Jimmie se trouvait maintenant dans le commissariat de police de Paleto Bay. C'était le plus proche du coin vu qu'il y avait le plus proche du coin vu qu'il y avait le grand Señora désert sur une bonne partie du secteur. Il ne savait pas ce qu'ils lui rapprochaient. Ils n'a jamais fait quelques chose d'illégal. Tandis qu'un agent du F.I.B entrait dans la salle. "Monsieur Pierce,vous résidez bien à Sandy Shore depuis dix moi?
-Oui.
-Vous avez fait plusieurs emploies qui ont durée tous plus ou moins un mois. Pourquoi êtes vous restez plus longtemps sur celui-ci?
-Je suis doué pour réparer les voiture. En plus de ça j'aime ce que je fais.
-Vous vous doutez de moi!?
-Quoi?
-Arrêtez maintenant vous savez très bien ce que l'on vous reproche !
-Mais non!"
L'agent sortie laissant Jimmie seul, ce dernier ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Après quelques minutes à patienter, un deuxieme agent fit son entrer." Bon je viens d'audition né ton patron alors tu ...
-Jake?
-Jimmie mon vieux. Qu'est ce que tu fout ici?
-La vrai question est plutôt pourquoi toi tu est là.
-Je suis en charge de l'affaire. Depuis que j'ai déménagé j'ai parcourue du chemin. Mais bon pour le moment ce n'est pas le sujet.
-Je confirme. On peut me dire pourquoi je suis là.
-Je constate que tu n'es vraiment pas au courant de ce qu'il se passe.
-Non, pas du tout.
-OK, voilà le topo. Ça fait plusieurs mois que nous surveillons ton patron. On le soupçonnait d'effectuer des trafics de différentes nature. La dernière opération nous a permis d'avoir un complément de preuve pour avoir de quoi lui offrir une jolie petite cellule. Pour toi le problème c'est que l'on te soupçonne de complicité.
-Moi! Complice! Tu sais très bien que je ferai jamais ça?
-Oui je sais très bien. Tu va pouvoir sortir. Ils viennent de finir la perquisition de ta caravane. Il n'y a rien qui prouve que tu es complice. C'est une bonne nouvelle.
-Super
-Par contre mauvaise nouvelle. Ils ont du saisir la caravane à cause du proprio qui lui ne trompait pas non plus dans des trucs net .
-attend mais c'est une blague? Je vais dormir où? Je vais loger où?
-oh...oh! Calme toi amigo on va trouver une solution. Si on allait manger?
-ok, j'ai besoin de me calmer."Jake et Jimmie allèrent au restaurant du coin. La ville de Paleto Bay n'était pas très grande mais elle était calme et reflétait le rêve américain. Ils arrivèrent et commendèrent deux menus "maxi burger" avec supplément frite. En attendant leur commande. Ils discutèrent" Bon , alors Jimmie ça fait au moins huit ans que l'on ne sait pas vue. Comment vont tes parents?
-Ils sont mort dans un accident de voiture il y a quatre semaines ans.
-Merde, je suis désolé. Ils étaient cool tes parents.
-Le pire c'est que l'on s'y fait jamais. Ça fait quatres ans que j'ai perdue la maison. Avant c'était ma mère qui mon conseillait. Elle avait beau être une dealeuse elle était d'une grande sagesse. Et mon père était l'un des meilleurs coureure de courses de rue de la region. Maintenant je ne sais pas quoi faire.
-Je vais t'aidé.
- Merci.
-Au faite, mon équipe à aussi trouver une sorte de garage avec une épave à l'intérieur.
-C'est la voiture dans laquelle ils ont eu leur accident. J'essaie de la réparer. Où elle est?
-Ils ont cru que ça avait un rapport avec l'enquête alors...
-Alors quoi?
-Ils l'on saisit
-Oh non! Oh merde! Et elle est où?
-A Los Santos
-Mais c'est à des kilomètres. Il faut que je la récupère.
-Mais ce n'est qu'une voiture.
-Faux! C'est le seul souvenir qu'il me reste de mes parents.
-Je te promet que je vais tout faire pour que tu puisse la récupérer.
-Merci. Si on changeait de sujet. Tu est devenue quoi depuis ton déménagement à Liberty City?
-Bah j'ai fini mes études.
-Puis après, pourquoi tu es devenue agent du F.I.B?
Tu es le mec qui déteste le plus l'autorité que je connaisse.
-Lors de ma dernière année d'étude. On venait de recevoir notre diplôme. On a fait la fête jusqu'à très tard dans la nuit. On s'était arrêter dans une supérette avec une amie et deux autres potes. Et quand on est ressortie il y avait une voiture avec des mecs puis ensuite d'autre sont arriver dans un 4x4. Ils se sont mit à tirer sur les autres et ont se trouvaient au milieu mais les autres ont répliqué. Au final Anne est morte, Josh aussi et l'autre est encore dans le coma. Moi je m'en suis tiré avec une balle dans l'épaule. Mais le plus dramatique dans cette histoire c'est que ce jour là c'était l'anniversaire d'Annie. Après ça je suis rentré à l'école de police et monter les échelon et me voilà.
-Oh merde! C'est vraiment dégueulasse.
-Ensuite je suis revenue à San Andreas parce que ça me rappelait trop de chose cette histoire. J'oubliais, je suis marié depuis un an maintenant.
-Non sérieusement. Mon meilleur ami à osez me cacher cette information. Et je peux savoir avec qui pour le coup?
-Oui tu la connais très bien. Sarah Kinzington.
-Celle qui défendait tout le monde. La bonde au yeux bleu plutôt mignonne avec qui ont traînait tout le temps.
-Exact. Au moins tu as pas perdue la mémoire
-Tu as beaucoup de chance. C'est une fille exceptionnel.
-Te fait pas de soucis. Tu trouvera toi aussi chaussures à ton pied.
-Si tu le dit."
Sur ces mots ils mangèrent. Jake proposa à Jimmie de venir habiter chez lui en attendant qu'il puisse se retourner. Une semaine s'écoulant avant le grand départ vers Los Santos.
VOUS LISEZ
La loi de l'asphalt
AdventureDans l'état de San Andreas il se passent beaucoup de choses. Qu'elle soit légal ou illégal. Jimmie va en voir la dure réalité qui va le mener a découvrir des choses sur sa vie et sa famille. Voulant a tout prix avoir des réponse dans une ville rempl...