Quoi une fête mais personne me l'avait dit .
Mark- oui on fait une fête de bien venue pour toi.
You- Hun ?
Mark- bon on paye et on rentre .Il paya ma tenue et nous parton direction le coiffeur , mais cheveux noir étais vraiment pas en bonne santé .
Mark- tu veut te faire quoi ?
You- je ne ses pas vraiment mais pourquoi pas une couleur .
Mark- ouais tu veut quoi comme couleur ?
You- faire quelque mèches bleu .
Mark- ok bon tu dit se que tu veut a la coiffeuse , moi je t'attend dans la voiture ok.
You- d'accord à toute a l'heure .Je demanda à la coiffeuse se que je voulais quelque heure plutard je sortis du coiffeurs et alla à la voiture de Mark .
Mark- ha ! Ouais .
You- quoi ses moche ?
Mark- non non sa te vas super bien .
You- merci .On rentre à l'agence quand Bambam
Cours en ma directionBambam- viens avec moi .
You- ok .Je suivi Bambam jusqu'à ma chambre
Bambam- habille toi et descend quand t'es prête ok.
You- ok .Je me prepara pour la fête qu'ils avait tous organisé pour moi . Je descendis les escalirs et vus tout le groupe réunis pour la fête , tiens il manque Mark.
Mark- voulais vous m'accorder cette danse ?
You- oui pourquoi pas monsieur.Je fut la première danse avec Mark et juste apres Jackson me demanda a sont tours de dansé avec lui.
Apres cette soirée je partie direction mon lit.
Le lendemain matin je sentais un poid sur moi je regardé se qui etais allongé sur moi cétait....
VOUS LISEZ
Mark x You ( Correction )
Randomt'es une jeune lycéenne qui vas partir vivre en Corée du Sud pour finir tes études quand tu rencontra un groupe de garçons