questionnaire de Proust 2.0

110 1 45
                                    

Ma vertu préféré c'est la modestie car je pense qu'il vaut mieux être modeste , être trop sur de soi ou être un craneur ce n'est pas très bien.

Le principal trait de mon caractère c'est très compliquer à définir mais je suis plutôt modeste et un peu spécial.

La qualité que je préfère chez les homme c'est que la plupart du temps , il sont drôle mais je ne suis pas homo sexuel, ( j'ai modifier ce que j'ai écrit , c'est peut être le dernier texte qu j'écris sur wattpad) dorénavant je ne déteste pas les gays , cetraine personne m'ont fait comprendre que c'est pas bien de juger une personne par ce qu'elle aime. ( je suis pitoyable )                                                                                                                                                                                        La qualité que je préfère chez les femmes , c'est leur intelligence mais j'en dit pas plus.

Mon principal défaut c'est la timidité mais que je tente de vaincre , j'essaie d'être impréssionnant. Je suis un peu l'oiseau en cage qui tente de détruire la cage pour être libre. La question est ,est ce qu'un oiseau peut encore voler? moi je pense que oui il peut voler , c'est là une question bien stupide mais intéressente.

Ma principal qualité c'est que suis intelligent même si certain ne le remarque pas , j'ai des super notes dans certaine matière , je suis presque l'intello de ma classe. Je pense qu'il vaut mieux être intello que cancre. Un intello a plus d'avenir qu'un cancre. être cancre j'ai connu cela , a l'école primaire ou je n'avait que des zéros. Pour moi les cancre ne valent rien , il sont des zéros.

Ce que j'apprécis le plus chez mes amis c'est qu'il sont génial et sympa. Même si certain comme un certain Corentin sont un peu spécial mais de toute façon qui n'est pas spécial?Je doit reconnaitre que j'ai très peu d'amis.

Mon occupation  préférée c'est écouter de la musique sur mon MP3 cela me permet de réfléchir un peu plus. D'ailleurs parfois quand j'écris des texte j'écoute de la musique en même temps. Après écrire des texte est également un de mes occupation préféré, chanter aussi ,d'ailleurs mon incription à The Voice ne saurait tarder , je vais y faire un tabac.

Mon plus grand rêve de bonheur serait incroyable mais je ne peux pas le dire c'est trop secret mais certaine personne  ont peut être une petite idée de ce rêve. Mais c'est vrais que trop de fantasme c'est pas très bien.

Mon plus grand malheur serait d'avoir des zéros a chaque contrôle , de redevenir un cancre , ce serait horrible en plus je l'ai déjà été auparavant. Mais comme je travaille beaucoup a m'en casser le crane cela ne devrait pas arriver.

A part je voudrait être Justin Bieber parce que c'est une star mondial et parce que c'est un super chanteur et je ne peut pas en dire plus c'est top secret. Peut être ceux qui lieront le texte auront un petite idée , c'est un peu lié a mon plus grand rêve de bonheur.

J' aimerait vivre dans une maisons de campagne parce que l'herbe verte et l'odeur de la campagne qui sent fort moi ça me fascine. En été ou en vacances j'y suis a la campagne , c'est en Normandie que je vais. C'est a dire que j'adore le tourisme vert même si je déteste le vert.

La couleur que je préfère c'est le noir. Le noir c'est la couleur de l'espace qui est uniquement éclairée par des étoiles mais il existe des étoiles noir. Le noir est la couleur de la nuit qui parfois est éclairée par la lune blanche qui vit dans l'espaces autour de la planète, même cetaines roses sont noir et celle la je l'ai adore. Autrefois ma couleur préféré était le rouge la couleur du sang qui coulent dans nos veine , la couleur de la lave en fusion brulante et même du feu. Mais cette couleur là est trop violente a mon gout. C'est comme le vert qui me dégoutent même si c'est la couleur de la nature , de l'herbe , le vert est une couleur que je déteste le plus par dessus les autres couleurs.Pour moi le rose c'est la couleur des rêves qui se transforme en noir , le rose est le noir sont des couleurs similaires.

La fleur que j'aime comme je l'ai déjà dit c'est la rose noir mais j'adore aussi les roses rouge et les orchidée.

L'oiseau que je préfère c'est le cormoran parce qu'il est noir , j'adore aussi l'hirondelle qui est pour moi le symboles du printemps.

Mes auteur favoris en prose sont JK rowling celle qui a écrit Harry Potter mais le dernier en pièce de théatre est un peu bacler. J'adore aussi Emile Zola auteur du bonheur des dames , Agatha Christie, Victor Hugo auteur des misérables, Amélie Nothomb et l'auteur d'hunger Games ainsi que Jack London l'auteur de croc blanc. Je lis aussi les manga mais le auteur sont japonais.

Mes manga préféré sont legende of Zelda ocarina of time , twiligth princess et aussi les manga de foot comme Captaine Tsubasa alias Olive et Tom en français.

Mes poètes préférée sont Victor Hugo et Jean de la Fontaine.

Mes héros dans la fiction sont Anakin Skywaker alias dark vador dans la seconde trilogie de Star Wars , Harry Potter , Brian o Conner dans la série de film Fast and Furious et Percy Jakson.

Mes héroîne favorites dans la fiction sont la princesse Leia Organa et Rey dans Star Wars, Joséphine de l'Amarre dans Joséphine ange gardien et katniss Erver Dim dans Hunger Games.

Mes compositeur préférée sont Justin Bieber , Marina kaye, Kendji Girac , Grégory Lemarchal, Kyo, Le Groupe Télephone de Louis Bertignac, Zara Larson et Taylor Swift ainsi que Maitre Gims.

Mes DJ préféré sont Calvin Harris et David Guetta.

Mes peintres préferée sont pablo picasso et récament grâce a ma prof d'espagnol Frida Kalho.

Mes héros dans la vie réelle sont mes parent.

Mes héros dans l'histoire sont Adolf Hitler , c'est un raciste......mais non je blague. Mes vrais héros dans l'histoire sont Napoléon Bonaparte et Charles de gaules.

Mes joueur de foot préférée sont Antoine Grièzman, Anthony Martial , Cristiano Ronaldo et Dimitri Payet.

Mes équipe de foot préférée sont l'olympique de marseille , l'atlético madrid, manchester united , l'équipe de France et du Portugal.

Ma nourriture et ma boisson préférée sont le Fanta , le Macdo , Les pizzas mais je ne cache pas que je commence a en avoir marre de la malbouffe!!!!!! 

Mes chaussures préférée les Adidas Stan Smith qui sont super classe!!

J'ai écris ce questionnaire a partir d'un travail en français sur l'autoportrait.


le Rantbook de paukragrim 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant