PDV MICHAEL (PAPA DE LOUNA) :
Il faut que je prépare le repas. Un vielle ami à moi va nous rendre visite. Louna va bientôt rentrer. Je met le poulet dans le four et rissole les pommes de terre. Mon téléphone sonna. C'est lui.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Michael : hey salut Florent.
Florent : salut Michael. Ça va?
Michael : ça va Nikel et toi?
Florent : ça va ça va. Dit sa tiens toujours pour ce soir?
Michael : évidemment je suis en train de tout préparer.
Florent : OK. Je serai là vers 19h.
Michael : OK pas de soucis.
Florent : et comment va la petite Louna? Ça fait des années que je l'ai plus vu.
Michael : elle est plus si petite. Elle a grandi. Mais oui elle va bien.
Florent : elle a quel âge maintenant?
Michael : elle a 16 ans.Florent : waow les enfants ça grandi vite. Et dire que je l'ai connu tout bébé.
Michael : je me rappelle que quand tu étais venu le soir de Noël tu jouait avec elle. Elle devais avoir 3 ou 4 ans. Et après le repas vous avez regarder un film Disney tout les deux. Et elle c'est endormi dans tes bras.
Florent : je m'en rappelle. De merveilleux souvenir. J'ai hâte de la voire. Mais je pense pas qu'elle va se souvenir de moi.
Michael : ça remonte à longtemps. Elle était petite. Alors à mon avis non elle se souviendra pas de toi. Mais c'est rien. Vous allez faire connaissance.
Florent : oui, je vais me préparer et j'arrive.
Michael : ont sera là.
Je racrocha et continue de cuisiner.
PDV LOUNA :
Je rentre chez moi et fit la bise à papa.
Louna : coucou papa.
Papa : coucou ma puce.
Louna : ça sent bon dit donc. Qu'est-ce que tu prépare?
Papa : un poulet rôti avec des pommes de terre rissoler. Un vielle ami va nous rendre visite. Va te préparer.
Louna : OK.
Je monte me préparer. Une chemise noir avec des straces et un pantalon classique se serai l'idéal. Je vais lisser mes cheveux et les attaché en queu de cheval en bouclant une mèche qui sera mise sur le côté. Je prit vite ma douche et m'habilla. Je me maquilla. Un rouge à lèvres brun du crayon noir et du masquara se sera parfait. Je mis mes hauts talons noirs et rejoignit mon père.
Papa : tu es ravissante ma chérie.
Louna : merci papa. Tu veux que je t'aide?
Papa : oui je veux bien.
Louna : alors je fais quoi?
Papa : tu peux faire la sauce s'il te plaît?
Louna : oui bien sur.
Je prit une poêle et mis de la crème fraîche et mis des épices pour curry. Je coupa un oignon en dé et mis les morceaux dans la poêle. Ensuite je coupa un blanc de poulet en petits morceaux et les mis dans la poêle. Je rajouta un peu de poivre noir et un peu de sel et fit mijoter le tout.
Papa : je peux goûter?
Louna : bien sûr papa.
Il prit une petite cuillère et goûta ma sauce curry.
Papa : c'est délicieux ma chérie.
Louna : merci papa. Maintenant je vais dresser la table.
Je mis une nappe blanche et plaça trois bougies rouge au centre de la table. Je mis trois assiettes noirs et plaça les couverts. Je mis les verres et plaça une bouteille de vin rouge près des bougies. Tout est près pour l'arrivée du vielle ami de mon père. La sonnette se fit entendre. Ça doit être lui. Je m'empressa d'ouvrir la porte. Je l'ouvrit et là je vois qui?
Louna : Florent Peyre? Vous êtes...
Florent : l'ami de votre père. Et toi tu dois être Louna?
Louna : oui.
Florent : comme tu as grandi.
Mon père est venu le saluer.
Papa : salut Florent.
Florent : salut vieux frère. Ça va?
Papa : ça va très bien et toi?
Florent : ça va Nikel.
Louna : vous vous connaissez depuis longtemps?
Florent : Depuis tout petit.
Papa : il ta connu quand tu étais bébé.
Florent : oui. Tu as bien changé depuis.
Louna : c'est normal. C'est la vie.
Je le fit entrer pendant que mon père servi les assiettes.
Louna : alors comme ça vous me connaissez depuis longtemps?
Florent : tu peux me tutoyer tu sais.
Louna : ha... Bon d'accord.
Florent : oui. J'ai même assister à ton baptême.
Louna : waow. Je te connaissais en temps qu'humoriste mais j'ignorais que tu étais un ami de la famille.
Florent : ton père ne te la jamais dit?
Louna : non.Florent : étrange...pas grave. Maintenant tu le sais.
Nous passons à table. La soirée ne fait que commencer.
.............................................................
Yo tout le monde c'est Elena. J'espère que vous allez bien.
Alors ce chapitre la est très court je sais. J'en suis désolé. Mais en se moment je me concentre sur ma deuxième histoire. Le titre de l'histoire est "Le rêve d'un amour sincère". C'est l'histoire d'une fille qui est très rêveuse et pleine d'espoir. Elle fait des cauchemars toutes les nuits. Et c'est toujours le même. Et bien un jour, son cauchemar va se réaliser. Elle va rencontrer d'étrange personne. Et elle va s'y attaché.
Je ne vous en dit pas plus.
Si l'histoire vous intéresse dite le moi dans les commentaires.
Et donc l'histoire "Best friends Amour" je vais la mettre en pause.
(je vais pas l'arrêter).
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter sa me ferais plaisir. Et donc cette histoire est maintenant en pause. Je la reprendrai dans quelques temps. Tchao tout le monde. BISS