j'éprouve plus que de l'amitié pour Thomas depuis quelques temps. Et notre soirée de la veille, où il m'avait fait comprendre que ces sentiments étaient réciproques, m'avait conforté dans l'idée que je devais tout lui dire. Ok, il avait bu, mais je discutais de notre relation avec Cyril depuis quelques temps et il m'avait conseillé de tout lui avouer. Le tout restait de savoir quand et comment...Point de vue Thomas :
Après le repas, on reparti skier, avec Maxime et Cyril cette fois. Mais notre après-midi, bien qu'intense et amusante, ne dura pas très longtemps. On était assez fatigués et on préférait se reposer pour le parapente, demain. Cependant, après avoir rangé nos skis, on décida tous de quand même ressortir dans la station. Il n'était que 15h00 et il faisait beau, Maxime voulait essayer de filmer quelques plans en drone. En arrivant au bas des pistes, à côté d'une petite aire de jeu où on s'était amusés le matin même (comme des gosses, oui), on remarqua ce qui ressemblait à l'avant d'un bateau.
« Eh Thomas, j'ai une idée ! m'interpella Damien.
-Moi aussi ! Tu penses à ce que je pense ?
-Titanic ?
-Oui ! »
On rigola puis on monta sur le bateau pour refaire la scène mythique du film. Maxime sortit son drone pour nous filmer.
Je sentis Damien derrière moi. Il s'appuya tout d'abord sur mes épaules puis se redressa et pris mes bras pour les ouvrir à l'horizontale. Un grand sourire niais se dessina sur mon visage tandis que je me collais un plus à lui et fermais les yeux pour profiter au maximum de ce moment. J'étais bien, contre lui. Je savais que depuis quelques temps, mes sentiments envers Damien dépassaient la simple amitié, sans que j'ose vraiment le l'avouer. Mais avec la déclaration qu'il m'avait fait hier, certes à moitié bourré, et ce que je lui avais répondu, sérieux malgré l'alcool, je ne pouvais plus me le cacher. J'aimais tout chez lui, sa voix rassurante, son humour et sa personnalité qui me correspondaient tellement, ses magnifiques yeux bleus glacés...
Je crus m'envoler au paradis lorsque je le sentis entrelacer timidement ses doigts au miens. Je renforçais ce geste, comme si j'avais peur qu'il s'en aille, et je frémis en le sentant poser doucement sa tête au creux de mon cou.Point de vue Damien :
Je cru que mon coeur allais exploser. J'étais aux anges. J'avais oublié tout le reste autour, seul Thomas, mon Thomas était là, blottit contre moi. Depuis le temps que j'en rêvais j'osais enfin tenter quelque chose, et il semblait apprécier. Timidement, je déposais un baiser dans son cou et sourit encore plus en le sentant frissonner de plaisir. Finalement, n'y tenant plus, je lâchais ses mains pour attraper ses hanches et le tourner face à moi. Je me perdis dans ses magnifiques yeux sombres pendant un instant qui aurait tout aussi bien pu être une éternité, puis je l'embrassais. Il ne fut pas surpris et renforça immédiatement notre étreinte en passant ses mains autour de mon cou. J'enroulais naturellement un peu plus mes bras autour de sa taille. C'était tout simplement le meilleur moment de toute ma vie, j'étais au paradis. On finit par se séparer au bout de quelques secondes, se regardant yeux dans les yeux en souriant, toujours dans les bras l'un de l'autre.
« Hm hum...» fit doucement Cyril.
On se tourna vers lui et Maxime dans un sursaut, gênés.
« Nan mais on voudrait pas vous déranger mais quand même, fallait nous prévenir ! » lança Cyril, tout sourire, en m'adressant un clin d'oeil discret.
« Vous êtes trop mignons ! » ne put s'empêcher de s'exclamer Maxime.
Un peu gêné par la remarque de mon ami (pire qu'une fangirl) mais surtout par les sourires des quelques gens autour, je me tournais à nouveau vers Thomas et le serrais contre moi, me réfugiant dans son étreinte rassurante.❄ ❄ ❄
Hey !
J'ai traité Laink de nain en début de chapitre et il aime pas ça. Désolée. C'est pour la fanfiction. Et puis comme on dit, petit et mignon !
J'espère que ce petit terraink surprise (mieux que les kinders) vous aura plu !Sur ce je pars en DS d'histoire pour 3h alors que je n'ai absolument pas révisé, ça va être drôle ^^'
Des bisous !
VOUS LISEZ
Snowflake [SUPERMIXEM]
FanficQuelques jours à la montagne, des sentiments, et laissez faire la magie de la fanfiction.