O1

357 30 0
                                    

Suis debout á 7h et oui dans notre village presque toutes les femmes se lèvent á cette heure.Je balaye la cour de la maison á cette heure mes parents sont partis au travail.Galy et Afifa sont parties á l'université.
Je suis donc seule dans la maison avec la bonne Minan.Je prends donc une douche me prépare et porte une longue robe noire attache mes longs cheuveux marrons d'ailleurs c'est tout un problème suis nappy .
Bref aprés ça je prends mon téléphone et préviens Dibor pour qu'on aille au lycée.
***
Arrivées au lycée on parlait de tout et de rien quand on voit Sadibou son
copain se diriger vers nous.Et oui ils sont ensemble depuis 2 bonnes années. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.
Sadibou: Yo les filles ça gaz?
Dibor:Wow mon chéri ton sejour á Dakar t'as vraiment transformé!!
Moi:C'est vrai qu'il était tellement gentleman avant😒(air désintéressée)
Sadibou:Haha je vois que toi t'es restée la même toujours aussi pathétique😒cette La.
Il veut dire quoi??par ici.Ah oui il m'appelle toujours La car il dit que Ndella est trop long hmm petit fainéant.
Je le calcule même pas et fais mine de rien.
Sadibou:Tu bouffes mon air vas voir ailleurs je voudrais un peu d'intimité avec ma meuf c'est trop demandé La??
Dibor:Enfin arre....
Moi:Faudrait commencer à parler poliment aux gens visiblement ça n'a servi á rien ton séjour.
Sadibou:Toi lá je vais....
Et Driing la sonnerie retentit.
Sadibou:T'as de la chance.
Moi:Ohh J'ai peur pff allez salut!
Et chacun part de son côté.
Dibor:Qu'est-ce qui vois prend á la fin??
Moi:M'en fiche il est trop chiant perso je sais pas comment t'as pu être avec ce minable pendant 2 années wow.
Dibor:C'est drôle vu qu'il me demande aussi comment je peux être amie avec une crapule pendant 9 ans😂
Moi:Vais le niquer!
Dibor:Oui prochaine fois allez viens on a HG.
Il manquait plus que Mr Diouf pour nous saouler pff😪
***
On est rentrés á la maison j'ai vu ma mère habillée comme si elle sortait mais le plus bizarre est qu'elle avait l'air triste.
Moi: Mama y a quoi?
Mama:Mon trésor on va devoir aller á Diofior pendant quelques temps.
Moi:Chez Mame pourquoi??
Mama:Ton père ne me laisse plus respirer il est trop jaloux il m'interdit de recevoir certains patients et je ne le supporte pas ça met en danger ma réputation professionnelle et tu sais que le roi ne blague pas question travail il m'a donc suspendu pendant 3 semaines à cause de ton père qui lui a conseillé.
Moi:Mais et l'école?
Mama:Tqt pas tu viendras tous jes jours ici.
Mais je vais me fatiguer moi 3 semaines quand même c'est du lourd han...mercii papa je t'aime😘😒

Sacrifice de femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant