jimout a démarré une conversation avec vous
—jungkook faut que j'te parle c'est srx
—vasy
—tout d'abord je voudrais sincèrement m'excuser pour tout ce que je t'ai fais. je compte pas me trouver des excuses, j'assume mes actes mais pour moi maintenant c'est du passé. j'ai changé et j'me suis rendu compte que j'aurai pas du te faire ça. avec hosoek on était jeunes et cons. on était vraiment bêtes. on s'emmerdait dans le quartier et puisqu'on avait rien d'autre à faire que de dealer notre merde on s'est dit qu'on allait t'emmerder. pourtant au début tu te défendais mais après on a vraiment abusé. on aurait jamais du te tabasser et te raquetter de la sorte. personne mérite ça.
—jolies excuses
—je regrette vraiment jungkook
—j'te crois
—en fait notre boss nous mettait la pression pour qu'on vende plus sauf que jsp si tu sais mais c'est dur puisque c'est le gang dont taehyung fait parti qui gère tout. c'est le plus puissant et celui qui fait donc le plus gros chiffre d'affaires. si on se démarque trop on se fait descendre. on était coincés tu vois. donc on s'est dis que c'était une bonne idée de se servir de toi pour amasser de l'argent...sauf que c'en était pas une.
—j'étais pas au courant. j'savais juste que taehyung traînait dans des deals pas louches avec yoongi et les autres depuis que ses parents sont partis.
—en vérité ils font partis du clan.
—mais c'est pas tout c'que j'ai à te dire
—tu devrais vraiment calmer ton mec. non parce que il déraille complet et il devient de plus en plus violent. c'est n'importe quoi et ça me fout carrément la trouille. j'me demande même s'il pourrait pas me buter. moi ou hosoek. et j'ai vraiment peur pour hosoek vu ce qu'il a déjà subi. c'est comme un frère pour moi alors jungkook je t'en supplie fais qqch.
—jv m'en occuper jimin
VOUS LISEZ
monstUr || taekook
أدب الهواة-je tuerai pour toi. -et c'est bien ça le problème. - où taehyung est fou mais jungkook semble aimer ça. 170326-170330 ©artaeyang project 2017