PDV LOUNA :
Je suis aller me préparer et Rydel ma proposer de m'aider. Ça na pas été de refus. Pour la soirée je voulais mettre quelques chose de simple. Et c'est là que Rydel c'est mis à crier :
Rydel : TU ES FOLLE?
Louna : bha quoi?
Et c'est là qu'elle c'est montrée plus calme.
Rydel : c'est une soirée. Tu doit être présentable. C'est à dire : une magnifique robe , de superbes chaussures à talons , un maquillage discret mais lumineux à la fois. Et pour finir en beauté... Un lissage de cheveux signer Rydel.
Louna : ho tu vas me transformer en barbie. Moi qui aime bien m'habiller en mode décontractée.
Rydel : pauvre choute. Ont verse une larme.
Louna : c'est pas drôle.
Rydel : bon tu veux être belle oui ou non?
Louna : bha fait ton possible.
Rydel : tu ne vas pas être désus.
Louna : je vais prendre ma douche et ensuite tu poura t'occuper de moi.
Rydel : ok.
Je partit prendre ma douche. J'ai déjà peur. Elle va cramer mes cheveux. Elle va me mettre un tutu et une couronne. Je le sens. Je continua à paniquer. Je sens l'eau ruisseler le long de mon corp. Je me savonna le corps avec mon gel douche. Et me savonna les cheveux. Les minutes passaient et j'étais toujours en train de me masser le cuir chevelure. Rydel toqua à la porte de la salle de bain et cria...
Rydel : ÇA Y EST LOUNA? TU AS FINI?
Louna : PRESQUE.
Je me rinssa. Me sècha. Je mis un pénoir et sortit de la salle de bain.
PDV RYDEL :
Je suis en train de préparer la tenue de mademoiselle Louna. Elle mettra une robe bleu électrique qui lui arrivera jusqu'en bas des genoux. Et une veste jaune canari. J'adore cette ensemble de couleurs. Et je sais que ça va bien lui aller. C'est talons seront noir. Ho j'ai hâte de la voire dans cette magnifique tenue de soirée. Ho tiens la voila.
Rydel : alors je t'ai préparer une magnifique robe bleu électrique avec une veste en cuir jaune canari et des talons noirs.
Elle observa attentivement l'ensemble poser sur mon lit et dit...
Louna : j'adore les couleurs.
Rydel : je savais que tu allais aimé. Maintenant va t'habiller.
Louna : OK j'y vais.
Et elle partit.
PDV ROSS:
Je suis sous la douche. Je suis tellement content de pouvoir enfin faire une sortie cinéma avec ma princesses. Il faut que je sois présentable mais un peu décontractée. Un gens noir serré et une chemise à carreaux rouge fera l'affaire. Je fini de me doucher et me prépara. Je me coiffa et mis du gel dans mes cheveux. Je suis prêt. Je vais aller dans la chambre de Riker. J'ai envie de savoir comment il me trouve. Je toqua à ça porte. J'attends un peu et il vain m'ouvrir la porte.
Ross : bro j'ai besoin de ton avis sur mes vêtements.
Riker : c'est juste parfait au niveau des couleurs et.... Tu sais quelle chaussures tu vas mettre? Et ne mets pas tes convers noir.
Ross : quoi? Mais pourquoi? Ses les seul chaussures qui sont bien à sortie avec ma tenu.
Riker : bon OK. Va pour cette fois. Mais la prochaine fois tu mettra plus ceux la.