02

368 23 2
                                    

Partir á Diofior moi!?pff vas y mais d'un côté je vais voir toutes mes copines oui vu que j'ai grandi chez Mame et c'est lá bas qu'on s'était rencontrés Dibor et moi.
Mais d'un autre côté je vais revoir ce pervers de Moussa.
Moussa est le fils du roi mais il vit á Diofior quand j'allais au marché je passais devant sa maison il me regardait de haut en bas et bavait😂 il me disais:Pppo toi lá t'es bonne dh le mari attend quoi??
Je lui souriais tout simplement et avançait.
Dibor:Heho réponds moi!
Moi:Oui tu disais?
Dibor:Pff regarde cette gamine Salane tourner autour de Sadib.
Moi:Bah vas lui parler toute façon il en vaut pas la peine.
Elle ne m'écoute même elle se lève et me tire avec elle.
Moi:Hé doucement.
Dibor:Tu fais quoi avec elle?
Sadibou:Allez Salane on se capte after dac?
Salane:Ouais tqt.
Dibor:Hey restez allez parlez.
Sadibou:Me casse pas les couilles toi!
Dibor:Srx pendant 2 ans nous sommes ensemble et une fille vient te parler tu m'oublies.
Moi:Toute façon n'oublie pas qu'avant que tu partes á Dakar elle te regardait même pas!!
Sadibou:On est au présent s'il vous plait j'ai le droit de parler á qui je veux clair??
Dibor:Mais y a quoi dans ta tête?
Moi:Justement RIEN.
Sadibou:Quoi Salane au moins ELLE m'a prouvé son amour si tu veux que je choisisse entre vous deux faut me prouver ton amour viens chez moi si tu décides.
Dibor:QUOI?!t'as osé coucher avec cette fille et en plus derrière moi.
Moi:Le pire il te demande de le faire.
Dibor:T'as vraiment changé toi!!
Sadibou:Je te laisse 2 jours.
Moi:T'es vraiment con toi!!Allez viens bb ne l'écoute même pas.
Dibor:(pleure)Je n'arrive pas á y croire c'est trop pour moi.
Pff celui là il se fiche de nous dh faut croire que Dakar ça change trop dh.

******************************
Après ça j'ai raccompagné Dibor chez elle la pauvre elle a tellement pleuré franchement ce crétin de Sadibou je le comprends même pas comment peut-on avoir une copine aussi douce , tendre , belle , avec de belles formes et un bon cœur et comme Dibor se rabattre sur une girafe plate comme Salane les mecs là vous n'avezez Jamais assez décidemment...
Suis arrivée chez moi vers 19h vu que j'ai du la consoler.Quand suis entrée dans la chambre j'ai vu ma mère faire mes valises!non mais maman je sais que t'es pressée mais mes affaires c'est personnel Ololo!
Mama: Ah ma chérie enfin te voilà
Moi : Mais mama t'aurais pas du faire mes valises ça te fatigue req
Bah oui je vais pas lui dire que c'est mes affaires ahn je tiens à ma joue
Mama: Ça ne me fatigue pas toi aussi
Moi: Au fait tu ne m'avais même pas dit quand on partait?
Maman: Ah oui ma chérie on part dans 2 jours le temps de régler certaines choses sauvegarder certains dossiers
Ololo l'instant Maman et boulot commence!!
Moi: Euh oui oui...et Papa ??
Mama: Sûrement avec sa pute
Moi: Mammaaaa !
Ahn oui j'avais oublié le roi a suggérer de trouver une assistante pour mon père et comme notre voisine Mlle Touré était la conseillère du roi précédent eh bah il l'a prise
Laissez-moi vous dire que Mlle Touré alias Fanta est la rivale de ma mère...
C'était l'ex de mon père avant que lui et maman se marient mais elle est toujours amoureuse de mon père et elle déteste ma mère parce que elle avait largué mon père pour un riche du village par la suite mes parents se sont mariés et 2 mois après son riche là est mort à la suite d'une crise cardiaque et elle a grave regretté mais comme elle pouvait pas retourner avec mon père elle a emménagé à côté de chez nous pour le reconquérir et peut-être avoir la chance d'être 2e femme..
Eh oui dans la religion musulmane un homme a le droit d'épouser jusqu'à 4 femmes
Bref je descends en bas et les trouve là bas entrain de «travailler» bien sûr elle faisait tout pour le séduire non mais la honte so quoi tu charmes un homme sous le toit de sa femme BRAVO!
Papa: Ahn Ndella tu te souviens de Fanta
Moi: Comment pourrais-je oublier ?(ironie)
Fanta: Je suis aussi contente de te voir merci chérie
Moi: Oui papa au fait faudra me donner mon argent de poche quand je partirais
Papa: Euh oui justem...
Fanta: C'est pas trop ça mais on a du travail alors
Non mais je rêve elle a coupé mon père putaiiin
Moi: On vous a pas demandé votre avis vous n'êtes pas ma mère ni mon père
Fanta: Je suis déçue on t'a même pas bien éduqué baisse d'un ton ou bien....
Mama: Ou bien quoi Mlle Touré ?
Il était temps !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sacrifice de femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant