TAG 3.0

42 0 27
                                    

1. J'ai de problème de vue alors du coup , j'ai des lunettes , je vient de les avoir. Avoir des lunettes cela fait un drôle d'effet au début. Je me suis regarder dans la glace et cela change complètement mon look.Mais du coup je voit encore mieux qu'avant.

2. L 'origine du non paukragrim est le suivant que j'ai décrit lettre par lettre:

P c'est le prénon Paul.

A veut dire ambitieux

U signifie ultime

K est  un non c'est Kramp

R signifie réactif

A est un prénon c'est Antoine

G est le non du joueur de foot Grièzman. Grièzman est mon joueur de foot préférée.

R est une lettre que j'ai mis au hasar dans mon pseudo , elle peut signifier la même que la précédentes.

I signifie Intéligent. Mais mon intéligence comme je l'ai dit dans mes tag précédent a des limites.

M est le non de ma chanteuse préférée Marina kaye. C'est la chanteuse, pour ceux qui connaisse pas qui chantes Homelles, freeze you out , dancing with the devil.......disponible sur Youtube. Elle a une super voix , elle chante en anglais mais je connait toute les traduction.

3. Mon prochain texte sera d'ailleurs inspirer d'une des chanson de Marina Kaye

4.Mes origines de templier vienne de mon grand-père qui est malade du coeur , il des problème cardiaques. Mon grand père s'appèle Jean-Claude. il est née dans le sud est de la France , a Carcassone. Ses parent décendent des templier qui sont mes ancètre.

5.Mes origines Allemende viennent de mon père.Il est née à paris mais il a des origines allemande.Son grand père est née en Allemagne , c'est aussi un ancètre.

6.Mes origines italiène viennent de ma grand- mère qui a aussi des ancètre italiène.

7.Mes lunètes complètent bien ma face d'intéllo, c'est impréssionnant.Ca fait bizare d'être binnoclar

8.Je ne sais pas de quel templier je décent, a mon avis c'est des chrétien catholique.

9.Comme je suis en Vacances je vais surement écrire plus de textes mais je compte réviser en me cassant le crane.

10.Le problème dans mes textes c'est qu'il y 'a beucoups de fautes d'orthographe et certain de mes texte contient des parole vulgaire que j'ai censurer comme par exemple le chapitre 3.1 du cauchemar 2.0 ou même le texte 2 de the texte. Le truc c'est que maintenant je fait attention a ce que j'écris ou a ce que publie plutôt.

11. A part écrire des textes j'écris des poème , j'en ai  écris par exemple sur Jecrivaine ou sur moi.Peut être que je publierais celui que j'ai écris sur moi.

12.Je me parfume tous le jours de déodorant AXE. Ceux que j'utilise sont par éxemple, Axe You , AXE PROVOCATION mais je ne suis pas un procateurs.Je ne met pas de déodorant pour draguer, d'ailleurs ce qu'on dit la dessus ce de la foutaise. C'est plutôt pour éviter de transpirer , ces déodorant empèche la transpiration.

13. Le truc c'est que moi je pense trop , je pense tellement que souvent cela me donne la migraine par exemple quand je révise une leçon pendant plus de deux heures de suite.

14 Quand je révise mes leçon avant un contrôle j'ai la migraine mais c'est parce que j'y passe plusieurs heures de suites , Ca c'est bien moi l'intello. Même dans la cour du collège je suis tout le temps entrain de réviser. 

15. Je vais poster des vidéo sur youtube de moi quand je suis entrain de chanter.J'en ai déjà poster une mais je l'ai effacer après l'avoir envoyer a MYTF1 pour m'inscrire a the voice.

16. Pour ma tentative d'incripition a the voice je n'ai pas été retenue parc qu'on m'a dit que j'ai encore du travail pour pouvoir chanter  a the Voice et d'ailleurs je suis un peu trop jeune. Je  devrait retenter mon inscription a 16 ans , j'aurais plus de chances ou alors ésseyer the voice kid. c'est ce qu'on ma dit après avoir envoyer mon inscription.

17 J'ai des nouvelle chaussures trop classe aussi bien que les Adidas Stan Smith.C'est une marque de Décatlon Kalenji , elle sont noire et orange.Certain de mes lecteur on peut être déjà porter cette marque.C'est vrais que je suis un peu trop dans les marques , ce n'est pas très bien.

le Rantbook de paukragrim 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant