C'était le trou noir total je ne me souvenais de rien juste que j'avait dansé avec mais deux bias et qu'on na mangé tous ensemble.
You- Mark ? Quesque tu fait la ?
Mark- Hun ? Ça heu sa ses parce que hier soir tu as beaucoup bue et que tu t'es endormie sur moi alors que je dormé donc on nous as emmené dans ta chambre pour que nous dormions tranquillement .
you- ha ok mais tu pourrais t'enlevait de dessus moi s'il te plait ?
mark- ho oui désole je vais partir on se retrouve en bas pour déjeuner ?
you- oui a toute a l'heure .
mark- ok a toute .
je prend en douche rapidement et je descend pour prendre le déjeuner avec les autre mais personnes a part la table qui étais mise personnes .
you- y a quelqu'un ?!
????- oui je suis dans la cuisine . me dit une voix
je me dirige vers la cuisine quand une main me pris la main .
mark- attend . me chuchota mark
you- quoi ?
mark- je dois te parlait .
you- de quoi ?
mark- je suis desolé je ne peut pas te dire le sujet mais viens .
you- attend je vais prendre mon tel .
mark - ok je t'attend dehors .
je part dans la cuisine pour prendre mon tel quand je vois Jackson .
Jackson- a tu tombe bien je dois te parlais .
you- de quoi ?
Jackson- je t'aime ! je ... voila je t'aime sort avec moi ?
mais a se moment Mark étais encore devant la cuisine et a tout entendu , en entendant sa il se mit as pleurait et parti dans sa chambre .
you- je suis désolé mais j'aime déjà quelqu'un et je crois quel et parti désolé Jackson
je partie en courant pour rattrapé mark qui étais parti
you- mark ouvre s'il te plaît je dois te parlé moi aussi .
mark- je sais que ta dit oui as sa proposition !
you- non mark tu ne sais pas se que je lui est dit et pour tout te dire je savait se que tu allé me dire et je voulais aussi te dire quelque chose que tu aurait aimé entendre alors ouvre cette porte .
mark ouvrit la porte je rentra et le vit en pleure debout devant moi .
you- mark je t'aime depuis le début je ne savait pas quand et ou te le dire mais voila ses fait je t'aime petit con arrête de pleuré et viens la .
mark - mais alors ...
je le prit das mais bras et l'embrassa .
VOUS LISEZ
Mark x You ( Correction )
Randomt'es une jeune lycéenne qui vas partir vivre en Corée du Sud pour finir tes études quand tu rencontra un groupe de garçons