~1~

14 3 4
                                    

Laura avait 10 ans lorsque son père,sa mère et ses frères et soeurs avaient subitement disparu. C'était les vacances d'été. Laura se disputait avec Florent et Marie pour savoir où est-ce qu'ils allaient aller en vacances. Pendant que Vanessa et Mathieu jouait à cache-cache en courant dans la maison.
《 Non cette année on vas en montagne!》lançait Florent.
- Tu rêve mon vieux! Moi je veux bronzer ! On ira donc à la plage, réplique Marie
- Quoi qu'il en soit on ira à Londres, lança laura.
-Pourquoi on irait à Londres ? Yas pas de plage, rappelle Marie
- ni de montagne, complète Florent
- Mais ya les studios Harry Potter, s'exclame joyeusement Laura
- sache que tu es la seule à aimer Harry Potter dans cette famille, donc NON c'est pas juste, dit Marie
- C'est vrai !! Pour une fois je suis d'accord avec Marie ! On ira dans un endroit où il y a la mer ET la montagne, déclare Florent. Marie et Florent se place devant elle avec un air de défi.
Les trois enfants se mettaient à crier des lieux, quand leur parents arrivèrent.
- SILENCE !!!! ÇA SUFFIT MAINTENANT !! Criaient les deux adultes
- 1,2,3 POUR MOI !! J'AI GAGNÉ NANANÈRE !! PAN DANS LES DENTS !! s'exclame Vanessa
- Oh non c'est pas juste !! Tu as... commence Mathieu
- ÇA SUFFIT J'AI DIT, crie leur père. Soudain la porte s'ouvris à grande volée. Une femme vêtu d'une cape noir les regarda avec un sourire cruel. Mathieu,Vanessa,Marie et Florent couraient vers les parents. Contrairement à eux, Laura n'avait pas peur. Elle se mit devant sa famille pour les protéger et regarda la jeune femme avec le même regard que lui lançait Florent et Marie quelques instants plus tôt.
- Ouloulou j'ai peur ! Une petite fille me regarde, rigole la jeune femme.
- Je suis pas petite !!! J'ai dix ans et je n'ai pas peur de toi !!!
- Oh excuse moi hihihi. Tu n'as peur dit tu, questionne-elle en s'approchant de la pauvre Laura.
- N'aprochez pas !!! Qui êtes-vous !?
- Tu ne sais pas qui je suis ?! Tant mieux ce sera beaucoup plus amusant
- qu'est ce qui sera amusant ! Partez je n'ai pas peur de vous !!
- Tu n'as peur de rien on dirait, dit-elle malicieusement
- exact !!
- C'est ce qu'on vas voir !! Dit la jeune femme en plongeant son regard dans les yeux de Laura.

Fight Your Fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant