Après_Chapitre 7

1.2K 218 58
                                    


Coucou tout le monde, et désolée de poster ce chapitre si tard dans la matinée. J'ai dû le finir vite fait, alors je crois que je l'ai un peu bâclé... Je tenterai de faire mieux la semaine prochaine, promis !

En attendant, faite la connaissance de nouveaux personnages ! :)

Bonne lecture à tous ♥



Mon regard ne cessait de faire la navette entre mon meilleur ami et l'éphèbe qui nous faisait face. Tandis que Than n'était que pâleur et horreur, le loup n'était qu'adoration et joie pure.

Un irrépressible envie de rire comme une perdue me prit soudainement, et bien que je le retinsse de toutes mes forces, un sifflement asthmatique m'échappa. Oh.La.Vache. Naaaaaaaaaan, pas possible ! Le Dieu de la Mort tremblant de tous ses membres devant un lycanthrope, ça vaut le coup d'œil.

Toutes les personnes qui nous entouraient avait les yeux rivés sur nous, et je me sentais vraiment de trop. En même temps, je n'avais pas le choix, Than me serrait à m'en péter les côtes, croyant sûrement que j'étais un bouclier efficace contre le dénommé Nuka. Peut-être aussi espérait-il que je me fasse passer encore une fois pour sa compagne ou un truc dans le genre. Compte là dessus et bois de l'eau fraîche. J'en avais soupé de ses manigances, et ce qui lui arrivait était un juste retour du karma. Qu'il se débrouille tout seul avec son nouveau chéri, non mais oh !

- Nuka a besoin d'un contact physique avec son âme-sœur pour que l'Oldyam prenne fin -déclara Sabine d'une voix douce et posée, comme si elle craignait d'irriter le prédateur.

Qui d'ailleurs, dès qu'il l'entendit parler, claqua sauvagement des dents dans sa direction. Je remuai dans les bras de Than, dans l'espoir de me dépêtrer de son emprise et de me tirer de là vite fait, mais mon mouvement ne fit qu'attirer l'attention de Nuka sur ma personne. Et apparemment, ça ne lui plaisait pas du tout que son âme-sœur étreigne une autre personne que lui. D'une démarche souple et dangereuse, les yeux rivés sur moi luisant de colère cette fois, il s'approcha de moi et je commençai sérieusement à paniquer. Je mis quelques coups de coude dans l'estomac de cet abruti dans l'espoir de le faire enfin réagir et que cesse son état catatonique. Malheureusement, ce geste sembla énerver encore plus le loup-garou qui se mit à gronder d'une façon très menaçante, faisait hérisser tous mes poils. J'étais on ne peut plus consciente de la position inconfortable dans laquelle je me trouvais, et de ma mortalité. J'allais me faire égorger juste parce que mon meilleur ami avait la trouille de s'engager, la grosse blague !

Pourtant, le grognement sauvage eut le mérite de faire sortir de sa transe Than, qui avait toujours détesté le fait qu'on me menace ou me manque de respect.

- Stop !

Sa voix claqua dans l'air comme un fouet, et Nuka se figea immédiatement reportant son attention sur lui et me libérant de sa colère. Le loup émit un gémissement plaintif, plein d'incompréhension, et bien qu'il est eut le désir de m'arracher la tête, je ne pus empêcher mon cœur de se pincer.

- Ne t'avise pas de lui faire du mal ou je te...je.. euh - bredouilla la divinité.

Pour l'amour des Cieux ! Than est en train de bredouiller ! Il bredouille, nom de Dieu ! Encore une fois, un rire irrépressible me chatouilla la gorge et je le combattis férocement.

- Than - chuchotai-je tout bas- tu vas me lâcher bien gentiment et tu vas laisser ce géant te faire un gros câlin sans faire d'histoire. Ensuite, on pourra parler.

La Mort, j'adore !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant