Après quelques jours le maire donna l'autorisation de se servir dans les voitures se la fourrière. Le patron de Jake demanda Jimmie si il voulait bien les aider durant cette affaire. Naturellement Jimmie accepta puisque il voulait payer sa dette envers Jake. D'as la matinée ils se rendirent avec son patron au garage du F.I.B. Il devait passer quelqu'un pour venir les aider à sélectionner les voitures. Mais elle n'était pas encore encore arriver une fois sur place. Ils prirent donc la liberté d'entrer dans le garage pour l'attendre. Jimmie fut impressionner, c'était si bien aménager qu'il se croyait dans une série de science fiction. Plusieurs salles de travail remplie d'outils haut de gamme mais dans l'une d'elle il y avait quelque chose qu'il croyait avoir perdue à jamais, Il voyait sa précieuse voiture. Elle n'était pas très propre mais presque dans le même état que quand il l'avait laisser, mais malheureusement il ne pouvait pas encore la récupérer. Ce détail qui commençais fortement à l'agacer. "Mais ça fait deux mois. Je vais la récupérer quand ?" Toute suite, son meilleur ami tenta de le rassurer "Je sais mais il y a une personne pour tout gérer ici et il y a plusieurs affaire.
-Vous avez qu'à engager à lieu de rester dans votre bureau."
Venue de nulle part, une voix féminine intervint " Je suis pas là pour travailler avec des débutants ou des incompétents." Il semblait que c'était la personne qui travaillait ici. Une brune aux yeux bleu de type caucasienne plutôt jolie. "C'est qui votre copain?
-Je te présente Jimmie Pierce.
-hum... Un nouveau stagiaire du bureau?
-Non c'est plutôt... Un consultant. Il va nous aider à choisir les voitures.
-on m'avait déjà fait le coup du stagiaire mais la c'est de mieux en mieux. Juste pour te rappeller je n'ai besoin de personne.". Jimmie pour se défendre répondit "Moi je suis là parce qu'on me l'a demander. Je veux juste aider moi". Après un moment d'hésitation la femme décida d'accepter mais d'un autre côté elle n'avait pas le choix. Une fois qu'elle eu déposé ses affaires ils se mirent tous en routes pour la fourrière. Une fois qu'il furent arrivés ils firent un tour entre toute les voitures. Il y avait beaucoup de bonnes choses Ils en prirent cinqs. Une fois à la sortie des depanneuses était la pour emmener les voitures seulement il en manquait deux. Jimmie ne pouvant pas résister à l'appelle du volant et décida de prendre le volant pour l'emmener au garage quand à la femme elle prit le volant de l'autre. Le convoi se rendit à la sortie les deux voitures en tête. Jimmie s'arrêta au stop alors que la deuxième voiture se mit à sa hauteur. Elle lui lançait un regard défiant tout en faisant rugir le moteur. On voyait les retours de flammes au niveau du pot d'échappement. Elle lui proposa" au top le premier au garage on va voir ce que tu as dans le ventre.". Jimmie en fit de même les autres n'en croyait pas leur yeux jusqu'au moment où le feu changa et que les roues dégagèrent de la fumée au démarrage. Ils s'éloignèrent rapidement en ligne droite. Lors des virages, les passants effrayés et surpris, voyaient les voitures de près. Jimmie la dépassa dans le dernier virage qui menait dans la ruelle. Il descendirent alors qu'elle le félicita si on veut "Bien jouer, tu es peut être pas si mauvais, en tout cas pour ce qui est de la conduite et le choix des pièces.". Les retardataires arrivèrent enfin tandis qu'ils rentrèrent les deux autres voitures, Jake descendit du camion "Tu es taré mais tu pilote bien
-Il est vrai que c'était impressionnant.
-Et bien merci. Enfin je crois.
-Bonjour on rentre les trois autres véhicules et on s'y met. Ils vont pas s'arrêter tout seul malheureusement."
Une fois que les voitures restantes furent rentrer ils placèrent tout l'équipement policier peut visible et optimisèrent la puissance des moteurs. Une fois cela fait c'est-à-dire après une bonne partie de l'après midi. Le patron les inviter entre à boire un verre tout le monde accepta sauf la femme qui était apparemment occupée. Une fois au bar ils firent la fête pour se détendre avant le raid prévue sur le cartel le lendemain. Mais Jimmie se demandait sérieusement qui était cette mystérieuse fille alors il décida enfin après une bonne partie de la soirée à leur demander "Dites les mecs c'est qui votre garagiste au juste?
-Elle s'appelle Asha Spinler. Elle a un parcoure très impressionnant pour quelqu'un de son rang social.
-Comment ça de son rang social?
-Comment ça? Tu connais pas la famille Spinler?
-Bien sûr que non en même temps j'ai passer mon enfance pour pas dire la majorité partie de ma vie dans la campagne et dans le désert.
-C'est une famille énormément riche.
-Y a un problème dans ton histoire elle est riche à milliards et elle travaille ici. Enfin même pas. Elle travail tout court?
-Moi j'en sais pas plus à son sujet."de l'autre côté il semblait que le patron en savait quelque chose. "moi j'en sais plus que vous, beaucoup plus. Au faite Jimmie on n'a pas eu le temps de faire les présentations. Je suis John." Jake qui semblait très curieux d'en savoir plus lui demandant plus amples informations" Tu sais quoi sur elle?
-Un paquet de trucs déjà je l'ai arrêter quand elle avait 17 ans.
-Tu l'as arrêter!?
-Ouais c'est la que tout commence d'ailleurs. Bon Jim je sais que tu connaîtra pas mais Jake je pense que oui. Tu as déjà entendue parler de la neige tracer?
-Oui c'était des jeunes qui devrait avoir notre âge maintenant. Ils s'amusaient à faire des courses sur des routes ouverte sans se soucier des retomber en cas d'accident. L'incarnation de l'irresponsabilité j'étais encore à l'école quand j'en ai entendue parler.
-Et bien un soir, on leur a courue après avec une bande rival qui les courait après. Des coups de feu à tout va. Un gros bordel. Pour beaucoup d'entre eux se fut la dernière fois qui prirent le volant. Ils se sont engager sur l'autoroute et se sont tous planter les uns après les autres. Elle s'en ait tirer avec deux autres et le reste est mort. Son père avait fait jouer de relations pour pas qu'elle aie en taule. La condition était qu'elle travaille au moins 2 fois par semaines au garage de l'agence. Elle a continuer de les fréquenter jusqu'à ce jour là. Après ça elle est rester de plus en plus au garage au point de parfois y dormir. Du coup ils ont proposé de l'engager.
-A cette âge?
-Elle était pas très bonnes à l'école à part en science. Il on vue avec son école qui a approuver la décision et pour son père temps qu'elle arrêtte ses conneries ça lui va. Même si il aurait préférer qu'elle est un meilleurs taf. Vous voyez?
-Oui avocat, médecin et tous les trucs qui paye bien.
-Waouh! Quel histoire.
-Le seul détail, c'est qu'elle aime bien bosser en solo mais elle a beau être très bonnes dans son domaine elle peut pas tout faire toute seul. Faut qu'on engage quelqu'un." Jimmie fit rapidement le lien entre ça et là course qu'il avait fait. "Bon. Jimmie, tu nous ramène? Tu as bue que tu soda mais tu conduit pas comme tout à l'heure.
-Pas de problème John."
Une fois qu'ils eurent déposé John chez lui il rentrèrent reposer leur yeux car les prochains jours allaient être sportif.
VOUS LISEZ
La loi de l'asphalt
AdventureDans l'état de San Andreas il se passent beaucoup de choses. Qu'elle soit légal ou illégal. Jimmie va en voir la dure réalité qui va le mener a découvrir des choses sur sa vie et sa famille. Voulant a tout prix avoir des réponse dans une ville rempl...